Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les entrainements de Rukia et Hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue15/18Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue10/100Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (10/100)

Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty
MessageSujet: Les entrainements de Rukia et Hitsugaya   Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:43

Hitsu était encore un peu déprimer mais ne s'était pas acharner sur son sors il avait dit à Rukia qu'ils allaient commencé leur entrainement à l'instant alors Hitsu savait lever puis était parti en direction de la dixième division Rukia l'avait suivi sans dire un mot en rentrant dans ça division Hitsu commença à avoir un sourir sur le visage pas à cause qu'il était cher lui mais bien à cause qu'il allait enfin s'amuser après tout ces semaines seul à remplir des papiers, après quelque minute de marche Hitsu rentra dans sa salle d'entrainement priver quand il voulait être avec son lieutenant.

Bon nous sommes rendu, voici ma salle priver quand je veux m'entrainer seul ma lieutenante et moi en avons accès mais je te donne l'accès maintenant bon avant de commencer l'entrainement je veux voir ton niveau ou plus présicément je veux voir se que tu sais faire.
Ah...J'allais oublier, dit moi je voudrait savoir si tu as fait la connection avec ton zanpakuto, plus présicément tout les shinigamis ayant un bankai son capable de parler et de voir la forme défénitive de leur zanpakuto le lieutenant Abarai lui il a réussi après une grande soif de vengeance j'ai aperçu la forme défénitive de son zanpakuto et il la bien réussi mais seras t'il capable de se jumeler à lui ce si et la question chaque shinigamis peux ce jumeler avec son zanpakuto quand il a appris à contrôler son bankai.
De cette façon.


Bankai!!!


L'épée réagis tout de suite le dragon de glace qui était enfermer dans l'épée sorti puis se diriger dans tout les senses par la simples force de ça penser Hitsu commenda à Hyorinmaru de revenir et de former qu'un quand le dragon le fit il jela le bout de l'épée et formas des ailes de glaces dans le dos de Hitsugaya puis une queue.

Bon voila, tu comprend se que je veux dire avec ce mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue11/14Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue15/100Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (15/100)

Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Rukia et Hitsugaya   Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:56

Rukia aprés avoir passé le "choc" des dires du jeune capitaine se leva et rangea prestement les tasses.
Elle n'avait pas du tout bu une seule gouttes de son thé, cela était du gachi mais c'était ainsi.
Une fois tout ça fait. Elle suivit Hitsugaya à travers les divisions. Apparemment ils se dirigeaient vers la 10ème chose logique en somme.

Rukia était quelques peu stréssée. Ses mains étaient glacées comme toujours mais également moite. Elle les essuya sur son kimono et continua de suivre le garçon sans un bruit. Rukia put distinguer un début de sourire chez le capitaine se qui lui donna la force de ne pas trouver une excuse bidon pour se défiler.


Enfin ils arrivèrent devant une salle. Toshiro lui explica qu'il venait ici pour s'entrainer personnellement avec son lieutenant, et que cette salle lui était ) partir de maintenant ouverte.

Le coeur de Rukia se serra, cette salle lui rappelait la salle ou Kaien l'entrainait également, avant qu'elle ne le tue.

Cependant elle ne laissa rien paraitre et sourire au jeune capitaine. Celui-ci commença à lui expliquer les riduments du Zanpakuto.
Certes elle était au courant de certaines chose mais en ignorait d'autres.

Il l'informa surtout sur le Bankai, chose qu'elle ne maitrisait pas encore. Elle savait par contre que son meilleur ami Renji l'avait appri, tout comme son ami Ichigo.

Aprés une demonstration de son bankai Rukia resta sans voix les yeux écarquillaient.
Il était magnifique... Serait-elle un jour elle aussi capable de faire une chose pareille?

Rukia se racla la gorge et répondit à sa question.



"Oui je crois comprendre. Cependant, je dois t'avouer que... Je n'ai jamais vu la forme définitive de Sodeni Shiryuki. J'en suis qu'au niveau du Shikai encore. "


Rukia baissa la tête apparemment quelque peu honteuse.
Et puis malgré les apparences et son regard qui ne laissait retranscrire aucunes de ses émotions de part son savoir Kuchiki, cette entrainement lui faisait énormément pensé à son ancien lieutenant.


" Je suis désolée" Ajouta-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue15/18Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue10/100Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (10/100)

Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Rukia et Hitsugaya   Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:11

Ne tant fait pour ça c'est bien pour ça que tu ma demander de t'entrainer non et s'il vous plait ne me laisse pas tomber je commence à l'oublier et je voudrais que sa continue de la sorte alors commençons comme il faut je tai montrer comment utiliser le bankai maintenant tu vas m'attaquer et me montrer se que tu sais faire.
Ah oui j'ai oublier de te dire une chose n'arrête pas parce que j'attaquerais moi aussi je vais mettre ta vie en danger.


Hitsu ne voulait vraiment pas le faire mais le seule moyen pour Rukia d'apprendre et de rencontrer Sodeni Shiryuki était d'en n'avoir vraiment besion lui montrer la voie, Hitsu lui avait eux la soif de vengeance se qui lui avait fait découvrire Hyôrinmaru mais Rukia devra affronter la mort pour rencontrer Sodeni Shiryuki.

Je devrais le faire pour t'aider à le rencontrer tu devras peux être affronter la mort pour le rencontrer mais en cours de chemin pendant que nous nous batterons peux être auras tu de la difficulter à continuer à te battre et tu te seneras attirer à l'extérieur de ton corps tu devras te laisser aller tout shinigamis irons dans leur fort intérieur rencontrer l'esprit de leur zanpakuto tu devras affronter ton contraire Sodeni Shiryuki voudras savoir si tu le mérite tu devras prouver ton besion de force quand tu reviendra ton reiatsu aura augmenter et tu seras près à apprendre comment te servire de Sodeni Shiryuki, alors prépare toi à m'attaquer je n'utiliserais pas mon bankai mais peux être mon Shikai.

Hitsu recula se placa en position de défence puis attendit que Rukia attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue11/14Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue15/100Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (15/100)

Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Rukia et Hitsugaya   Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:00

Le fort Reiatsu du capitaine fatiguée fortement la jeune shinigami de la 13ème.

Elle faisait un effort considérable pour ne rien laisser paraître cependant la force spirituelle pesait sur son petit corps de jeune fille, quelques gouttes de sueur coulaient le long de son dos.

Soudain les paroles précédentes de Toshiro le revinrent à l'esprit, il avait parlé d'une envie de vengeance de son meilleur ami, Rukia n'était pas au courant. Elle devrait peut-être lui poser la question la prochaine fois... Elle redescendit au près du Capitaine écoutant ce qu'il lui enseignait.

Il allait mettre sa vie en danger ? Réellement ? Rukia ravala sa salive, elle ne s'était jamais réellement entrainer jusqu'à ce qu'il ait des vraies blessures. Elle s'était toujours entraînée avec des katana en bois...

Rukia ravala sa salive et serra les poings. Elle devrait se battre contre sodeno Shirayuki en son fort intérieur ? Elle n'avait encore entendu que sa voix, sans réellement l'apercevoir nettement. Alors, ce battre contre elle, enfin elle... Qu'est-ce que c'était exactement ? Elle n'en savait rien.

Hitsugaya voulait qu'elle affronte la mort... Rien que ça ? Rukia le regardait de ses yeux indéchiffrables. Hiro se mit en position de défense attendant que la jeune fille se décide à attaquer.

Elle hésitait. Elle avait toujours du mal à attaquer ses amis même si elle savait que c'était un simple entrainement. Ce sentiment elle l'avait depuis toujours, mais il s'était accentué depuis cette nuit pluvieuse. Elle ne supportait plus que le sang des personnes auxquelles elle tenait soit versée, surtout part sa faute.


" Tu ... Tu es sûr ? "
Demanda-t-elle. Après que le capitaine lui ai confirmé ses dires. Elle s'y confronta mentalement.

Après tout c'était le prix à payer pour devenir plus forte ? Vaincre ses "peurs" ? Rukia inspira, expira et porta sa main à son Zanpakuto. Elle le sortit de son accroche et le positionna devant elle. La lame était droite, protégeant ses poings vitaux.

Serrant fermement le Zanpakuto et se mit en position de défense. Elle ne pouvait pas, pas encore attaquer. Cette possibilité ne sera envisageable que lorsqu'elle se sera pris des coups... Ou qu'il l'aura agacé à un point tel, la rabaissant au niveau de sa force, qu'elle se sentira obliger de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue15/18Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue10/100Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (10/100)

Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Rukia et Hitsugaya   Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:27

Hitsu regardas Rukia qui était toujours dans ces pensers et bien presque tout le temps elle revenait souvent sur les sujets passer ou des choses du genres elle avait toujours l'air déprimer mais ques qui ce passer avec elle pourtant Hitsu fesait le mieux qu'il pouvait pour faire le bonheur de la jeune Shigamis mais rien n'avait l'air de fonctionner sauf qu'en il se laissait niaiser et il répliquer le beau sourire de Rukia apparassait seulement dans ce moment en arrivant dans la pièce après son explication Hitsu pus voir l'ésitation dans les beaux yeux bleu nuit de Rukia qui le regarder

Oui je suis sur mais tu ma l'air de ne pas vouloir attaquer en premier alors je vais commencer où nous allons rester la pendant plusieur heures même une journée et bien je dépasse le réaliste mais pour de vrai quand même on peux pas attendre.

Hitsugaya resorti Hyorinmaru de son étuis puis fonças sur rukia qui était en position de défence la jeune shinigamis ne s'attender pas à beaucoup pour le commencement de leur etrainement mais Hitsugaya aller la pousser jusqu'au bout de ces limites peux importe ce que sais il avait dit qu'il l'entrainerait alors il allait respecter sa paroles, Hitsu arrivas devant Rukia puis envoyas la chaine qui était après l'épée faire le tour de Rukia puis s'attacha sur son bras libre puis il donna un coup en plein centre dans l'estomac de Rukia puis avec la chaine il fit passer par dessus son épaule la shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue11/14Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue15/100Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (15/100)

Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Rukia et Hitsugaya   Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:10

Rukia restait les yeux fixés sur le capitaine.

Il avait tellement l'air jeune d'apparence, seul ses yeux pouvaient démentir la constation.
Une fois de plus elle se perdait dans ses pensées se demandant comment un garçon de son âge pouvait être arrivé si rapidement a ce post.
Il est vrai que elle aussi n'était pas mal dans ce genre tout comme Hinamori.

Soudain elle sentit quelque chose bougeait. Elle allait bloquer l'attaque mais sa surprise et son manque de vitesse ne joua pas du tout en sa faveur.
La chaine du zanpakuto de Hiro l'attrapa au bras. Elle essaya de se dégager mais trop obnubilé par l'emprise de son bras elle ne fit pas attention au coup.

Elle se prit donc la poignet du sabre dans l'estomac se qui la fit que plié en deux et lui coupa le souffle.
Toshiro tira sur la chaine et celle-ci emporta le petit corps de la jeune fille de l'autre coté de la salle.

Rukia était contre le mur. Elle se releva remise de sa surprise, massant son bras endolori par la chaine.
Elle ne devait pas se laisser battre comme ça, c'était une tache faite sur la 13ème division.

Retrouvant sa détermination, comprenant que tout ceux ci n'était qu'un entrainement dangereux contrairement fais à ceux fait avec Kaien, elle allait se donner a fond pour ne pas decevoir l'enseignement qu'elle avait reçu.

La jeune fille se dirigea rapidement vers Hiro et abatit son Zanpakuto forme scellé sur le gamin.
Elle n'avait pas vraiment été douée avec le maniement du sabre, contraiment aux kido.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue15/18Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Left_bar_bleue10/100Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty_bar_bleue  (10/100)

Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Rukia et Hitsugaya   Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:52

Hitsu vit que Rukia était imobile avant ces attaques mais il le fit quand même sans ésiter sur la force de l'impaque mais il ne l'attaquerais pas tout de suite pour quel meurmais c'était sur qu'il allait s'attaquer avec forces les deux Rukia avait l'air de prendre ça pour un échauffement en attaquant Hitsugaya d'un simple petit coup d'épée en hauteur alors il ne pris pas la peine de trop la blaisser il arrêta le coup de Rukia dans les aires pour lui renvoyais un coup de coude rapide dans l'estomac puis lança ça chaine dans les jambes de Ruru qui lui entoura les jambes puis qui commenças à les gelers la jeune shinigamis de la treizième division puis il la fit trébucher pour quelle tombe face contre terre.

Dit moi vraiment Rukia croit tu vraiment que je méchauffe avec toi en se moment montre moi ton shikai de glace ou as-tu peur de la réaction que j'aurais avec la faiblesse de ton zanpakuto de glace qui pourrait me faire honte vraiment je me le demande je m'ennuie avec toi pour le moment je n'ai pas dit que je m'échauffer quand tu seras vraiment face à la mort Rukia ton adversaire lui n'aura aucune pitié envers toi.

Hitsugaya releva Rukia qui avait les jambes congeler le moment de l'échauffement entre les deux Shinigamis devait aller plus vite le temps passer rapidement le soleil commencer déjà à se coucher puis Hitsu n'avait pas manquer un coucher de soleil depuis déjà un long moment et ce n'ai pas aujoudh'ui qu'il allait en faire un exeption pour cela, le coucher du soleil était important pour lui ça lui rappeler son enfance avec Hinamori mais maintenant il était seul vue que Rangiku n'était pas là, Hiro cassa la glace qui la retener prisonnière puis lui tournas le dos.

Je suis désoler Rukia mais notre entrainement est fini pour aujourdh'ui désoler de ne pas l'avoir fait plus longtemps mais le soleil vas se coucher et je ne peux manquer ce magnifique spectacle il me rappel mon enfance avec Hinamori nous étions toujours ensemble au coucher du soleil même pendant ces cours à l'école elle venait me voir à ma petite cabane pour regarder le coucher du soleil avec moi alors je vais y allé.

Hitsugaya ésita quelque instant, il réfléchit à l'action qu'il allait faire dans les secondes qui allait suivre mais il ne pouvait pas laisser passer cette petit chance qu'il avait en intimiter avec Rukia qu'il avait à ce moment peux être même qu'il en aurait pas d'autre alors il en profita, il s'approcha de Rukia puis alla déposer un baiser sur les lèvres de la jeune shinigamis puis il recula tout de suite après rouge jusqu'au oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Rukia et Hitsugaya   Les entrainements de Rukia et Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements de Rukia et Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rukia
» Shin and Wasu' Vs Zack et Rukia [rapport a la box x')]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: RP : Soul Society :: Soul Society ~ Seïreitei :: Gotei 13 :: QG Dixième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser