Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Double compte et changement de perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
¤Fondateur| Capitaine de la 6ème division| Chef de la famille kuchiki¤
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans mes quartiers
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Double compte et changement de perso Left_bar_bleue16/18Double compte et changement de perso Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
Double compte et changement de perso Left_bar_bleue0/100Double compte et changement de perso Empty_bar_bleue  (0/100)

Double compte et changement de perso Empty
MessageSujet: Double compte et changement de perso   Double compte et changement de perso Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:07

Les doubles comptes son autorisés en raison de la faible émission de membre pour le moment et il nous faut un maximum de personnage important à jouer pour que l'on puissent avancer dans l'histoire. Mais il y a certaine condition a respecter. Comme le fait de rester actif avec les deux comptes, biensur tout le monde a un vie IRL alors je ne demande pas de ce connecter tout les jour non plus mais essayer quand même de faire au moin un poste par compte dans la semaine si possible.
Deuxième point je demanderais aussi de ne pas jour deux perso trop important il faut en laisser au futur arrivant. Se serait un peut trop de jouer Aizen puis Tôsen par exemple donc voilà mais rien n'empèche de jouer deux perso inventé ou un très important et un inventé. J'espère être claire sur ses points.

Pour le changement de personnage il n'y a pas tellement de règle spéciale. On peut changer autant de fois que l'on le souhette car si on veux s'essayer à un style de perso différent de ceux qu'on joux habituelle et que sa ne marche pas bien alors le mieux est de pouvoir changer autant de fois que l'on le veux non? donc voilà c'est à peut près tout pour une explication plus explicite n'ésité pas à me contacter par mp.


Ces règles seron changer au cour des prochains moisv voir peut être suprimmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reject.forumchti.com
 
Double compte et changement de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: Avant de Rp :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser