Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marche relaxante dans la division [ouvert a tout les shinigamis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Marche relaxante dans la division [ouvert a tout les shinigamis] Left_bar_bleue15/18Marche relaxante dans la division [ouvert a tout les shinigamis] Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Marche relaxante dans la division [ouvert a tout les shinigamis] Left_bar_bleue10/100Marche relaxante dans la division [ouvert a tout les shinigamis] Empty_bar_bleue  (10/100)

Marche relaxante dans la division [ouvert a tout les shinigamis] Empty
MessageSujet: Marche relaxante dans la division [ouvert a tout les shinigamis]   Marche relaxante dans la division [ouvert a tout les shinigamis] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:06

Hitsugaya se promener dans sa division le nouveau capitaine ne savais plus quoi faire de ses journées pas grand personne se promener dans la dixième divison, son lieutenant n'était pas là, les Shingamis était en cours, seul lui se promener dans les ruelles de la dixième division il s'arrêtas a une fenêtre de l'école puis regardas tout ces jeunes étudiant qui attendait d'être nommer à un post supérieur et prouver se qu'il valle puis avoir leurs équipes, en regardant comme il faut cette classe était regrouper que de très jeunes shinigamis sans expérience. Après quelque instant un élèves se retournas vers la fenêtre où était poster Hitsugaya et crias dans la classe.

Le capitaine est à la fenêtre de notre classe.

Hitsu se pencha et se cacha en dessous de la fenêtre où en quelque seconde presque toute la classe se rammasser devant la fenêtre il eux chaud mais un élève le repairas envoyant le bout de ces souliers qui dépasser.

Il est pencher je vois ces souliers regarder la vers le bas.

Hitsu fut sauver par la voit du proffesseur qui demandas a tous les élèves de retourner sa'ssoir a leur place et que si ils étaient gentils ils pourraient faire un petit tournoi et sortire a lavance. hjitsu se relevas et envoya un signe de reconnaisance a l'enseignant qui lui renvoya un signe Hitsu pencha la tête puis continuas son chemin trouvas une fenêtre où cette fois ci il vit la cour intérieur où des combats se fesait voir par des étudiants plus avancer et plus vieux alors il décida de renter dans la place puis regarder en rentrent il s'aperçu que le proffesseur était son lieutenant.

Alors sa va bien lieutenant?

Le lieutenant surpris de la visite du capitaine dans son cour eu de la difficulter a réponde.

Oui très bien...Ques qui vous amene par ici?

Je n'avais rien affaire alors j'ai décidé de prendre une marche et j'ai été attirer par les combats donner alors j'espère que sa te dérange pas que je passe regardé voir un peu comment tu te débroulle sans moi.

Euh...Euh...D'accord prenez place je vais continué mon cour.

Hitsugaya prit place sur un bant derrière lui a côté des élèves il tournas la tête et regardas les étudiant de ses yeux vert émeraude dans le fond de leur yeux et vit dans leur yeux de quelques un se posez des questions puis d'autre de l'appréciation.

Vous devriez pas vous concentrez sur les combats qui se passe a la place de me regarder jeune shinigami.

Les shinigamis tournère tout de suite leur tête vers le combat qui se donner. Après quelque combat Hitsugaya remercia son Lieutenant puis reparti vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche relaxante dans la division [ouvert a tout les shinigamis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: RP : Soul Society :: Soul Society ~ Seïreitei :: Gotei 13 :: QG Dixième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser