Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrêt à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/18Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue10/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:08

Hitsugaya après ces longues heure de marche dans les rues de la dixième division fini par se tanner alors il se rendit à la bibliothèque pour lire une petite affaire pour passer le temps. En arrivant à la bibliothèque il vit quelque shinigamis de la 4ième division et quelque un de la 13ième division mais peux importe il se promenas entre les rangs la première étagères était sur le passer de la ville avec l'histoire des anciens shinigamis de se monde qui on était les meilleurs, mais Hitsugaya ne chercher pas se jarre de livre dans le deuxième étagères il trouva des livres sur l'art de la médecine à la place de continuais dans se rang il changea de rang en arrivant dans le deuxième rang il trouva quelque chose de passionnant un livre qui avait l'air très vieux pourquoi à cause de tout la poussière acumuler dessus, Hitsu pris le livre souffla dessus puis alla s'assoir à une table il se tiras une chaise puis commenca à lire.

Le livre parlait du monde sur terre de tout se qui se trouver et la joie d'y vivre, les personnes sur terre, le comportement, Hitsugaya commencer a se demander comment se livre aurait t'il pus arriver dans cette bibliothèque si il aurait été trouver il serais d'en une place secret dans les appartement de la première division. Hitsugaya regardas à la fin aucune feuille pour dire qu'il appartenait à la bibliothèque Hitsu trouvas sa de plus en plus bizzare alors il prit le livre avec lui et alla au contoire.

Bonjour Madame j'ai trouvé se livre mais il n'y à aucune indecation qu'il appartien à la bibliothèque.

Capitaine montrer moi le livre 2 minutes.

La femme pris le livre et elle eu une de ses expressions et elle lacha le livre.

Rapporter se livre avec vous jamais il n'aurait du se trouver ici aller le porter à la première division.

Euh...D'accord.

Hitsugaya pris le livre puis parti vers la première division.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue11/14Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:22

Une petite silhouette déambulait dans les rues à la recherche d'une occupation quelconque.

La "jeune" Rukia était venue prendre des nouvelles de la Soul Society mais aussi des nouvelles à propos de son grand frère et de son meilleur ami Renji.

Malheureusement pour la Shinigami, ces deux-là étaient partis en simple mission de routine et reviedraient dans une petite heure.

Fatiguée de ses recherches sans but elle décida de se diriger vers la bibliothèque.

Il n'y avait pa beaucoup de personne dans les rues à cette heure-ci de l'aprés-midi. Rukia allait entrer dans le batiment pour regarder les nouveautés lorsqu'elle tomba nez à nez avec le capitaine de la 10ème division.

La petite brune se recula pour le laisser sortir et ajouta :


" Salut Cap'tain Hiro" dit elle avec un sourire mi-moqueur puis elle remarqua que le jeune Shinigami portait un vieux livre dans ses bras. La jeune fille de nature curieuse essaya de lire le titre de l'ouvrage mais n'y parvint pas.

Rukia lança de ses yeux bleus-nuit un regard interrogateur.


"C'est quoi ce livre ?" demanda-t-elle désignant du doigt le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/18Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue10/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:29

Après que la dame de la bibliothèque lui ai dit d'aller le porter à la première division il sorti de la bibliothèque puis tombas nez à nez avec Rukia alors il s'arrêta pour discuter un peu avec Rukia vue qu'ill n'avait rien fait de la journée alors il vallait mieux en profiter que de laisser passé cette oportunité en plus la jeune Rukia était bien d'après lui un peu comme lui alors.

Bonjour Rukia-san, à vous parlez de ce livre ce n'est rien.

Hitsugaya se disa que sa serais peux être mieux ne jamais le dire si il devait le donner à la première division sa veux surment dire que s'était secret et pour ne pas trop faire rappeler des souvenir à Rukia il préfèra lui cacher le contenu du livre parce que tout le monde savait qu'elle avait passé un peu plus de temps qu'elle était supposer sur terre.

Et bien je voulais juste retourner cher moi pour faire de la lecture je me sentais mal dans la bibliothèque.

Hitsugaya lui souri il espèra juste qu'elle ne remarque pas la direction qu'i prennait.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue11/14Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

D'abord Rukia fronça les sourcils quelque peu contrarié par le fait que Hiro ne voulait pas s'étaler plus sur le sujet. Puis elle esquissa d'un sourire poli.

Il ne voulait pas apparemment pas dire de quoi parlait le livre qu'il tenait entre les mains. Qu'à cela ne tienne, de toutes manières cela ne pouvait pas être très important sinon ce bouquin ne se serait pas retrouvé dans la bibliothèqyue. Et puis dès qu'il aura le dos tourné, elle jettera un petit coup d'oeil discret. Oui elle était curieuse peut-être un peu trop qui sait ? Cependant, il faut avouer que connaître les petits secrets du capitaine de la dixième division était trés tentant.


" Bien" finit-elle, puis le capitaine reprit la parole.

"Oui c'est vrai qu'il est préférable de lire dans un endroit familier et calme. " dit elle levant les yeux, sans réellement s'en apercevoir, vers le ciel bleu sans nuage.
Se rendant compte de ses gestes elle se ressaisit et posa son regard bleu-nuit sur le jeune garçon.


"Dis-moi,
commença-t-elle, cela te dérangerait il si je t'accompagnais jusqu'à tes quartiers ? Je n'ai rien à faire pour le moment et donc je m'ennuie" termina-t-elle avec un petit mou enfantin.

"J'avais eu l'idée d'aller à la bibliothèque mais finalement je préfèrerai encore t'accompagner" dit elle avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/18Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue10/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:24

Cela te dérangerait il si je t'accompagnais jusqu'à tes quartiers ? Je n'ai rien à faire pour le moment et donc je m'ennuie.

Hitsu fut surpris de la demande de Rukia de l'accompagner dans ces cartiers mais il acepta il passa le livre devant lui puis commenca à marcher vers la première division.

J'espère que sa ne te dérange pas je doit passer à la première divison pour aller porter u petit quelque chose sa prendras seulement 5 minutes.

Hitsugaya souri à Rukia puis continuas de marcher avec elle vers la première division, en marchant Hitsugaya ne disa pas un mot puis regarder un peu partout il se sentait gener d'être accompagner de Rukia. En arrivant à la division Hitsu rentra dans la maison du capitaine puis lui remettas en main propre du capitaine en lui disant qu'il avait pris un peu connaissance du livre mais qu'il avait demandé que faire avec et on lui dit de venir lui porter mais Hitsugaya se demander vraiment pourquoi cacher se secret spectaculaire à tout le monde pour temps, Il s'arreta de se poser des questions salua le capitaine puis sorti de la maison.

Bon voila j'espère que je ne t'ai pas fait attendre, nous pouvons y aller maintenant si tu veux savoir quelque chose à pars de quoi s'agissait le livre vas si pause les, sa serais un honneur pour moi de te réponde.

Hitsugaya commenca à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue11/14Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:21

" Non biensure j'ai tout mon temps" dit elle calmement avec un léger sourire poli.

Ils marchèrent donc ensemble en direction de la 1ère division. Rukia se demandait ce que devait faire le jeune capitaine mais elle préféra cette fois-ci garder sa question pour elle. Aprés tout c'était le capitain de la dixsième division il avait sûrement d'autres responsabilités que de diriger sa propre équipe.
Le silence était présent, ni l'un ni l'autre ouvrait la bouche pour dire quelque chose. A vrai dire ils n'étaient pas tout les deux de trés grands bavards, ce qui pouvait en parti expliquer le silence pesant.

Lors de leur parcourt Rukia ne put s'empêcher d'être impressionnée car malgré son jeune âge Hiro était quelqu'un de trés respecté.
Tous se mettaient de côtés pour le laisser passer ce qui était plutôt impressionnant mais également génant pour la jeune fille.
Même si Rukia était maintenant de la famille noble des Kuchiki, et qui lui était arrivée de voir des gens la saluer lorsqu'elle se promenait ,il était toujours bizarre de voir ce genre de manifestation.
D'ailleurs elle trouvait ça un peu ridicul. Tout du moins en ce qui s'agissait des nobles.
Il est vrai que par respet des capitaines cela peut-être normal de céder le passage et de saluer puisque ceux-ci sont capables de vous tuer en dix secondes si ils l'ont décidé.
Mais les nobles ? Pourquoi devraient ils être tant respectés ? Aprés tout elle, elle n'avait rien fait d'extraordinaire ? Au contraire, elle avait juste eut la chance d'être receuilli grâce à sa défunte soeur. Alors pourquoi ? Certain ne le mériterai pas ... Surtout ceux avec cet air supérieur et hautain qu'ils abordent constament, comme si ils étaient toujours satisfait d'eux même. Ce comportement agacée au plus au point la shinigami.

Une fois arrivé au quartier de la première division. Hitsugaya y pénétra seul . Rukia quant à elle resta a l'exterieur adossée contre le mur en attendant son retour.
Elle observait alors les allers-venus de tous et regarder le ciel constament perdue dans ses pensées.

LA porte se rouvrit et Toshiro en resortit.

- Bon voila j'espère que je ne t'ai pas fait attendre.

"Ne t'inquiètes pas pour moi. " dit elle simplement se redressant. Remarquant que le jeune garçon ne possédait plus l'ouvrage de tout à l'heure et allait lui poser une à ce sujet mais il l'a devança.
- nous pouvons y aller maintenant si tu veux savoir quelque chose à pars de quoi s'agissait le livre vas si pause les, sa serais un honneur pour moi de te réponde.

Rukia resta interdite n'osant plus réellement bouger. Elle se posait beaucoup de questions. De quoi traitait le livre ? Pourquoi ne voulait-il pas lui dire de quoi il s'agissait ? Et bien d'autre encore. Et le fait qu'il refude d'y répondre ne faisait que accentuer sa curiosité.

Alors que le jeune garçon se remit à marche Rukia resta sans bouger quelques secondes le temps de reprendre ses esprits. Elle avait été surprise par le capitaine.
Une fois redescendu sur terre. Elle se remit à marcher et accélèra le mouvement pour se retrouver de nouveau à hauteur de Hiro.


"Comment vont Rangiku-chan et Momo-chan ?" demanda -t-elle alors préférant changer de sujet pour le moment.

La shinigami se promit alors que avant qu'ils ne se quitteront, elle le questionnera à propos du livre que cela lui plaise ou non. Tout du moins elle lui demandera au moins pourquoi il ne souhaitait pas l'informer du contenue de l'ouvrage.


[Je sais pas si il faut que je les appelle hinamori et Matsumoto plutôt... ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/18Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue10/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:49

Hitsu vit que rukia avait arrêter mais c'était certain qu'elle allait le suivre, quelque seconde plus tard Rukia le regoigner déjà il eux un petit moment de silence, Hitsu savait que rukia le suivait pour en savoir sur le livre mais Hitsu avait dit au capitaine de la première division qu'il ne dirait rien qui à rapport au livre, puis Rukia ouvra le bal.

"Comment vont Rangiku-chan et Momo-chan ?"

Matsu vas très bien, elle fait son cour en se moment et oui elle donne des cours un lieutenant peux toujours s'amuser un peu mais nous capitaines nous devons rester au aggès et tout sa m'ennuye de temps en temps.

Hitsugaya se demanda pourquoi voulait-elle savoir au propos de Hinamori pour temps il n'était pas la meilleur personne pour la renseigner sur elle peux être fesait-elle allusion à que il allait souvent lui parler, c'est vrai qu'il l'avait averti pour Gin mais le reste il l'avait fait enfermer.

Dit moi pourquoi me demande tu à propos de Hina tu pourrais mieux te renseigner en allant la voir ou trouver quelqu'un qui la vue il n'y à pas longtemps, mais à quoi fesais-tu allusion pour me demander sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue11/14Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:07

"Je la reconnais bien là" dit elle ne parlant de Rangiku. Cette femme était vraiment intriguante.
" C'est vraiment dommage de ne pouvoit se détendre un peu.. Mais bon il doit y avoir d'autre privilège en tant que capitaine non ?"
En y réfléchissant bien il est vrai qu'elle n'avait jamais vu un capitaine prendre du bon temps.. Enfin à par l'exception qui confirme la régle le capitaine de la 8ème division, Kyouraku Shunsui. Lui était toujours joyeux et extravagant.
Rukia fut surprise par la réaction de Hitsugaya. Elle n'avait aucune réelle arrière pensée en lui posant la question pour Hana...Cependant ce sujet semblait être sensible pour le capitaine.
La Shinigami répondit alors d'une voix calme mais ne pouvant empêcher tout de même un léger sourire se dessiner sur ses lèvres fines.

" Je ne fais allusion à rien du tout. Ne t'emballes pas comme ça, je croyais juste que Hinamori et toi étaient proches... Vous êtes bien amis d'enfance non ?"
Rukia avait appri tout ça en écoutant les conversations des autres shinigamis.
Elle n'était pas sure à 100 % de ces informations mais elles lui semblaient logique puisque Hiro était parti au secour de la jeune fille lorsqu'elle fut attaqué par son ancien capitaine de division.
Rukia se tourna vers le capitaine et lui sourit légerement. Pourquoi démarrait-il au quart de tour ? OU plutot pourquoi avait il réagit a cette simple question sur Hina.. Elle aurait trés bien put demander n'importe qui d'autre, elle avait même demander pour son lieutenant juste avant..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/18Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue10/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:14

" Je ne fais allusion à rien du tout. Ne t'emballes pas comme ça, je croyais juste que Hinamori et toi étaient proches... Vous êtes bien amis d'enfance non ?"

Hitsugaya baissa la tête puis laissa parraître quelque larme qui coulèrent le long de sa joue.

Oui tu as raison mais...Qu'en nous étions jeune nous avons toujours était très proche oui je la protèger toujours quoi qu'il arrive nous avons vraiment attirer beaucoup d'ennuis à nos parents nous étions vraiment de petit monstre mais un jour je suis rentrer ici et je ne l'ai jamais revu jusqu'à ce quelle décide d'y rentrer nous nous sommes parler mais nous commencions de moin en moin à nous voir je suis parti de mon côté et elle n'a jamais pus trouver la sciène et je les laisser pour continuer mais étude j'ai vraiment été idiot mais quelque ans après j'ai été remarquer par mes proffesseurs qui mon tout de suite fait passer cher les plus expérimenter ou j'ai encore fait mon chemin on ne se voyer plus a partr de ce moment puis j'ai fini par me rammasser dans ta classe tu étais ma priorité comment dire une idole ou quelque chose du jarre puis encore j'ai pus démontrer de se que je pouvais faire j'ai été admis en temps que capitaine de la 10ième division temps que elle après 2 ans que j'ai été capitaine elle et devenu un membre de la cinquième division alors je...

Hitsugaya fini son histoire la puis continuas de verser quelque larme se qui le fit s'arrêter puis il s'écrasa sur le sol et se repliasur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue11/14Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:08

Rukia reporta son attention sur le jeune garçon. Quelque chose la surpris d'abord, il baissait la tête. Pourquoi ?
Que ce passait-il ? Elle avait loupé un épisode ?

C'est alors qu'elle vit de l'eau coulait le long des joues du capitaine de la 10ème division... De l'eau ?
Non, ce n'était pas de simples goutellettes s'étaient des larmes...

Ruika commença a paniqué ne sachan quoi faire. Elle avait devant elle un capitaine, le capitaine Hitsugaya Toshiro, en train d'exprimer ses sentiments ?!
Elle regardait autour d'elle cherchant le moindre indice qui pouvait la guidé vers le bon chemin.
Qu'avait elle dit de maladroit encore?! Elle avait toujours ce don à la noix de dire les choses dans un sens qui faisait de la peine... Et pourtant ce n'était pas méchant, le plus souvent ses paroles étaient même mal interprétés.

Soudain elle entendit la voix de Toshiro. Ce n'était qu'un murmure.
Elle se pencha vers lui et écouta avec attention.

Rukia comprenait le sentiment du jeune homme. Elle avait vécu le même genre de chose mais pas pour les même raisons.
Soudain un phrase retient son attention.

" fini par me ramasser dans ta classe, tu étais ma priorité, comment dire, une idole ou quelque chose du genre."

Rukia ne comprenait pas. Parlait il d'elle ? Vraiment ? Ou avait-elle mal compris ? La jeune fille ne put s'empêcher de rougir légèrement.

Toshiro ne termina pas sa phrase et se recroquevila sur lui-même.
Rukia avait alors de possibilité devant elle...
Soit elle le secouait comme un prunier lui disant que tout ceci était indigne de lui.
Soit elle le consolait de la meilleure façon qu'elle pouvait.
Non la premier solution n'était vraiment pas la meilleur pour le jeune capitaine. Elle ne convenait vraiment qu'à ces idiots d'Ichigo et Renji.

La main tremblant légèrement elle hésita. Puis prit sa décision.
Aprés tout ce n'était qu'un enfant en y réflichant bien...
Elle s'accroupie pour être à sa hauteur. Et lui posa une main réconfortante sur l'épaule.
Rukia essaya de lui faire son plus beau sourire. Pas un sourire qui reflétait de la pitié, mais un sourire chaleureux et appaisant.
Elle comprenait le problème du garçon. D'où du moins le croyait elle.
Il souffrait croyant que c'était par sa faute que Hina était blessée. Mais également il regrettait le fait de s'être éloigné d'elle.
Qui avait-il de pire que les regrets ?


" Deviens plus fort. Entraine toi jusqu'à ce que tu t'écroules de fatigue. Comme ça tu pourras de nouveau la protéger. Comme lorque vous êtiez enfant.

sa voix qui d'habitude était plus grave c'était fait alors douce comme un léger souffle du vent.

" Ah et un petit conseil... Laisse là t'appeler Toshiro.. "

Elle lui fit un léger clin d'oeil complice, peutêtre ne l'avait il pas vu mais ce n'était pas le plus important. Le plus important était les sentiments de jeune garçon.

" Allez ne reste pas là. Si on te voit comme ça, ça risque de faire du bruit. Suit moi je t'offre un chocolat. Ou un thé si tu préfères... " dit-elle avec un petit mou déconcerté.
La jeune shinigami se releva et lui tendit la main amicalement pour l'aider à se relever. Elle abordait toujours ce sourire agréable, ses yeux bleus-nuit pétillant de mille étoiles pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/18Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue10/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:31

Hitsugaya relevas la tête quand la jeune fille lui parla d'u chocolat mais il avait un air de reproche quand il leva la tête puis il commenca par essuiyer ses larmes avec sa manche puis il prit la main de la jeune fille mais en touchant sa main Toshiro se retrouva d'en une autre dimension il trouva sa bizzare puis voyer Rukia avec un jeune homme au cheveux orange puis dans sa tête il disa *c'est lui**C'est lui qui occupe les penser de Rukia-san*, puis il revena à lui, il tomba en tombant il entrainas avec lui Rukia sur le sol en ouvrant les yeux Rukia était par desus lui alors il fut géner puis pris Rukia par les épaules pour l'aider à se relever.


Chui désoler de t'avoir attirer avec moi dans ma chute, mais pour reparler du chocolat me prend tu pour un petit jeune je voudrais te dire que j'ai peux être seulement un ans de moin que toi seulement alors ne me traite pas de gamin puis en plus je suis un de tes supérieurs pi nous sommes de la même grandeur puis je...


Hitsu se mit à rougir un tout petit peu puis arrêtas de parler il commencer à s'aventurer un peu loin la se qu'il sennaler dire étais pour le moment secret.

Bon allons si un thé me ferait bien du bien puis je voudrais bien seulement que tu m'appelle par mon prénom pas capitaine et nis Toshiro sa serais bien apprécier de ta pars Rukia pour moi nous ne somme pas différent même par rapport à nos niveau, puis dit moi qu'elle sentiment éprouves-tu envers le rouquin svp ne me ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue11/14Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:00

Lorsque Toshiro prit sa main, le jeune garçon sembla à un moment donné comme absent.
Inquiète elle se rapprocha de lui, elle allait lui posé la question sur son état de santée lorsque. Le jeune capitaine perdant l'équilibre l'emmena dans sa chute.
C'est chose ne pouvait que lui arriver... Elle s'était fait légèrement cognée le genou au sol mais rien de bien méchant.
Génée légerement elle s'excusa. Pourquoi ? Elle n'en savait rien ...


- Chui désolé de t'avoir attiré avec moi dans ma chute

" Ce n'est pas grave " dit elle amusée par la situation finalement comique. Mais elle fut surprise lorsque le capitaine la redressa la portant par les épaules.

" Merci" dit elle simplement. Elle sessuya ses vêtements et se massa légèrement le genoux.

- mais pour reparler du chocolat me prend tu pour un petit jeune je voudrais te dire que j'ai peux être seulement un ans de moin que toi seulement alors ne me traite pas de gamin puis en plus je suis un de tes supérieurs pi nous sommes de la même grandeur puis je...

" Et puis quoi ?" demanda Rukia le regard faussement sévère portant ses mains sur sa taille.
Aprés que Hitsugaya lui ai permi de l'appeler par son prénom Rukia avec un sourire moqueur s'amusa a décoiffé le gamin.


"Je n'ai pas attendu ta permission pour le faire moi. C'est juste que Hinamori à mon un sale caractère surement..."

" Et cet Idiot d'Ichigo a du me donner sa mauvaise habitude d'être famillier."
dit elle pour elle même

" Et puis c'est pas vraie je suis plus grande que toi " ajouta elle avec un sourire de victoire se grandissant de toute sa hauteur.

"Par contre... Niveau reitsu... Je sais que je suis bien en dessous de vous capitaine "
Dit elle pour le faire enrager faisant exactement le contraire de ce que il lui avait demandé. Aujourd'hui Rukia était d'humeur taquine.

" Enfin surtout depuis que j'ai perdu mes pouvoirs.. Heureusement je suis en train de les retrouver petit à petit" Son sourire qui était alors lumineux semble soudain plus triste. Elle n'était pas vraiment contente de ses performances...

" Bref ! allons-y pour le chocolat ! enfin le thé ! " Elle se mit derrière le capitaine et commença à le pousser dans le dos pour qu'il avance.

- Puis dis-moi quel sentiment éprouves-tu envers le rouquin, ne me ment pas s'il te plait

Soudain Rukia stoppa tout mouvement. Ichigo.. Cela faisait longtemps qu'elle ne lavait pas revu... Depuis qu'il lavait sauvé et qu'elle avait décidé de rester ici. Apparement cela ne lui avait rien fait qu'elle est pris cette décision. Rukia quant à elle s'était promi de retrouver ses pouvoirs et de s'améliorer... Comme ça la prochaine fois, elle pourra le mettre de cotés dans ses affaires plus facilement.
La jeune fille secoua la tête pour sortir de ses pensées et reprit ses esprits se postant devant le capitaine et lui lança d'une voix forte.


"Par.. PARDON ! ? Tu parles de qui là ? De cet imbécil d'humain c'est ça ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/18Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue10/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:31

Et puis quoi ?"
Et puis c'est pas vraie je suis plus grande que toi "
Par.. PARDON ! ? Tu parles de qui là ? De cet imbécil d'humain c'est ça ?!


Hitsu fut pris de vitesse même pas le temps de rien dire qu'elle posa c'est 2 question et qu'elle diser qu'elle était plus grande que lui.

Ok un tu n'es pas plus grande je refuse de le croire, puis pour ta première question rien c'est personnel c'était pas supposer sortir encore désoler, puis oui je parlait de cette humain c'est que quand j'ai touché ta main sais que j'ai vue un moment ou tu te trouver très proche de cette humain et je penser que tu l'aimais, puis arrête de mébourrifer les cheveux je te ne le permet pas je suis tout de même un de tes supérieurs.

Hitsugaya vut la tristesse de Rukia quand il avait commenca à parler de l'humain, alors il se dit que s'était sur qu'elle serait rien sur le livre elle enait de pleurer après que je lui dise le rouquin peux être ont-ils vécu quelque chose ensemble mais Hitsu ne préféra pas s'aventurer sur le sujet.

Rukia si tu veux pas m'en parler je ne t'obligerais pas à me le dire je vois que sa te fait de la peine alors passons à un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue11/14Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:56

Rukia croisa les bras de son air boudeur habituelle. Elle ne semblait pas contente des paroles du petit capitaine.

Elle se rapprocha de lui se mettant juste en face, a quelque centimètre. Et se tint droite lui lançant auparavant un regard défiant.


" Alors c'est qui la plus grande maintenatn ?"

En effet la jeune fille avait raison. Elle dépassait d'une petite dizaine de centimètres. Elle affichait alors un sourir moqueur et vainqueur. Elle lui tira la langue amicalement et il continuèrent leur discution.

- Rukia si tu veux pas m'en parler je ne t'obligerais pas à me le dire je vois que sa te fait de la peine alors passons à un autre sujet.


"nani ?!" [i]Les yeux bleus s'agrandirent observant le capitaine avec attention. Qu'est ce qu'il avat ? Il est malade ?


" Ne pas vouloir parler de quoi ? " demanda-t-elle complètement perdue et apparement agacée car elle ne comprenait pas cette conversation . Et puis comment ça l'avait il vu proche de Kurosaki? Cela faisait des jours qu'elle ne lavait pas vu ! Donc quand ? !

"Raa Laisse tomber ! J'ai soif ! " finit-elle par dire. Elle lui posera tout de même cette question sur le fait qu'il les vu avec Ichigo proche... N'importe quoi jamais elle ne serait proche avec un humain ! Sinon sa famille la tuerait... Peutêtre même au sens propre du therme.
Elle commença a marcher tourant le dos au Toshiro, attendant de lui qu'il la suive. Une fois dvant une bonne tasse chaude elle lui posera la question.


"On y va en hohou ? "[i] demanda-t-elle se tournant vers Hiro avec un demi sourire aux lèvres.
Elle était contente d'avoir récuperer assez d'énergie pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue15/18Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Arrêt à la bibliothèque Left_bar_bleue10/100Arrêt à la bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:29

Mais c'est quoi ces surnoms à la noix la, pi d'accord mais tu me dépasse de pas beaucoup quand même tu as un ans de plus que moi pi j'ai pas fini de grandire il me reste peux être quelque centimètre à gagner alors on sera peux être de la même grandeur, je parlais que sit u veux pas parler des sentiments que tu as pour le garcons au cheveux oranges mais s'il vous plaît pourquoi me mens-tu toujours comme sa je n'aime vraiment pas sa je t'ai vue avec cette humain vous étiez très proche comme si tu l'aimais mais sa ne dérange pas si tu l'aime pus c'est bien ta fmaille taurez tué aussi non je suppose qu'ils ont plus un avenir pour toi comme marier un Lieutenant ou un capitaine ou même pas te marier du tout et t'enfermer.

Hitsu tira la langue puis passa devant Rukia.

Dit moi toi tu pense que c'est quoi qu'il se passeras pour se côté la moi au moin je n'ai pas de grand frère pi tout qui me contrôle je susi capitaine alors je pourrais faire se que je veux puis pour le moment j'ai déjà une idée sur la personne avec qui je veux passer ma vie.


[Pour le prochain post fait un post nommé Suite de l'arrêt à la bibliothèque sois dans la treisieme division ou dans la mienne.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque   Arrêt à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: RP : Soul Society :: Soul Society ~ Seïreitei :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser