Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saya nii Sempaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya nii Sempaï

Saya nii Sempaï


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue20/20Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (20/20)
Expériance:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (100/100)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:17

Nom : Nii Sempaï

Prénom : Saya

Âge : Plusieurs centaines d'années

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : De préférence Vizard ^^

Description Physique: Gamin en apparence, Saya est quelqu'un qui tient beaucoup à ses proches et qui ferait tout pour les protéger.
Il n'aime pas que l'on le critique, surtout à cause de son âge, et que l'on lui manque de respect... Saya est une personne assez musclé, qui sais se faire respecter en cas de besoin.Son visage,quand a lui est simple,sans cicatrices,comme celui d'un enfant de 12 ans,ovale et ces yeux sont d'une couleur orange-vif tout comme ses cheveux.Car ,malgré cette apparence,il est un génie,et il ne cesse de progresser,tant bien que même les autres membres restant du clan,sous les moqueries,le respecte.Sa petite taille lui permet aussi de se déplacer plus vite


Description Morale: Il n'est pas timide, égocentrique, extravagant. Son plus grand défaut est son manque de discrétion, chose pas très pratique quand on veut assassiner en silence. Quand il se concentre vraiment et qu'il prend les combats qu'il a entrepris au sérieux, Saya peut devenir une véritable machine a tuer en utilisant toute les techniques les plus redoutables qu'il connait.Il n’hésite pas à sauver des personnes au périls de sa vie car il ne veut plus jamais subir la perte d'un de ses proches. Son charisme est bien sur évident malgré tous les petits désavantages qu’il possède !Le plus grand défaut de Saya est sans nul doute son côté solitaire, il n’ouvre en effet que très rarement son cœur aux gens ! Il n’aime pas spécialement parler de ce fait il ne se fait que très rarement d’amis. Par contre lorsqu’il se fait un(ou une) ami(e), cette personne devient d’une importance primaire dans sa vie ! Il peut se montrer d’une grande générosité lorsqu’il est avec ces amis !
Saya essaye de prouver chaque jour qu’il mérite sa place de rescapé du clan de l'étoile.


Particularité(s):
il descend d'une famille de shinigamis très puissant: Le Clan de l'étoile, ce qui explique son tatouage sur son épaule gauche.

Spécialité:Il fait partit d'une famille de noble appelé : Le clan de l'étoile

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) : Le clan de l'étoile aurait fait n'importe quoi pour de l'argent, il y a treize ans, l'ensemble du clan a été exterminé, tandis que Black Star, alors nouveau-né, à été pris en charge par des shinigamis de haut niveau. Son chiffre favori est le numéro un, très probablement parce qu'il se considère lui-même comme tel.Par le passé,le père de Saya a combattue les Hollow pour les humains,il lui légua son épée(rebellion),juste avant de se faire tuer. Au bout d'un moment Saya ne trouvant pas sa place dans la Soul Society parta. Les Vizards le repéra directement a son Reiatsu, ces derniers lui proposèrent de rejoindre leurs clan pour qu'il devienne encore plus fort que maintenant. Saya accepta sans hésiter, il appris a maitriser son Hollow intérieur plus vite que tout le monde.A partir de ce moment la Saya devint un Vizard, même le plus puissants d'entre eux !. Plus tard il continua a s'entraner jours après jour pour devenir le plus puissants. Saya un beau jours devint comme Zaraki, avide de puissance mais avec aucun amis ^^, il décida donc de retourner a la Soul Society... Il retrouva deux autres rescapées de son clan(il ne se doutaient pas un seconde qu'il en restaient après ce qu'il venait de vivre). Ils parlèrent et racontèrent leurs vies après le massacre de leurs familles. Saya raconta donc qu'il arrivais a contrôler son Hollow intérieur.
Après cette phrases les deux hommes semblèrent choqué... Ils inventèrent un prétexte pour partir le plus vite possible. De son coter Saya marchait dans le Seireitei jusqu'à qu'il rencontre des gardes qui se mirent sur son chemin. Ensuite deux capitaines (un de la 5ème et l'autre de la 8ème) virent aussi.. Saya nii Sempaï se demandait ce qu'il se passait mais il se rappelait qu'après avoir dit que c'était devenue un Vizard les deux autres rescapés partirent très vite. Les capitaines dirent a Saya de se rendre car les Vizards n'étaient (pas vraiment ^^) considéré comme des allié de la Soul Society..Quand Aizen trahit les shinigamis,la Soul Society avait entendue dire par Kurosaki que les Vizards étaient déjà au courent de tout même avant que ça se passe... Il fût arrêter mis dans une prison et resta comme ça pendant une bonne centaines d'années. Après il réussit a s'échapper de sa prison qui était scélé. Il s'échappa de la Soul Society et promis de se venger des deux rescapés et de tous ceux qu'il l'ont enfermé...


Description Arme | Pouvoir : Saya adore porter tout le temps son masque. Son masque ressemble a celui d'Ichigo... Il est blanc avec les trais rouge un peut partout et au centre il y a du noir. Quand il mets son masque, son reiatsu double et atteint quasiment la puissance d'un Arrankar. C'est pour cela que son clan reposais tout les espoirs sur lui... Car il avait des talents qu'aucun autre ne pouvais posséder dans tout son clan.Il connais la plupart des technique de shinigamis vu que s'en était un. Et puis il aquièrent d'autre pourvoir avec son masque [Faut aussi que je les inventes ceux la ^^]

Grade Souhaité : Simple Vizard :p

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) : [ Je posterais quand je l'aurais finit :p]

Comment avez vous connu le forum ? : Par un top site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
¤Fondateur| Capitaine de la 6ème division| Chef de la famille kuchiki¤
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans mes quartiers
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue16/18Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue0/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (0/100)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:08

Sa me tout l'air d'être en ordre sauf peut être ta description physique et ton histoire donc il faudra ralonger tout sa. Sur ceux bonne continuation jeune Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reject.forumchti.com
Akizuki Sekyo
¤Ex-Capitaine de la 10ème division|Vizard|Administrateur¤
Akizuki Sekyo


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue15/17Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (15/17)
Expériance:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue0/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (0/100)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:41

Tu dois faire une description de ton Zanpakutôh, ainsi que le shikai & bankai. Ensuite il est dans l'impossibilité de gardr ton masque éternelement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya nii Sempaï

Saya nii Sempaï


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue20/20Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (20/20)
Expériance:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (100/100)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

[Pour vous montrer que j'ai pas oublier ma présentation je poste juste pour dire que mon RP est en cours ^^ (ouais je sais je suis long mais bon ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
¤Leader des Vizards¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue17/20Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (17/20)
Expériance:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue0/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (0/100)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:16

Bienvenue , mais il y as un petit truc qui m'intrigue , pourquoi as-t-il 20/20 en puisance et 100/100 en experience alors qu'il n'est pas encore accepter
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
¤Fondateur| Capitaine de la 6ème division| Chef de la famille kuchiki¤
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans mes quartiers
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue16/18Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue0/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (0/100)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:10

Ne t'inquiète pas shinji ^^ c'est normal il est juste favorisé par rapport au autres membres et puisque je le connais j'en profite pour lui donner direct le meilleurs niveau et tout sa ^^ Mais je suis admin et ta rien le droit de dire Ok!

Bon aller je blague non enfaite c'est normal quand un nouveau arrive il a tout à fond mais sa dur pas près on change selon la présente normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reject.forumchti.com
Shinji Hirako
¤Leader des Vizards¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue17/20Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (17/20)
Expériance:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue0/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (0/100)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:37

Sa marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya nii Sempaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: Avant de Rp :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser