Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinosuke Kaneko
¤Capitaine de la 9ème division¤
Shinosuke Kaneko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Left_bar_bleue16/18Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Left_bar_bleue0/100Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya)   Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:21

Il était fort tard dans la Soul Society, plus précisément au Seireitei, au bureau de Shinosuke. La fatigue commençait à lui engourdir ses membres, ses paupières ne tenaient plus, mais malheureusement, le nouveau capitaine de la Neuvième division des armées de la cour ne pouvait se permettre un moment de repos. Ses nouvelles responsabilités le lui en empêchait. Il faut dire que ce grade lui fut attribuer assez rapidement, après le départ des shinigamis traitre, Aizen, Gin, et Tousen. Se fut d'ailleurs étonnant, logiquement, c'est les vice-capitaines qui devraient prendre le rôle, non ? Enfin bref. Kaneko, lui, avait reçu ce titre fort rapidement. Mais le jeune Taishô devait avoir les capacités requises, vu que le Gotei Juusentai lui accordait toute sa confiance. Enfin je m'égare, revenons en au petit bureau, occupé par son capitaine, replissant toute la paperasse administrative de la division. Il y en avait vraiment un paquet de ces trucs, les listes de membres de la division, des papiers à signer de tout genres, des recommandations, Enfin, toutes choses ennuyantes ... Personne n'avait dit que le boulot de capitaine était si ... hm ... Barbant ? Le capitaine de la neuvième s'assoupissait tranquillement, s'envolant tranquillement vers le pays de rêves (ok ok ... xD).

Sa lourde tête tomba alors tranquillement sur un tas de feuille posé devant lui. Ah, et galère... Il pensa une dernière fois au planning que lui avait fait Hisagi, pour le lendemain ... Vraiment, c'était affreusement chargé, Paperasse, paperasse, paperasse ... Et la présentation du Capitaine de la 6ème Division, devrais-je dire. Mais il semblait que Shinosuke avait déjà sombrer dans un sommeil profond ... La nuit fut tourmantée de différents rêves, allant jusqu'à dès choses inconcevables dont nous ignorons le sens. Il dormi longtemps ... trop longtemps ...

La seule chose qui vint le perturber, voir même l'arracher de son sommeil fut le bruit que faisait les poings de Hisagi contre la porte du bureau, suivit des appels continuels de ce dernier. (Je ferais agir Hisagi en tant que PNJ, étant donné qu'il n'y en a pas encore)

- Kaneko-Taishô ! Kaneko-Taishô ! Vous-êtes là ?!
S'écria Hisagi.

- Mhhhhh ? Qu'est ce qui se passsse ? Articula le taishô avec peine.

Il vit entre deux battements de paupière (Je savais plus comment ça se disait xD) que la poignée de la porte tournait. Il leva alors sa tête rapidement, se coiffant, tout aussi rapidement à la main, et essuyant, du revers da sa manche le peu de bave qui avait couler de sa bouche (charmant je sais xD). Et oui, c'était d'un rapidité hors du commun ... On reconnaissait bien là le niveau d'un capitaine xD.

La porte s'ouvrit donc, dévoilant Hisagi et homme à la chevelure brune et longue. Le vice-capitaine, et le Capitaine de la 6ème Division entrèrent dans le bureau, qui était assez bordélique. À vrai dire, Il était difficile pour Shinosuke, qui venait de se lever, de déterminer pourquoi ces braves gens étaient présent. Mais bon, il allait bien finir par savoir par lui même, il suffisait de lui accorder un peu de temps. En attendant, il allait faire mine de savoir ce qu'il se passait, et de simplement se présenter, car il semblerait qu'il n'ait pas encore vu cet homme dans les environs de la Soul Society. Alors que le Capitaine de la Neuvième Division allait prendre la parole, il fut couper par Hisagi, qui présenta le capitaine à sa place. Ce dernier se dirigea alors vers son capitaine pour lui expliquer de quoi il s'agissait, puis disposa sans rien dire.


-Hm.. Je pense que Hisagi a eut le temps de vous expliquer en ce qui me concerne pas vrai ? fit Kaneko Shinosuke avant de poursuivre sans laisser le temps à Byakuya de répondre, Alors ... Eh bien, il a tout dit ce qu'il y avait à dire à propos de moi . Enchanté Capitaine de la 6ème Division^^


Puis, Shinosuke Kaneko, desormais Capitaine de la Neuvième Division du Gotei13 (Kyuu Ban Tai Taisho no Gotei Juusantai) alla s'assoir à nouveau sur son siège avant d'écouter le brillant personnage qu'était Kuchiki Byakuya.

[Désolé un peu court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
¤Fondateur| Capitaine de la 6ème division| Chef de la famille kuchiki¤
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans mes quartiers
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Left_bar_bleue16/18Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Left_bar_bleue0/100Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya)   Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:49

Comme venait de la dire le nouveau capitaine la nuit s'installa sur le seireitei en vue d'une si belle nuit le capitaine kuchiki byakuya alla s'installer devant ses quartiers pour comme à son habitude comtempler les étoiles et la magnifique couche bleu marine qui est le ciel en lui même après que la soleil se soit endormit et que la lune prit la relève. Byakuya regardait ce magnifique spectacle son aucun expression quelquonque certe mais avec un regard si instence qu'il ne percevait plus rien autour de lui. En quelues minutes il aperçut plusieurs étoiles filante signe que c'était une nuit spéciale qu'il ne fallait pas manquer. Kuchiki byakuya aimait beaucoup observer le ciel uen fois la nuit tombé, ces couleurs pastelles, son odeur, on climat, tout absolument tout. Sauf peut être les mauvais intrus qui venirent perturber son sanctuaire de paix, ou son havre de paix en quelque sorte. Un shinigami de la 1er division venu l'interpeler pour le faire par des demandes du capitaine générale Yamamoto Genryuusei Shigekuni. Le shinigami un peut gêné d'avoir dérangé le capitaine de la 6ème division, un peu intimidé par son charisme et son regard froid qui ne c'était pas encore posé sur lui tendit d'une main faible une lettre du capitaine commandant lui même et il se prosterna comme le fait pour un roi en guise de respect.
Byakuya du détourner son regard sur la lettre sans faire attention au shinigami qui tremblait d'angoisse. Connu pour sa légendaire froideur Kuchiki Byakuya inspire à tout shinigami de bas étage une peur total qui les fais tous s'agenouillé devant sa caractère et son charisme inébranlable.
Byakuya prit la lettre en renvoyant le shinigami à ses occupations naturelles mettant ainsi fin à son angoisse trop pesente. Il ouvrit le papier et lisa très rapidement ligne après ligne, c'était un simple message pour informer à tout les capitaine de ce présenter au nouveau taichô de la 9ème division après la disparition précipité des trois autres capitaines déserteurs de la soul society.
Le gotei 13 avait juger bon de nommer ce capitaine anonyme sortit de nul par pour assurer la protection des armés de la cour tout comme les autres taichô. Pour Byakuya une visite de courtoisie n'était pas fréquente mais c'était un ordre dans haut alors mieux vallait obéir. Après quoi il jeta la lettre dans une piece où se trouve son bureau.
Il reprit sa comptemplation des étoiles et attendit l'aube pour aller voir le taichô de la 9ème division.

Le vent s'était peut à peut assoupli après la venu du shinigami. Byakuya observait les étoiles qui se faisaient de moins en moins présente dans le ciel bleu marine. Les premiers lueurs du jour apparurent face au capitaine de la 6ème division. La vue était dégager, les oiseaux chantaient joyeusement. Rukia n'était pas encore réveiller quant kuchiki la regarda avec tendresse un court instant avant de s'en aller. Il était prêt de 6h de matin et Byakuya n'avait pas dormit de la nuit. Il avait passé son temps à regarder les étoiles ainsi que la douce lumière de la lune. Il ne c'était pas adonner à cet occupation de puis la venu des ryôka dans le seireitei et son combat contre ichigo ne lui permit guère de se mouvoir correctement comme il le souhettait à cause des nombreuse blessures occasionné lors de ce combat entre shinigami. Byakuya avait annoncer la victoire au shinigami roux quand il s'en alla sauver sa petite soeur des griffes du térrible Aizen.
Il marchait en direction de la 9ème division sans aucun fatique quelquonque dans son esprit n'y dans son corps. Biensur le port du zanpakutô est interdit en temps normal au seireitei et donc byakuya avait laisser reposer sur sa table de chevet Senbonzakura pour qu'il puisse lui aussi récupérer de ces blessures.
Sur son chemin il croisa plusieur shinigami de divers division et tous le salouèrent, normale pour une personne de son rang. Mais byakuya ne lui répondait pas, il ne les regardait même pas. Byakuya ce fichait continuellement de ce qui se passait autour de lui, complètement. Et il n'avait pour habitude de parler à de simple shinigami de bas étage. Non il ce contentait de quelque discussion avec des personnes de sa trempe tel que des capitaines.
Une fois arrivé devant la maison du capitaine de la 9ème division Byakuya entre discrètement quand hisagi shuuhei lui ouvrit la porte. Dans la pièce ce tenait donc Le capitaine de la 9ème division qui se présenta immédiatement ainsi que Hisagi shuuhei son lieutenant. Byakuya lui était venu son le sien étrangement.
Le capitaine Kaneko Shinosuke avait-il dit leva sa main vers byakuya pour lui serré la main, kuchiki fit de même. Et répliqua.

"Excusez l'absence de mon lieutenant, mais je me suis permis de venir son lui afin de ne pas le dérenger"

Byakuya marqua une courte pause et reprit.

"Je suis le Capitaine de la 6ème division ainsi que chef de la famille Kuchiki, Kuchiki Byakuya, enchanté"

Il se cambra légèrement et ferma les yeux pour saluer plus noblement le nouveau capitaine et reprit sa posture normale. Tout en répondant à Shinosuke.

"Oui vôtre vice-capitaine m'a informer sur vous"

Shinosuke alla alors s'assoir sur son bureau tranquillement mais Byakuya préfèra rester debout en observant le capitaine de haut en bas. Pour en analiser son physique. Il était de la même taille que lui, avec un regard profond et son faille comme le sien et portait une étrange fourure marron avec des crâne pour orné le tout. Sa chevelure allait plutôt bien avec son teint de peau légèrement mâte. Son regard, oui son regard en disait long sur sa personnalité et il semblait ressembler fortement au capitaine de la 6ème division. Byakuya pouvait très facilement connaître une personne sur son regard, sur ses yeux mais celui ci n'était pas si facile à décripter et semblait receler bon nombre de secret. Peut-être allaient t'ils devenir ami qui sait? Car Kuchiki n'en avait pas vraiment et cela était bien le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reject.forumchti.com
Shinosuke Kaneko
¤Capitaine de la 9ème division¤
Shinosuke Kaneko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Left_bar_bleue16/18Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Left_bar_bleue0/100Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya)   Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:50

"Excusez l'absence de mon lieutenant, mais je me suis permis de venir son lui afin de ne pas le dérenger"

Byakuya marqua une courte pause et reprit.

"Je suis le Capitaine de la 6ème division ainsi que chef de la famille Kuchiki, Kuchiki Byakuya, enchanté"

Il se cambra légèrement et ferma les yeux pour saluer plus noblement le nouveau capitaine et reprit sa posture normale. Tout en répondant à Shinosuke.

"Oui vôtre vice-capitaine m'a informer sur vous"


Cela terminé, Shinouske alla s'assoir sur son bureau tout en proposant a ce cher Byakuya de s'assoir mais ce dernier refusa, préférant rester debout. Il semblait que le Capitaine de la 6ème Division du Gotei13 était en train d'analyser le Nouveau Venu Shinosuke Kaneko, mais le Capitaine de la 9ème Division faisait de même. Dès son arrivée au sein des Capitaines, il l'avait reperé. Et rien qu'a première vue,il avait aimé son style un peu noble. Remarquez, il n'avait pas tort non plus car Kuchiki Byakuya est le Chef de la Famille Kuchiki, une des Quatres familles Nobles du Gotei13. Et en le devorant du regard, Shinosuke avait enfin réaliser que Byakuya ressemblait du point de vue du caractère a Kaneko. Puis, dans un silence presque de mort, le Capitaine remplacant du talentueux Tosen Kaname ferma les yeux tout en demandant ceci a son Lieutenant d'un accent assez grave :

"-Hisagi-Fukutaicho, pouvez-vous nous laissez un petit moment je vous prie,
. Le Capitaine de la 6ème Division et moi même devons parler.."


[En Cours désolé encore du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya)   Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux Capitaines (PV: Byakuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: RP : Soul Society :: Soul Society ~ Seïreitei :: Gotei 13 :: QG Neuvième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser