Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haname Tsukiyame
¤Ex-Shinigami de la 10ème division¤Second de Shinji|Vizard|co-fondateur¤
Haname Tsukiyame


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Left_bar_bleue16/17Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty_bar_bleue  (16/17)
Expériance:
Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Left_bar_bleue0/100Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty
MessageSujet: Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo]   Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:58

Haname était entrin de dormir bien trankilement au QG est Vizards.Au bout de plusieurs heures de someil bien mérité,il se leva et soudain se ventre se mis a rugire comme un lion.Haname se toucha le ventre et dit:

"-Tien j'ai un pti creux"

Il pris sa veste et sortis du QG pour aller au centre villa de Karakura dans le but d'y trouver un bon resto capable de le nourire.En effet pour nourire Haname y faut avoir un paquet de truc a manger dans les fours.Il marcha tranquilement dans les rues de la ville quand soudain son nez sentis une magnifique odeur.Il suivis cette odeur avec le tête en avant (on aurais dit un somnanbule) et arriva devant un resto qui ne portait pas de nom apparent.Il se demanda se qu'il fesait ici mais vu l'odeur qui se dégageait du resto il ne se posa aucunes questions et y entra.Il y avait un charmante demoiselle qui venait pour l'acceuiliret lui proposer une place.Haname se posasur un chaise et pris la carte que le jeune femme lui tend.

"-Que voulez-vous monsieur?"

Haname hesita un petit moment et lui répondit:

"-Je vais tout prendre"

La jeune femme le regarda avec un air assez bizard,enfet elle était étonnée qu'un jeune homme comme lui(qui n'était pas très grand ni très gro) prenne autant a manger.Elle repris la carte et alla voir le chef en cuisine pour lui dire se qu'il avait commander.Au bout d'un demi-heure,4-5 serveurs arrivers les bras remplis de plat pour Haname.En cinq minutes,tout les plat étaient vides,le restaurant entier,les serveurs,les clients tout le monde n'en revenait pas.Haname sortis de table et paya avant de partir.
Une fois dehors il marcha pendant 20 minutes avant de croiser un connessance.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forumdeouf.com
Akizuki Sekyo
¤Ex-Capitaine de la 10ème division|Vizard|Administrateur¤
Akizuki Sekyo


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Left_bar_bleue15/17Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty_bar_bleue  (15/17)
Expériance:
Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Left_bar_bleue0/100Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo]   Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:42

Le soleil... Le vent... Le jour... Tous ça dans une belle journée qui débuta un matin d'été dans la grande et belle ville nommé Karakura, mais aussi surnommé la ville aux milles mystères. Un surnom donné par les membres qui co-habitent cette ville depuis maintenant des centaines d'années. Un soleil qui laissait filer ses rayons pour une fois dans la ville, les oiseaux qui pouvaient voler sans problèmes, la mer qui pouvait être touchée par le corp de certaines personnes. Des ballons ébranlés par des jeunôts, des montagnes piétinées par des montagnards, chaques personnes pouvaient faire se qu'il voulait aujourd'hui, ils étaient libres, libres d'exprimer leurs joies, leurs émotions, leurs sentiments, et j'en passe. Bien que quelques malfaisants traînaient sans doutes dans les ruelles, à trafiquer, ou bien à raqueter, ça ne dérangeait personnes tant que ce ne soit pas elle qui soit pris par eux. La plupart de la population de Karakura était dehors, à jouer, danser, manger etc... Il fallait profiter de cette belle journée car il n'y en aurait pas tous le temps des comme ça. Un jeune homme que personnes ne pouveaient voir, habillé d'un long kimono noir soutenu par une ceinture noire, avec un sabre à côté de soit. Une seule race invisible existait à Karakura... Les Vizards. Se sont des Shinigamis qui étaient jadis des Shinigamis de la Soul Society, soit des capitaines, soit des lieutenants, mais aucuns n'étaient en-dessous de Lieutenant, se qui n'était pas le cas pour se jeune homme qui était l' ex-capitaine de la dixième division succédé par Hitsugaya Tôshiro surnommé Little Ice-kun. Des anciens Shinigamis pris sous l'emprise de leurs reaitsu hollow. A cause de ceci, ils sont venues s'exiler sur la terre, comme par hasard, sûr Karakura. Un immense Building qui est lui aussi invisible est devenue leur repère. Ils viennes co-habiter tous ensembles, leur chef est nommé Hirako Shinji l'ex-capitaine de la cinquième division. Ils sont en tout huit! Un seul de ses sept sans compter Shinji n'est pas à la patte de Hirako.. Ce seul et unique rebel est l'homme qui est toujours à l'ecart, Akizuki Sekyo. C'est lui qui se promène seul dans la ville. Il passa près d'une ruelle, quand soudainement, un homme avec un manteau noir était entrain de se promener. Il avait tellement l'air d'être une personnes chelou, Quand Sekyo passa à côté de lui, il eût un contact avec l'épaule de l'autre individu. Un reaitsu était dégagé, il ressemblait à celui de Haname Tsukiyame, le second de Shinji, en d'autre terme le sous-chef des Vizards.

Sekyo venait de passer à côter de son sous-chef sans même le vouloir. D'ailleurs, Sekyo ne voulait jamais voir un de ses confrères sûr son passage quand il sagit d'une balade. Sekyo était le Vizard qui a le caractère le plus monstrueux, le plus froid de tous, il aime tant remballer Kensei Muguruma, que ce dernier n'ose même pas lui dire un seul petit ¤Bonjours Sekyo¤. Quelques temps après, Comme personnes ne pouveaient voir le beau viqage vide de Sekyo, il en profita pour utiliser un Shuunpô... Il arrive delicatement à côté de son sous-chef, bizarre. Lui qui n'aime pas trouver un Vizard en balade, c'est lui qui vient rejoindre Haname Tsukiyame. Sekyo mis ses mains dans les poches puis marcha sans parler. Tous le monde voyait Haname mais non Sekyo, ce dernier attendit alors d'être écarté de tous le monde pour pouvoir parler, Haname lui aurait répondut, mais les gens auraient trouvé ça louche qu'une personne parle toute seule. D'un ton calme, les yeux fermée, Sekyo usa de salive pour dire:

~ Yosh Haname.. Tu fais quoi dehors de bonne heure?? Les Vizards sont censé s'entraîner, non? ~

Apparement, Haname ne voyait pas trop de quoi voulait parler Sekyo. Le second de Shinji n'avait alors pas sentit le Reaitsu maléfiques qui traînait dans Karakura la nuit dernière, Shinji avait bel et bien mal choisis son second. Il aurait put prendre Sekyo qui était tout le long de son periple à la Soul Society... Mais bon, Haname était toujours le dernier au courant dans le building. Sekyo dut une fois de plus user de sa salive pour expliquer la situation à Haname.

~ Ouais, je vois... Shinji a bien choisit son Second -.- . Bref, la nuit dernière, un Reaitsu maléfique traînait dans les rues de Karakura, un assez puissant. Quand je suis arrivée, il était déjà partit. Il avait sûrement sut que quelqu'un allait venir alors il s'est echappé... Il ne revient plus depuis maintenant trois jours... Il doit manigancer quelques choses, d'ailleurs Urahara Kisuke en avait parlé de ça à la Soul Society, je me demande si il sagit bien de ça ou d'autre chose, enfin bref. ~

Un bref dialogue pour expliquer la situation à Haname. Sekyo continua sa route sans même regarder si son convive le suivait. Esperont pas pour lui... Il devait savoir que Akizuki détestait ceci. Mais peut-être aussi que c'était Sekyo qui manigancait quelques choses derrière le dos des Vizards. Après tout, c'est bien de la faute à Kensei que les autres ont dut quitter la Soul Socety,sauf bien sûr, Akizuki Sekyo qui n'était pas adepte du post de capitaine de la dixième division. Peut-être préparait-il une attaque contre Hitsugaya Tôshiro? Il fallait le découvrir maintenant avant qu'il ne fasse une bêtise de plus, cette fois si, ce ne serait pas le Yamamoto Genryuusei le capitaine de la première division pour le punir, mais l'ex-capitaine de la cinquième division... Shinji Hirako!
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
¤Ex-Shinigami de la 10ème division¤Second de Shinji|Vizard|co-fondateur¤
Haname Tsukiyame


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Left_bar_bleue16/17Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty_bar_bleue  (16/17)
Expériance:
Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Left_bar_bleue0/100Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo]   Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:00

~ Yosh Haname.. Tu fais quoi dehors de bonne heure?? Les Vizards sont censé s'entraîner, non? ~

Haname ne lui répondis pas car il y avait encore du monde à côter de lui.Akizuki Sekyo fît un signe de la tête comme si il était un peux désespérer.

~ Ouais, je vois... Shinji a bien choisit son Second -.- . Bref, la nuit dernière, un Reaitsu maléfique traînait dans les rues de Karakura, un assez puissant. Quand je suis arrivée, il était déjà partit. Il avait sûrement sut que quelqu'un allait venir alors il s'est echappé... Il ne revient plus depuis maintenant trois jours... Il doit manigancer quelques choses, d'ailleurs Urahara Kisuke en avait parlé de ça à la Soul Society, je me demande si il sagit bien de ça ou d'autre chose, enfin bref. ~

Puis Sekyo continua sa route sans même regarder derrière lui si Haname le suivait."Ouais, je vois... Shinji a bien choisit son Second " suite à ces paroles qui remettes en doute les choix de leurs chef et le grade d'Haname,il exécuta un Shumpo et arrive a côter de Sekyo.Il mis sa main sur son épaule et le stopa net:

"-Tu ose mettre en doute les choix de notre chef? Ainsi que mon aptitude a etre au rang auquel je suis ?!J'espère pour toi que non.Et pour ta gouverne le puissant réatsu maléfique que tu as sentis l'autre soir,je l'ai sentis moi aussi et je me suis rendus sur place.Et Avant toi même.Et je vais même te le décrire.Cette personne avec un réatsu maléfique était un Arrancar.Mais celui la n'était pas comme les autres.Il avait un numero sur son torse.Le numero 6 comme si il était classé dans un catégorie ou un groupe.Quand je suis arriver sur place je l'ai vu et lui aussi.Il m'a même adresser la parole.Tu veux que je te dise se qu'il m'a dit?"

Sekyo était un peux étonner que son suppérieur l'ai devancé,mais il voulais entendre se que cette inconnu qui fesait partis d'une race encorei nconnu elle aussi lui avait dit.

"-Ouai je veux bien"

Haname le regarda et laissa un petit blanc histoire de faire durer le suspense xd et fini par lui dire:

"-Il as très éxactement dit:Vous allez tous mourirs shinigamis! Puis il as disparut dans un trous noir qui c'était formé dans le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forumdeouf.com
Akizuki Sekyo
¤Ex-Capitaine de la 10ème division|Vizard|Administrateur¤
Akizuki Sekyo


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Left_bar_bleue15/17Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty_bar_bleue  (15/17)
Expériance:
Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Left_bar_bleue0/100Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo]   Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

Les mouvements commençaient peu à peu à diminuer dans les quartiers de Karakura. Haname n'avait pas suivit directement Sekyo, mais un peu plus tard, il alla tous de même le voir.. Sans doute après les paroles dites par Akizuki Sekyo.. Apparement Haname avait aussi sentit le Reaitsu qui était dans les parages de Kakrakura. Il racontait même à Sekyo qu'il avait vu le le type qui gardait se reaitsu... Il portait soit disant un chiffre, tel le six sûr son torse... Ca pouvait être qu'une simple nouvelle race... Depuis que Aizen Sôsuke avait le contrôle du Heuco Mundo, un monde parallèle à la Soul Society, des hollow venaient de plus en plus exprimer leur rages à Karakura. Haname demanda à Sekyo si il voulait savoir se que l'autre lui avait dit:

"-Tu ose mettre en doute les choix de notre chef? Ainsi que mon aptitude a etre au rang auquel je suis ?!J'espère pour toi que non.Et pour ta gouverne le puissant réatsu maléfique que tu as sentis l'autre soir,je l'ai sentis moi aussi et je me suis rendus sur place.Et Avant toi même.Et je vais même te le décrire.Cette personne avec un réatsu maléfique était un Arrancar.Mais celui la n'était pas comme les autres.Il avait un numero sur son torse.Le numero 6 comme si il était classé dans un catégorie ou un groupe.Quand je suis arriver sur place je l'ai vu et lui aussi.Il m'a même adresser la parole.Tu veux que je te dise se qu'il m'a dit?"

Haname avait mal prit les mots prononçé par Sekyo Akizuki, soit disant Sekyo pouvait le regretter, mais haname oubliait tout de même que Sekyo était l'ex-capitaine de la dixième division ainsi il pouait battre n'importe quel Vizard à par Shinji... Même si personnes avaient vus le Bankai ou même le Shikai de Shinji, on restait persuadé qu'il restait toujours le meilleurs. Nous ne sommes pas sûr, mais il est aussi fort que Aizen Sôsuke qui a été son lieutenant. Bref, Sekyo lui répondit:

Ouais je veux bien -.-!

Haname laissa un petit temps mort, puis laissa filer:

"-Il as très éxactement dit:Vous allez tous mourirs shinigamis! Puis il as disparut dans un trous noir qui c'était formé dans le ciel."

Sekyo qui n'avait pas l'air d'être très surppris, il éclata de rire... Puis il s'arrêta puis dit:

Tsss... T'as vraiment crus que c'était un bolos comme lui qui allait nous tuer, sûrement pas moi en tout cas. Il te tuera toi, mais pas moi, car contrairement à toi, je ne suis pas aussi stupide que toi dans un combat... Fais moi rire en disant que je vais le regretter, tu as bien beau être le Second de Shinji, tu n'est pas aussi fort que moi. J'ai été capitaine tout comme Hirako moi, alors que toi je ne t'ai jamais vus au seins d'une division du Goteï 13... Ah, mais oui, je m'en souvient bien que Yama-Jii ne laissait pas rentrer des boulets dans le Soul Society.. 'Fin bref, t'as pas d'autres blagues à me sortir encore??

Sekyo narguait encore le petit Haname qui se prenait pour le plus fort. Haname échappa à l'idée que Sekyo était le capitaine de la dixième division! Ca voulait dire que Sekyo avait plus d'un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo]   Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade [Pv:Akizuki Sekyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sekyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser