Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Shinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako
¤Leader des Vizards¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée de Shinji Left_bar_bleue17/20Arrivée de Shinji Empty_bar_bleue  (17/20)
Expériance:
Arrivée de Shinji Left_bar_bleue0/100Arrivée de Shinji Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:03

Le temps etait gris , les gens malheureux , un jour ou personne n'avait envie de gouter au joie passagère de la vie , mais ce jour la Shinji retourner a sa fameuse planque ou tous ses amis Vizard l'attendait. Aprés une longue absence ou il etait partit se reposer , il etait enfin la et attendait devant la porte de la grange pour rentrer.Il finit par choisir de rentrer , sa petite maison l'avait un peu manquer.Il ouvrit la porte et rentra dans la grange , la premiere personne personne que Shinji vu été Hiyori Sarugaki , et il commenca dailleurs a engager la conversation:



-Hey Hiyori ....

-Ho Shinji , sa fait plaisir de te voir , il y a enfin quelqu'un que je peux insulter sans relache !!

-Ouai c'est sa.... ofete ou est le reste du groupe ??

-Regarde ils sont la bas!

- ha merci!!


Aprés sa Shinji cria trés fort "je suis la" , et tous le reste du groupe tourna la tête vers lui


-Salut Shinji Dit le groupe avec un petite vois heureuse

-Ha sa fait plaisir de te voir Shinji dit Rose avec un sourire en coin

-Vous savez ou je pourrez trouver Haname??

-Il est dans sa chambre !Dit love d'un air studieux


Tous de suite apés Shinji couru vers la Chambre a Haname , quand il fut arriver a 2 m de la porte il s'arrêta , et commenca a marcher discrètement , une fois arriver , a la porte il ouvrit et il prit la parole:


-Yo , Haname!



Haname se retourna , et vu Shinji , alors il dégéna son épée et envoya un coup d'épée que Shinji para avec son zampakuto. A ce moment la Haname pris la parole

-On as un problème!!

-Quoi ??Dit Shinji d'une voix Etonner!
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
¤Ex-Shinigami de la 10ème division¤Second de Shinji|Vizard|co-fondateur¤
Haname Tsukiyame


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée de Shinji Left_bar_bleue16/17Arrivée de Shinji Empty_bar_bleue  (16/17)
Expériance:
Arrivée de Shinji Left_bar_bleue0/100Arrivée de Shinji Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:47

"-Yo , Haname!"

Haname se retourna , et vu Shinji , alors il dégéna son épée et envoya un coup d'épée que Shinji para avec son zampakuto. A ce moment la Haname pris la parole

On as un problème!!

"-Quoi ??Dit Shinji d'une voix Etonner!"

Haname ranga son Zampakuto et regarda Shinji avec un pti sourire au coin des levres.

"-Ho! rien de bien méchant juste une nouvelle race d'arrancar sur terre on ne devrais pas avoir trop de mal a les butter."

Puis Haname posa son bras autour du coup de Shiniji:

"-Bon dit moi se que tu fesait durant toutes ces année.Je croyais qu'on allait plus te revoir!"

"-t'as cru qu'on pouvais se débarasser aussi facilement de moi? Bon maintenant dit moi éxactement se qu'il sais passé."

"-Très bien su tu inssiste."

Haname montras du doigt une chaise et demanda à Shinji de bien vouloir s'assoire.Il pris deux verre dans lesquels il mis des glaçons et un peux de wiski.Il tendis le vers à son chef qui le pris volontier et ils commencèrent à boire tout les deux.Haname s'assie sur son lit et posa son verre sur une table.

"-Il y as une semaine de cela je me baladais dans le ville trankilou quand j'ai sentis un puissant réatsu.Ce réatsu n'était pas humain et il n'appartenait a personne que je connet.J'ai donc décidé d'aller voir par moi même et quand je suis arriver j'ai vu un arrancar.Mais cet arrancar n'était pas comme les autres il portais un numero sur sa poitrine le numero 6 comme si il était classé dans un groupe.Puis quand il m'as vu il à dit un phrase assez stupide dailleur car il m'as pris pour un shinigami.Il m'as dit que tout les Shinigamis allaient mourirs"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen.forumdeouf.com
Shinji Hirako
¤Leader des Vizards¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée de Shinji Left_bar_bleue17/20Arrivée de Shinji Empty_bar_bleue  (17/20)
Expériance:
Arrivée de Shinji Left_bar_bleue0/100Arrivée de Shinji Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:06

Shinji regarda Haname avec un grand sourire , commenca a se tordre de rire , il pensait réellement que cet arrancar perdait la boule alor il dit:


-Ils sont fous c'est Arrankars , hahaha , mais quel blague!!

-C'est vré que c'est assez amusant!!

-Hala...


Puis Shinji prit une bonne gorgée de Wisky , et prit la parole de nouveau:

-Et toi vieux frère qu'est-ce que t'en pense??

-Et bien on devrait peu-e^tre aller s'amusait un peu!!

-Bien dit!!


Ensuite Haname leva son verre et dit:

-Trinquons !!

-Avec plaisir!!
Puis les deux jeune homme trinquèrent en coeur , et partirent pour Le centre ville de Karakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Planque des Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser