Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relinquish Datenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Relinquish Datenshi
¤Vizard¤
Relinquish Datenshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Relinquish Datenshi Left_bar_bleue14/17Relinquish Datenshi Empty_bar_bleue  (14/17)
Expériance:
Relinquish Datenshi Left_bar_bleue0/100Relinquish Datenshi Empty_bar_bleue  (0/100)

Relinquish Datenshi Empty
MessageSujet: Relinquish Datenshi   Relinquish Datenshi Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:42

Relinquish Datenshi 8181


Nom : Relinquish

Prénom : Datenshi (ange déchu)

Âge : Inconnu.. Sûrement quelque chose approchant la centaine..

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Vizard

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) : Datenshi est grand. Il approche facilement le mètre quatre-vingt-quinze pour approximativement soixante kilos tout mouillé. Il est en effet très mince, voir même maigre, et, à première vue, paraît très frêle.. Il a des cheveux assez court et noirs, et un regard moqueur.. Ses yeux sont gris, et ses pupilles sont constamment dilatées, comme celle d'un chat.. En parlant de ses pupilles, la façon dont Datenshi se tient et regarde les autres ne montre que la moitié supérieure de celles-ci, l'autre moitié étant cachée par sa paupière inférieure.. Pour en revenir à ses cheveux, ils sont rarement coiffés, un geste de la main suffisant pour les remettre en ordre.. Au niveau des vêtements, Datenshi est très étrange. Il porte une chemise noire dont il relève toujours le col et un pantalon de costume de soirée noir également. Il porte également des gants noirs avec une plaque de métal autour des poignets. Jusque là, rien de très choquant. Mais la suite l'est d'autant plus. Par dessus ses vêtements, de nombreuses bandelettes, noires elles aussi, sont enroulées, revenant jusqu'à sa tête pour former une croix entre les yeux.. Il tient généralement son Zanpakutô en main par le fourreau, car il n'aime pas le sentir pendre dans son dos ou à sa ceinture..

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) : Datenshi est un garçon harcelant. Il trouve toujours quelque chose à faire.. Il n'a aucun honneur, aucun sens de la justice, et n'hésitera pas à sacrifier son prochain pour sa propre réussite.. C'est un peu un pléonasme de parler de "Description Morale" dans le cas de Datenshi, car il n'en a aucune.. On ne peut même pas le qualifié de rebelle, car il n'a aucun code éthique, agissant à son gré, en fonction de la situation.. Les psychologues parlent de lui comme de quelqu'un de trop sûr de lui.. En effet, il n'a aucun doute, aucune peur, et ne pense jamais au répercussions de ses actes. De plus, il ne se méfie de rien. Hormis cela, Datenshi est très intelligent, et pour le peu de fois qu'il a pris le temps d'analyser la situation, ses hypothèses se sont révélées vraies. En conclusion, ce garçon est un allié de choix si on sait le maîtriser et lui imposer le respect de force.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :

Soul Society, il y a 50 ans.


    -Datenshi! Co.. COMMENT AS-TU PU?

    -C'est la loi du plus fort.. Si tu ne meurs pas, je mourrai.. Et ça, je ne peux pas me le permettre..


Tout en retirant son Zanpakutô du ventre de sa sœur, le Shinigami s'en alla, ricanant.. Sa voix avait changé, et sur visage, on pouvait apercevoir quelque chose qui ressemblait à un masque de Hollow, et qui recouvrait un des "emplacements" formés par les bandeaux.. Le Hollow qu'il avait en lui venait de se réveiller, Datenshi n'existait pas lors de cet incindent, il ne contrôlait pas ses actions.. À lui seul, il avait tué toute sa famille.. Seul, il était seul.. La seule personne qui lui restait, c'était Akurei, son Hollow, son démon.. Un rire sournois et plus fort que les autres se fit retentir dans toute la Soul Society.. Akurei était fier de lui, fier de son acte, fier d'avoir brisé encore un peu plus Datenshi..

Karakura, il y a 10 ans.


Déjà 40 ans depuis que la famille Relinquish, famille noble de la Soul Society, fut décimée par leur fils prodige, Datenshi.. Celui-ci, condamné à mort pour son crime et s'étant enfui de la Soul Society, maîtrisait peu à peu Akurei, son Hollow intérieur.. Depuis peu, il arrivait à faire apparaître son masque, mais ne le maintenait que quelques secondes. Son record était de 5 secondes, autant dire qu'il n'y avait pas de quoi se vanter.. En parallèle, il s'entraînait pour maîtriser le Bankai, technique ultime des Shinigamis et des Vizards par la même occasion.. Il vivait seul, ne dormait pas et vagabondait à travers les rues.. Il n'avait encore croisé personne capable de le voir, lui, une âme.. Il avait entendu parler d'un certain Urahara Kisuke qui vendait des Gigais, mais ne parvenait pas à le trouver..

Karakura, il y a 5 ans.


Gigai.. Corps artificiel réduisant les capacités physiques d'une âme à celles d'un humain.. Datenshi avait enfin réussi à s'en procurer un, il avait dû payer cher, ne savait même plus où il avait trouvé l'argent.. À vrai dire, il s'en fichait.. Il n'était pas habitué à ce que les humains le voient, et ne se rendait pas compte que son apparence était effrayante.. Il n'avait rien d'amical, en effet.. Un sourire narquois, moqueur, un regard perçant, ténébreux et rieur à la fois.. Une tenue hors du commun.. Et surtout, un katana noir à la main, chose qui n'était pas du tout courante en ville.. De plus, il sentait la transpiration.. Maintenant qu'il avait obtenu son Gigai, Datenshi s'était enfermé dans un entrepôt, il ne ressortirait pas avant d'avoir maîtriser Akurei et Hikari, son Zanpakutô.

Karakura, il y a 2 ans.


Bientôt trois ans que Datenshi s'entraîne pour apprendre le Bankai et maîtriser Akurei.. En parlant de ces deux choses, elles avaient beaucoup évolué.. Datenshi parvenait désormais à maintenir son masque cinq minutes.. Il lui avait fallu huit ans pour ne gagner que cinq minutes.. Concernant le Bankai, il savait qu'il y était presque, que dans peu de temps il le maîtriserait, mais ce n'était pas encore maintenant...

Karakura, il y a 1 an.


Dix minutes.. Son masque tenait désormais dix minutes avant de se désintégrer.. Datenshi avait doublé son temps en un an, se donnant nuit et jour à l'entraînement.. Akurei n'avait plus aucun contrôle sur le Vizard.. Il était soumis, obéissant aux désirs de Datenshi.. Celui-ci connaissait enfin le Bankai, mais ne pouvait pas encore le maîtriser..

Karakura, aujourd'hui.


Datenshi, après plusieurs années d'enfermement volontaire dans un entrepôt délaissé, maîtrisait parfaitement le bankai.. Il arrivait à maintenir son masque pendant 15 minutes et était en parfaite symbiose avec Hikari, son Zanpakutô, et Akurei, son Hollow.. Il avait appris beaucoup lors de ces dernières années, et sortit enfin de sa cachette.. De nombreuses sources de Reiatsu émanaient de part et d'autre de la ville.. C'est aujourd'hui.. C'est le grand jour.. Le retour de l'ange déchu..

Description Arme | Pouvoir :

Zanpakutô : Hikari [lumière]

Forme scellée :

Relinquish Datenshi CPNJL106-01-500x96


Lorsqu'Hikari est scellée, c'est un katana entièrement noir, avec quelques détails dorés. Il équivaut environ à quatre tiers du bras de Datenshi, car la poignée est très grande. La garde est carrée et noire également. Le fourreau d'Hikari est orné d'une ficelle noire, et décoré du kanji "Tenshi" (ange) de couleur dorée..

Shikai : Kageru, Hikari! [Assombris-toi, Hikari!]


Lorsqu'il prononce cette phrase, Datenshi lance son Zanpakutô en l'air.. Il luit alors d'une lueur sombre, noire, et lorsqu'il le récupère, une grande dose de Reiatsu émane de la garde d'Hikari, formant comme une explosion élevant beaucoup de fumée.. Lorsque la fumée s'est dissipée, Hikari a changé de forme. Le katana laisse place à deux couteaux noirs et ondulés. Ils représentent des queues de serpents, longs et pointus.. Une bandelette blanc est accroché à chaque lame, et virevolte lorsque le Vizard se bat. Datenshi se les accroche aux poignets.. Il ne les mets pas tout les deux sur la "face supérieure" de ses poignets. Il met le couteau droit au dessus de son poignet droit, et le couteau gauche en dessous de son poignet gauche.. Il adopte alors un style de combat étonnant, à la fois rapide et précis.. Ses lames diffusent en effet un anesthésiant, et lorsqu'elles touchent, elles endorment la partie du corps touchée. Une fois qu'il a anesthésié les quatre membres, Datenshi tranche légèrement la gorge de son adversaire, ce qui a pour effet de l'empêcher de respirer.. Seul lui connaît le remède à ce produit, et s'il fait mouche, il faut le supplier pour qu'il vous sauve..

Bankai : Hikari no Kurohan'ei, Kieru! [Le reflet noir d'Hikari, disparaît!]


Lorsqu'il prononce cette phrase, Datenshi lance son Zanpakutô en l'air.. Il luit alors d'une lueur sombre, noire, et lorsqu'il le récupère, une grande dose de Reiatsu émane de la garde d'Hikari.. Hikari se dissout en une multitude de déchirures de tissu noir, ou quelque chose y ressemblant.. Les bandages de Datenshi se reserrent sur lui, et il disparaît de la même manière qu'Hikari.. Celle-ci a beaucoup changé, étant maintenant une paire de gants à griffes.. Datenshi peut disparaître et apparaître où et quand il le souhaite, et il est très difficile à repérer..

Hollow : Akurei [démon]

Activation du masque


Pour faire apparaître son masque, Datenshi utilise un procédé étrange.. Il matérialise un crâne humain, formé de son propre Reiatsu et du Reiatsu d'Akurei, dans sa main gauche, qu'il tient très bas.. Le Reiatsu d'Akurei se dirige alors vers la tête de Datenshi en une forme noire et volatile.. Le Reiatsu fait le tour de son cours jusqu'à arriver à son œil droit, et à partir de là se forme son masque qui recouvre tout son visage excepté les bandages.. Son masque est assez beau.. Il représente la tête d'un serpent, avec deux petites cornes et des excroissance au niveaux des yeux. Il y a deux lignes rouge sang en dessous de l'œil gauche, suivant la courbe formée par ce dernier

Forme scellée, Shikai et Bankai


Aucune différence majeure à noter, mis à part que les bandelettes du Shikai et celles qui recouvrent le corps de Datenshi ainsi que les "déchirures" du Bankai sont rouge sang..

Grade Souhaité : Simple Vizard

Comment avez vous connu le forum ? : Ichigo Wink


Dernière édition par Relinquish Datenshi le Mer 25 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relinquish Datenshi
¤Vizard¤
Relinquish Datenshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Relinquish Datenshi Left_bar_bleue14/17Relinquish Datenshi Empty_bar_bleue  (14/17)
Expériance:
Relinquish Datenshi Left_bar_bleue0/100Relinquish Datenshi Empty_bar_bleue  (0/100)

Relinquish Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Relinquish Datenshi   Relinquish Datenshi Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:37

Test RP


Courir.. Toujours courir.. Atteindre son but sans un bruit, discrètement.. Disparaître, ne pas se faire remarquer.. Sauter, éviter le contact humain.. C'était la première fois que Datenshi le faisait, lui, l'imprudent.. Il n'était pas assez rapide, pas assez discret.. Il fallait, pour cela, devenir l'ombre de son ombre..

    ~Bankai. Hikari no Kurohan'ei, Kieru..


Il avait murmuré cette phrase, n'étant pas encore capable de matérialiser son Bankai par la force de la pensée.. Il lança son Zanpakutô qui ne devint qu'une ombre, des lambeaux de tissus noirs.. À son tour, il se dispersa.. Il était à son aise, désormais.. En un *Pouf* silencieux, il disparut, encore un et il réapparut plus loin.. Hikari était vraiment très pratique.. Mais ce n'était pas suffisant.. Tout en courant, il baissa la main gauche pour laisser apparaître un crâne.. Du Reiatsu, celui du Hollow intérieur de Datenshi, Akurei, en sortit et se dirigea rapidement vers la tête du Vizard, tourbillonnant autour de son corps.. Plus rapide, plus précis, plus discret.. Il lui fallait encore plus, puiser jusqu'au plus profond de lui même, utilisant ses ressources cachées, provoquant l'adrénaline.. Toujours plus rapide, toujours plus discret, toujours plus précis.. Son but était proche, il le savait.. Les rues étaient désertes.. Il n'était pourtant que trois heure du matin.. Encore quelques mètres et il y serait.. Un combat, il lui fallait un combat.. Son futur adversaire avait déjà repéré sa présence.. Tout comme Datenshi, il ne savait pas masquer son Reiatsu.. Un Reiatsu puissant.. Griffes en avant, il se précipita sur son adversaire qu'il ne distinguait pas.. Il était hystérique, le combat l'alléchait, il ne voyait pas les choses telles qu'elles étaient, il voyait juste des masses de Reiatsu.. Mais ça lui suffisait.. Il se fierait une fois de plus à son instinct.. Esquiver, disparaître.. Les coups traîtres, ça le connaissait.. Réapparaître derrière son adversaire, frapper.. Il avait touché, il le sentait.. Le sang coulait.. Il lécha ses griffes..

    -Miam! Ton sang est délicieux.. Enchanté, je m'appelle Relinquish Datenshi, voici venu ta pénitence!


Et il repartit de plus belle, disparaissant, réapparaissant, piégeant son adversaire, toujours plus rapide.. Bientôt, son masque partirait en morceaux et sa puissance de frappe ainsi que sa vitesse et sa précision seraient considérablement réduites.. Il devrait faire vite, sans quoi le combat risquerait d'être beaucoup plus dur.. Il accéléra encore la cadence. Il était partout.. Tellement rapide que subsistaient des reflets noirs de lui même aux endroits où il était passé..

    -Alors!? Tu comprends la vraie signification des reflets noirs? Tu ne peux pas me suivre des yeux! Tu n'arriveras jamais à m'avoir, jamais!
    ~Kyuukyoku Han'ei!


Il se téléporta tellement rapidement que son adversaire était encerclé par ses reflets.. En réalité, il se trouvait au dessus de son adversaire, griffes en avant, prêt à attaquer.. Mais il avait déjà atteint sa limite, et son masque, effrité, se brisa, tandis qu'il tombait à terre aux pieds de son adversaire qu'il pouvait à présent voir. Celui-ci était grand, de longs cheveux noirs autour de la tête.. Il avait des yeux gris, comme ceux de Datenshi. Son Zanpakutô était un grand katana blanc...

    -Alors? On rigole moins maintenant, hein!? C'est à mon tour de m'amuser!


Il leva son Zanpakutô et Datenshi évita de justesse la lame qui le frôla.. Son adversaire avait un énorme potentiel, mais il était encore plus irréfléchi que le Vizard. Il attaquait en baissant sa garde, imprudemment. Datenshi se releva, et se téléporta, le griffant au bras.. Le chemin direct entre l'endroit où il disparaissait et l'endroit où il réapparaissait était un champ d'action dans lequel il pouvait blesser son adversaire..

    ~Kyuukyoku Han'ei!


Il recommença sa technique, un peu moins rapidement certes, mais aussi imprenable.. Cependant, son adversaire l'avait vu venir et il bloqua son attaque.

    -Je vois, alors cette technique ne fonctionnera plus avec toi! Tant pis, j'en ai des tas d'autres en stock!
    ~Konpaku no iten!


Il fonça sur son adversaire et le frappa au centre de la poitrine tout en se téléportant.. Son adversaire, déstabilisé, ne contrôlait plus ses mouvements, se laissant diriger par Datenshi. Celui-ci le frappait de toute ses forces, lacérant son torse avec force. Ses griffes étaient maculées de sang, son pouls s'accélérait, il était plus hystérique que jamais. L'adrénaline générée par le combat augmentait sa vitesse, son homologue ne pouvait plus bouger.. Lorsqu'il eût fini, Datenshi déposa son adversaire sur le sol, contemplant sa victime avec satisfaction..

    -Et non! C'était bien à moi de m'amuser! dit-il avec son sourire de psychopathe.


Il reprit le chemin de son entrepôt, épuisé, après avoir redonné à Hikari sa forme originelle. Il s'en était fallu de peu, et il devrait encore s'entraîner pour réussir à faire tenir son masque encore plus longtemps.. Il était impossible pour lui de combattre quelqu'un d'un niveau légèrement supérieur s'il ne parvenait pas à maintenir ses pouvoirs au maximum sur une plus longue durée. Il s'appuyait sur son Zanpakutô pour ne pas tomber, ricanant de fierté. C'était un fait, il aimait combattre. Il se rappelait de ses victoires contre les membres de sa famille, famille qu'il avait notamment tuée il y a maintenant 50 ans.. Il regrettait ses gestes, il regrettait son exil à Karakura.. Mais maintenant, il était plus fort, beaucoup plus fort.. Beaucoup de choses se passaient ces temps-ci, des Reiatsus puissants se manifestaient dans Karakura, les humains, ces résidus, étaient en danger.. Malgré son caractère, Datenshi les sauverait, il ne recommencerait pas les erreurs du passé. Du moins, il essayerait..


Quelques heures plus tard..


Après s'être reposé, Datenshi se releva. Ses blessures étaient cicatrisées, il avait récupéré la quasi totalité de ses forces.. Hikari et Akurei se faisaient la guerre dans sa tête, comme à leur habitude.. Cela ne le dérangeait pas, au contraire, ça le faisait plutôt rire. Ils se chamaillaient pour savoir qui avait le contrôle sur le Vizard, alors qu'il les maîtrisait et les dominait tout les deux. Il prit son katana, et sortit de l'entrepôt désaffecté où il vivait.. Il cherchait depuis quelques jours des personnes ayant les mêmes capacités que lui, sans succès jusque là.. Une journée de plus.. Que l'aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
Relinquish Datenshi
¤Vizard¤
Relinquish Datenshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Relinquish Datenshi Left_bar_bleue14/17Relinquish Datenshi Empty_bar_bleue  (14/17)
Expériance:
Relinquish Datenshi Left_bar_bleue0/100Relinquish Datenshi Empty_bar_bleue  (0/100)

Relinquish Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Relinquish Datenshi   Relinquish Datenshi Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:52

J'ai fini =)
Désolé de me contenter du stricte minimum pour le test RP, mais j'me suis peté le poignet hier après-midi, et j'crève de mal, c'est assez lent pour écire..
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Relinquish Datenshi Left_bar_bleue11/14Relinquish Datenshi Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Relinquish Datenshi Left_bar_bleue15/100Relinquish Datenshi Empty_bar_bleue  (15/100)

Relinquish Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Relinquish Datenshi   Relinquish Datenshi Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:22

Bienvenue à Toi !
Même si tu es un Visard =p
Et t'as vraiment pas de chance pour ton poignet x)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
¤Fondateur| Capitaine de la 6ème division| Chef de la famille kuchiki¤
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans mes quartiers
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Relinquish Datenshi Left_bar_bleue16/18Relinquish Datenshi Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
Relinquish Datenshi Left_bar_bleue0/100Relinquish Datenshi Empty_bar_bleue  (0/100)

Relinquish Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Relinquish Datenshi   Relinquish Datenshi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:27

C'est suffisant accepter ^^ bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reject.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Relinquish Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Relinquish Datenshi   Relinquish Datenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relinquish Datenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: Avant de Rp :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser