Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena

Katagena


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel Empty
MessageSujet: BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel   BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:06

Bonjour,

je viens de vous parler de quelque chose qui vous réunit tous ici: le Manga. Et là, en particulier, il s'agira de "Bleach".

Cet univers que vous connaissez déjà bien je suppose, je ne vais pas vous en parler.

Par contre, je vais vous parler du Jeu de Cartes à Collectionner qui vient de sortir sur Bleach. Pour cela, un forum a été créé: http://bleachjcc.forumsactifs.com

Forum communautaire non-officiel qui servira aux joueurs Francophone (et ceux qui souhaitent parler du jeu Japonais) de discuter decks, stratégies, mais aussi échanges, et toute autre chose qui vous ferait envie.

Forum sans prise de tête, qui se veut la seule intention de réunir des joueurs de Bleach JCC pour parler ce qu'ils aiment.

Alors si vous souhaitez en apprendre plus sur ce jeu de cartes à collectionner, juste parler de Bleach en plus de votre sympathique forum, vous mettre à Bleach JCC, vous serez le bienvenue.

Et pour ce qui est du forum Rp qui est le votre, j'aurai aimé savoir la liste des personnages encore disponible Wink

Amicalement,

Harold
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
¤Fondateur| Capitaine de la 6ème division| Chef de la famille kuchiki¤
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans mes quartiers
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel Left_bar_bleue16/18BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel Left_bar_bleue0/100BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel Empty_bar_bleue  (0/100)

BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel Empty
MessageSujet: Re: BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel   BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:20

Les personnes qui s'inscrive pour faire de la pub ne sont pas les bienvenu je vais être sympa et fermer les yeux pour cette fois si du moin si tu compte rp sur le fofo et pour la liste des personnage libre ou prit il y a déja une liste en haut de la page présentation voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reject.forumchti.com
 
BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum en perdission
» Histoire Actuelle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: Avant de Rp :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser