Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poursuite d'un esprit (on)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
¤Shinigami de la 12ème division¤
Zack


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tu le sera quand tu me croisera
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue10/11poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (10/11)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue17/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (17/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:03

Cela faisait plusieurs heure que zack courai après un esprit égaré.
C’etait l'esprit d'une jeune fille poursuivi par un hollow.
zack arriva alors derrière le hollow et fit diversion comme y pu.


"Hé l'affreux!! Viens donc te battre contre quelqu'un de ta taille!!!!"

Le hollow se retourna visiblement énerver.
Il est vrai que si certain trouvait ça drôle les hollow n'appréciait pas spécialement.
zack sorti alors sont épée et lança sont incantation.

"Réveille toi ange noir..."

une tornade de plumes noir entoura l'épée puis les plumes se dispersèrent et tombèrent au sol.
zack se tenait alors debout,sont arme planté dans le sol.
Le hollow continua de foncer dessus et zack l’évita en lui causant une entaille au bras.

*tain il est rapide...*

-tu pence pouvoir me vaincre petit shinigami??

"Et pourquoi pas?"

zack fonça sur le hollow qui voulu le frappé mais zack esquiva e justesse et en profita pour lui couper le bras droit.
Le hollow poussa un cri puis regarda zack qui venait tout juste de sauté vert lui sont épée dressé.

"Repose en paix!!"

Il porta un grand coup sur la tête du hollow qui fut coupé net.
zack soupira alors et alla ver l'esprit.

-merci monsieur

zack la regarda d'un air choqué.
Il semblait légèrement énervé.

"Ho m'appelle pas monsieur...suis pas un vieux..."

il sourira ensuite a l'esprit de la jeune file et posa sa main sur son épaule.
zack regarda alors la jeune fille.

"Tu est prête??"

-oui...

zack récita l'incantation et posa le manche de sont shikai sur la tête de la jeune fille ce qui lui permit de rejoindre la soul.
Soudain alors que zack allait ranger sont arme un bruit attira sont attention.

"Qui est la??"

Il se retourna violemment prêt a ce battre en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
¤Capitaine de la 3ème division¤
Sheyffi Nokotay


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue16/18poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue30/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (30/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:20

Des papiers et toujours des papiers, ainsi va la vie au sein de la soul Society. Heureusement, ce travail n'était à faire qu'une, voire deux fois par semaine. je vous laisse aisément imaginer l'état émotionnel dans lequel aurait finit la jeune fille si elle devait remplir des notes tous le temps. Le bureau de Nokotay était assez spacieux malgré le fouillis général qui y régnait. D'ailleurs si un autre capitaine venait à passer par là, elle risquait fort de se faire taper sur les doigts, par chance, elle en avait l'habitude maintenant. Sur sa droite, reposait paisiblement une immense armoire en bois, débordant de feuilles de rapports, elle se promit de faire du rangement en fin de journée. Derrière elle, la fenêtre donnait une merveilleuse vu sur un quartier du sereitei: de là, elle pouvait surveiller les autres shinigamis de sa division sans qu'ils s'en aperçoivent. Si nous poursuivons notre petite visite, juste devant cette grande fenêtre, est positionné le bureau de la capitaine de la troisième division, qui est comme le reste de la pièce, légèrement surchargé. Et enfin, la gauche, surement l'endroit le plus ordonné: on pouvait voir attaché au mur, différentes armes de combats que ce soit de simple katana, des poignards et autres. Nokotay les avait conservé précieusement ici, c'était un héritage de son ancienne vie humaine. Juste à côté, grandissait doucement une plante verte dont le nom lui était totalement inconnu. Il lui arrivait d'ailleurs parfois d'oublier sa présence, et donc par conséquent de l'arroser. La shinigami releva enfin la tête te déposa une nouvelle feuille correctement rempli en face d'elle. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la dernière pila de rapport à faire. Aurait-elle le courage et la volonté nécessaire pour le faire? Probablement pas vu qu'elle venait maintenant se poser sa tête sur la table en soupirant. Son sérieux avait des limites tout de même, et vous en avez ici un parfait exemple.

Elle resta ainsi de longues minutes, essayant de réfléchir à ce qu'elle devait faire: continuer son travail ou prendre un peu de bon temps. Je ne vous cache pas qu'elle était parfaitement tentée par la deuxième proposition. Mais d'un autre côté, si elle renonçait maintenant, il lui serait très difficile de reprendre cela plus tard en sachant ce qui l'attendait ici. Tels étaient les dilemmes qui couremment taquinaient la petite Noky. Elle avait toujours rêvé de monter en grade au sein de la Soul Society, et cela dès son premier jour ici. Elle avait travaillé très dur pour y parvenir, combattant sans relâche les Hollows dans le monde des humains, s'entrainant avec des shinigamis parfois bien plus fort qu'elle, apprenant de nouvelle technique, maitrisant enfin le bankai au bout de plusieurs années de persévérances. Et finalement, tous ses efforts avaient enfin portés leurs fruits. Récemment, elle avait été nommé capitaine de la troisième division suite au départ imprévu de Gin Ichimaru. Bien sure, elle avait fortement espéré que sa nomination ne se ferait pas dans de tel circonstance, mais en même temps on ne peut pas tout avoir comme on le dit si bien. Elle avait beau réfléchir, elle n'arrivait pas à justifier les actes de son ancien capitaine. Elle parvenait à comprendre le fait qu'il souhaitait plus de pouvoir, qui n'en voudrait pas au fond, mais de là à faire tout ce qu'il avait fait. Mais le plus haut responsable était sans aucun doute Aizen, c'était lui l'organisateur de tout cela! La shinigami au cheveux rose c'était alors promit une chose, voire même deux: retrouver Gin Ichimaru et le battre en duel! Il en valait de son honneur dans cette bataille interminable. Il l'avait trahit elle, et tous les autres. Noky lui avait toujours fait confiance et voila la manière dont il la récompensait.

Relevant finalement la tête, elle décida d'aller faire un tour afin de chasser toutes ces sombres pensées de vengeances. Elle se leva rapidement, décrocha son zampakuto du mur et l'accrocha solidement autour de sa taille à l'intérieur de son fourreau coloré de motifs rouges. Elle quitta alors son bureau, fermant à double tour la porte. Elle avait bien trop peur que quelqu'un vienne voler quelque chose, et notamment ses armes qui lui servaient de souvenirs. Noky n'avait plus confiance en grand monde aujourd'hui, tels étaient les conséquences d'un haute trahison. Elle sortit du bâtiment de la troisième division et se mit en marche vers la portail permettant de se rendre dans le monde des humains. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait aller là bas: peut-être pour croiser de nouvelles têtes, ou encore se défouler contre un Hollows. Mais au fond de son cœur, on pouvait deviner sa volonté refoulée de trouver ce qui se passait en ville avec ces Arrankars de malheur. En quelques minutes, elle parvint à destination et par l'incantation qu'elle connaissait sur le bout des doigts, elle ouvrit le passage désiré. Vérifiant que personne ne la suivait, elle s'engagea alors à l'intérieur du portail dimensionnel pour arriver au bout du compte dans l'une des rue de Karakura. Elle marcha quelques temps à l'aveuglette jusqu'à sentir une forte énergie spirituelle non loin de là, et plus précisément, au cimetière. Souriante de voir enfin un peu d'action, elle utilisa son shunpo et parvint très vite au lieu de combat. Un Hollow de force moyenne affrontait un shinigami. Noky ne le connaissait pas, mais elle devait avouer qu'il se battait vraiment très bien! La créature fut détruite et l'âme de l'enfant envoyée à la Soul Society. Nokotay marcha par mégarde sur ne branche qui craqua sous son poids, par la même occasion, sa présence fut révélé au jeune homme. La shinigami sortit de sa cachette qui n'était autre qu'une pierre tombale pour s'avancer vers l'inconnu.


-Juste moi ^^. Jolie combat en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-live-war.forumpro.fr/index.htm
Zack
¤Shinigami de la 12ème division¤
Zack


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tu le sera quand tu me croisera
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue10/11poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (10/11)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue17/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (17/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:28

Zack fixa d'abord la persone qui venait d'arrivé d'un air surprit.
apres il reagis de qui il s'agisait et se mit au garde à vous.

"capitaine Sheyffi"

zack ranga sont épée dans sont dos et se remit au garde à vous.
il avait deja entendut parlé du capitaine dans le monde des shinigamis.
zack ne savait pas trop comment reagir devent une persone importante et donc resta au garde a vous assé longtemp.
de sont vivant zack fesait parti de l'armé et avait apprit a toujour respecté un superieur meme si sa ne l'a jamais empeché de faire entendre sont point de vue.
zack se decida finalement parlé.

"euh que faite vous ici capitaine??"

zack etait assé intrigué.
il n'avait pas ete prevenu de la venu d'un supperieur et le hollow avait etait assé facilement arreté.
il fixa nokotay se demendant pourquoi elle etait venu juste a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
¤Capitaine de la 3ème division¤
Sheyffi Nokotay


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue16/18poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue30/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (30/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

Voici une rencontra des plus inéressante, finalement elle avait fait un très bon choix en décidant de venir faire un petit tour dans le monde des humains.Elle essaya de se souvenir du nom du shinigamis qui lui faisait face. Elle l'avait déjà croisé de temps à autre lorsqu'elle n'était encore que simple membre de la troisième division. D'ailleurs, Noky n'y avait pas toujorus été, pendant un temps, elle avait été affecté à la treizième, mais cela avait été très court et par conséquent, ses souvenirs en restaient vagues. Quoi qu'il en soit, elle était certaine que ce jeune homme ne faisait ni partis de la troisième, ni de la treizième division. Elle regarda alors plus attentivement son habits de shinigamis et remarqua le logo de la deuxième division. Elle n'appréciait pas beaucoup son capitaine, c'était le moins que l'on puisse dire. Kurotsuchi Mayuri ne respectait rien ni personne en ce bas monde. mais ce qui la choquait le plus, c'était le fait qu'il avait crée sa propre vice capitaine, connue sous le nom de Kurotsuchi Nemu. Sur le coup, elle se demanda très brièvement si ce shinigamis n'était pas non plus l'une de ses créations, mais Noky chassa très vite cette pensée. Après tout, on ne pouvait pas juger un être humain rien qu'à la tête de son dirigeant hein? Aalala, incorrigible petite Noky qu'elle était ^^. Incorrigible, oui c'était bien le mot à employer. non seulement elle ne faisait pas son travail de documentation et d'archivage dans son bureau, mais elle partit aussi se promener en ville sans prévenir qui que ce soit. Il faut dire, la hiérarchie étant en pleine réorganisation, elle n'avait pas grand monde à prévenir ces temps-ci, même pas son vice capitaine vu qu'elle n'en avait pas XD. Au fond, c'était peut-être par maque de compagnie qu'elle était sortie de la Soul society, sheyffi détestait être seule, c'était connu de tout le monde depuis bien longtemps. Le peu de temps ou personne n'était avec elle, la jeune femme pouvait devenir véritablement folle d'ennuis en parlant toute seule...

Elle resta figé sur place en voyant le jeune shinigami se mettre au garde à vous devant elle. ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle comprit enfin pourquoi. Elle pouvait être tête en l'air parfois, comme maintenant. En effet, momentanément son statut de capitaine s'était envolé de son esprit,alors qu'elle l'avait recherché toutes ces dernières années. C'était tout elle ça!Mais maintenant qu'elle se pouvait se rendre compte du statut qu'elle avait par rapport aux autres, cela la gênait un peu au fond de son coeur. c'est vrai quoi, était-elle réellement supérieur aux autres shinigamis,Par ses techniques de combats oui surement, mais pour le reste, ce n'était pas le cas. elle avait autant de droit et de devoirs que les autres, être considérée ainsi était injuste pour les autres. Malheureusement, elle devait sans doute être la seule à résonner de cette manière. Une chose était sure dans sa tête, les membres de sa divisions seraient traités avec le respect qu'il leur était due, il en valait de même d'ailleurs pour les autres. En attendant, la situation lui donnait une sensation très étrange, comme si tout cela était normal dans les règles de la soul society, mais pas dans sa propre tête. Ne sachant pas trop comment réagir, elle préféra y aller à sa sa façon, c'est à dire plus précisément, en mode cool, totalement détendu et zen. Ah bas les règles de bien séance et compagnie et patati, et patata. Elle s'approcha doucement de lui en souriante, ses bras se balançan au rythme de ses pas jusqu'à ce qu'elle soit presque qu'à quelques centimètres de lui. Elle lui posa alors affectueusement une main sur l'épaule afin de lui faire savoir qu'en dehors du sereitei, il n'avait pas besoin d'avoir ce comportement autant honorifique à son égard. Elle prit alors la parole d'une voix plutôt joyeuse.

-Laisse tomber le garde à vous, pas besoin avec moi.
Et bien moi...euh..... Ne le dit surtout à personne mais j'essaie de fuir en catimini les piles de dossiers qui s'accumulent dans mon bureau What a Face. Mais chuuuut c'est un secret ^^. Et toi que fais tu là, tu a été envoyé en mission?


Elle s'était mise à la tutoyer sans vraiment s'en rendre compte, c'était beaucoup mieux ainsi et elle espérait bien qu'il ferait de même sans qu'elle ai besoin de lui dire. Elle regarda par la suite d'un air curieux l'environnement qui les entourait tous deux. La capitaine se retrouvait très rarement dans les cimetières, sauf pour rendre visite aux tombes de sa famille une fois par an, le jour où ils avaient été tués par les Hollows. mais les sépultures ici étaient un peu différentes, peut-être étais-ce due au fait que la lumière se reflétait étrangement ici. il faut dire, d'habitude elle venait la nuit dans les cimetières, donc forcément tout lui paraissait assez étranger à l'heure actuelle. Si jamais elle avait osé exprimer ses pensées à haute voix, sans doute aurait-elle été enfermée dans un asile chez les fou, mais là au moins, elle ne se serait pas sentit seule ^^. Ce qui la rassurait en un sens, c'était qu'à part le Hollow, le cimetière était vraiment très calme, rien de tel que de laisser les morts reposer en paix! Noky n'aurait jamais toléré qu'on vienne déranger un mort dans son sommeil éternel, c'était même impossible! mais que voulez-vous, les gens n'ont plus le respect de rien depuis quelques temps. Elle tourna alors de nouveua son regard vers le shinigamis afin de voir sa réaction. elle espérait ne pas l'avoir déranger, ou même pire, l'avoir effrayé. En tout cas, ce n'était vraiment pas le but qu'elle recherchait. tout ce qu'elle souhaitait au fond, c'était un peu de compagnie et une escuse en béton armé pour ne pas travaillé! Etait-elle fainéante, Et bien oui, on peut dire ça comme ça. le travail ça n'avait jamais été vraiment son truc, ce n'était pas maintenant que ça allait changer.



Dernière édition par Sheyffi Nokotay le Mer 18 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-live-war.forumpro.fr/index.htm
Zack
¤Shinigami de la 12ème division¤
Zack


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tu le sera quand tu me croisera
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue10/11poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (10/11)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue17/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (17/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

zack regarda Nokotay assé etoné et souria.
cela etait rare de voir un superieur aussi cool.
en general ils etaient froid ou indeferent.
quand elle avoua a zack qu'elle fuyait ses responcabilité cela l'amusa.
elle demanda a zack de gardé le silance.

"ne vous en faite pas je ne dirait rien ^^,et oui j'ai été envoyé recupé un esprit quand ce hollow est apparu."

zack senti un truc froid le long de sont bras.
il avait été bléssé par le hollow mais en l'avait pas remarqué.
il posa sa amin sur sa blessur le temp qu'elle arrete de saigné.
zack regarda alor nokotay avec un sourir géné mais amusé.

"vous venez souvent ici??"

sans attendre de reponce,zack commenca a avencé.
il s'arreta sur devent une tombe et sont arme reprit sa formé scélé.
le nom 'Aerith' se trouvai sur le tombe.
il sagisait de celle de sa soeur,morte il y a longtemp pour sauvé zack.
zack baisa la tete et ferma els eyux,mais garda le sourir.
quoi qu'il arrive zack garadit toujour le sourir,suite a une promesse faite a sa soeur.
il en avait presque oublié la presence Nokotay.

(dsl pas d'inspi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
¤Capitaine de la 3ème division¤
Sheyffi Nokotay


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue16/18poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue30/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (30/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:46

Elle écouta avec attention la réponse que lui fournit le jeune homme. Ainsi donc, elle ne s'était pas trompée et il avait bel et bien été envoyé récupérer une âme humaine. C'était logique en même temps, de toute manière c'était le plus gros travail des shinigamis de la Soul Society. Il en était ainsi depuis des siècles et des siècles, et cela continuerait toujours. Enfin toujours, ça restait encore à voir, Aizen n'avait pas très l'air décidé à les laisser tranquille pour le moment. Ce qui l'étonnait en revanche, c'est que ce shinigamis n'avait pas été prévenu du risque qu'il courrait de rencontrer un Hollow à cet endroit en particulier. c'est vrai quoi, son capitaine avait-il prémédité son assassina? Et ça y est, revoila Noky repartit dans l'un de ses légendaire délire pleins de divagations, de suspicions et tout le tralala! Dès qu'elle n'aimait pas quelqu'un, il fallait qu'elle l'accuse des plus hauts faits de trahisons de tout le pays, ne lui laissant ainsi aucune chance d'émettre un doute. Sheyffi avait beau être sympa avec tous le monde (ses ennemis, y comprit), il fallait tout de même avouer qu'elle avait un grain dans le cerveau xD. En comparaison, elle pouvait parfois devenir "la docteur House" des temps shinigamiens ^^. Son attention se prêta alors un peu plus sur la blessure du jeune homme. Elle n'avait rien remarqué sur le coup, et encore moins pendant le combat, même si elle était arrivée légèrement tard. En tout cas une chose était sure quand elle posait le regard sur lui: blessé ou pas, Zack irait loin dans la vie. Son prénom lui était revenu comme un éclair zébrant le ciel quelques secondes auparavant. A prmeière vu, la blessure n'était pas très grave, elle continua à l'observer quelques instants en fronçant légèrement les sourcils. Puis elle se décida enfin à répondre.

-Tu peux me tutoyer, ne t'en fait pas. Alala, les Hollows, toujours là pour nous embêter ceux là! Je t'aiderais bien à soigner ta plaie, mais la médecine, ça n'a jamais été trop mon truc. Je suis plus doué pour tuer les gens que pour les sauver, ainsi va la vie...

C'était bien vrai ça. Même en voulant sauver son père du massacre la nuit où ces maudites créatures avaient attaqué, elle l'avait en réalité jeté droit dans un piège sans s'en rendre compte. Aujourd'hui encore, les images lui revenaient en tête sans qu'elle ne puisse rien faire pour les effacer une bonne fois pour toute de sa mémoire. D'un côté, c'était horrible de revoir cela, mais d'un autre côté, c'était en quelques sortes sa punition pour ne pas avoir agit comme il le fallait. Elle était maintenant condamnée jusqu'à sa mort à revoir cela perpétuellement. C'était un peu comme le Supplice de Prométhée, ce titan qui se faisait dévorer le foie par les aigles. Mais la souffrance chez Noky n'était pas physique, elle était bien psychologique. Même le fait de parler à un million de psychologues n'aurait sans doute rien changer à sa culpabilité. Ensemble, ils commencèrent à marcher lentement dans le cimetière. Elle n'aimait pas trop ce genre d'endroit. non pas que cela lui fasse peur, mais pour elle, les cimetières représentaient comme un autre monde, dans lequel personne ne devait entrer à part les morts. C'était leur lieu de repos pour l'éternité quoi! pas besoin de voir des gens circuler dedans, devant, et compagnie. Noky trouvait ça complètement délirant, à son humble avis, il faudrait verrouiller les grilles des cimetières à double tour. de toute manière, il n'y avait pas besoin de venir dans ce lieu en particulier pour pleurer ou pour parler aux défunts. Sheyffi croyait dur comme fer qu'il suffisait de lever la tête vers le ciel et de penser très fort pour que nos songes volent directement vers ceux que l'on avaient perdu.C'est donc sur un léger fond de nostalgie et de principe qu'elle répondit doucement.

-Non pas vraiment. Je n'aime pas tellement me promener dans ce genre de lieu, c'est si... lugubre... Enfin j'imagine que tu vois ce que je veux dire. Et toi, tu a des proches qui reposent ici? Pardon si la question est indiscrète.

Elle venait juste de remarquer que le shinigami avait posé avec plus ou moins d'insistance sur une tombe en particulier. Noky s'arrêta devant la sépulture et lu plus attentivement le nom: Aerith. Non ça ne lui disait rien, mais il ne faisait aucun doute que Zack connaissait bien cette personne, ou plutôt, la connaissait! Elle ne s alors pas très bien comment réagir face au jeune homme. réconforter les gens, ça n'avait jamais été vraiment l'un de ses don. Et puis, quoi dire dans un moment pareil? Elle ne voulait surtout pas prendre el risque de la froisser ou autre. En se mettant un peu à sa place, elle su qu'elle, n'aurait pas aimé qu'on lui face de remarque en particulier: c'est donc ce qu'elle fit malgré elle. De toute façon, mieux valait restée silencieuse plutôt que de dire un tas d'ânerie qu'elle finirait très vite par regretter. Elle fit donc un pas en arrière afin de laisser le shinigamis se reposer comme il le souhaitait sur cette tombe. elle ne pu s'empêcher de surveiller les horizons, juste pour vérifier que personne ne les surveillait. La probabilité que ce soit le cas était très fine vu que les humains ne pouvaient pas voir les shinigamis. En fait, c'était plutôt une tentative de diversion pour elle, juste pour s'occuper quelques instants avant d'être obligée de regarder à nouveua le nom graver dans la pierre. Quelle petite chochotte ell pouvait faire y a des jours...


[pas grave ^^]


Dernière édition par Sheyffi Nokotay le Mer 18 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-live-war.forumpro.fr/index.htm
Zack
¤Shinigami de la 12ème division¤
Zack


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tu le sera quand tu me croisera
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue10/11poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (10/11)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue17/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (17/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

***** flash back*****


Zack se trouvait dans sa chambre quand un cri attira sont attention.
Sans réfléchir il attrapa un katana accroché aux murs de sa chambre et fonça dehors.
Aerith, sa sœur, arriva armé de sont bâton.
Ils se trouvère alors face a un groupe de jeunes qui agressent une jeune femme.
Zack, donna sont katana a Aerith et sourie.
Il avança vers le groupe calmement.

"Hé vous !! Lâchez la !!"

-qu’est ce qui veut celui la ??

-tu devrais rentrer petit.

"Pff…cinq contre une jeune femme…vous devriez avoir honte…"

-tu vas voir !!

Les homes foncèrent sur Zack qui les mis K.O. un par un a mains nue.
Soudain une chose étrange se produit.
Une créature apparue devant Zack et Aerith.
Les deux jeunes avait déjà pu voir des esprit par le passé mais jamais des comme ça.
Soudain la créature attaqua Aerith.
Zack s’interposa mais se fit balayé.
Zack et Aerith tentèrent de se battre amis leur coup n’avait aucun effet.
La créature balaya Aerith qui heurta un mur violemment.
Elle avait une blessure grave au ventre.
La créature partie alors laissant Aerith dans cet état.
Zack appela une ambulance mais Aerith mourut avent sont arrivé, dans les bras de Zack.

***** fin flash*****

Zack sorti alor de ses souvenir.
il fixa Nokotay et souria

"je susi désolé...je m'etait perdu dans un vieux souevnir..."

zack fixa alor autour de lui.
il avait une impresion etrange mais il ne pouvait pas en etre sur.
zack posa la mais sur el manche de sont arme.

*pas encore un hollow...*

zack relacha sont manche puis regarda vers notokay et fixa ensuite la tombe de sa soeur avent de commencé a s'eloigné.
il avait un leger sourir.

"je suis sancé rentré directeemtn faire mon rapport...mais a ce que j'ai comprit la paperasse vous ennuit..."

zack se toruna ver notokay avec un large sourir.
sont sourir etait etrange,il etait sombre mais pas mauvait.
zack sorti sont éppée et avenca legerement.

"je pance qu'il y a un hollow qui traine dans le coin...un plus gros que le precédant..."

le sourir de zack etait alor tout expliqué.
il avait en tete de chassé ce hollow et de le detruire.
il attendit al reponce de nokotay mais restait sur ses gardes.
sa blessure au bras etait dut a une erreur de sa part.
zack avait baissé sa garde quelque seconde et le hallow ena vait profité...et il ne comptait pas emtre udes gens en danger parcequ'il aurai fait une erreur.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
¤Capitaine de la 3ème division¤
Sheyffi Nokotay


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue16/18poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue30/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (30/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

Nokotay resta plantée là, sans trop savoir ce qu'elle pouvait dire ou faire. le silence finit par s'installer de lui même, et elle ne fit rien pour le rompre. Elle laissa Zack partir tranquillement dans ses pensées. Noky n'était pas extralucide, mais elle même ayant perdu ses proches, elle se doutait parfaitement de ce que le jeune homme pouvait ressentir à l'instant présent. De la tristesse bien sur, mais aussi beaucoup de mélancolie suite à la perte d'un être cher. La shinigami ne savait toujours pas qui était la personne qui pouvait bien reposer dans cette tombe, mais elle devait être très proche de Zack pour qu'il s'enferme ainsi dans ses songes. Mais de toute manière, regretter une personne ne la faisait pas revenir. Penser cela pourrait paraitre cruel, surtout venant de la part d'un fille ayant perdu toute sa famille et se rendant coupable de leurs morts. Mais c'était ainsi qu'elle voyait les choses dans son esprit. Laissant le jeune homme s'égarer un peu plus, elle se mit elle même à réfléchir sur le fait qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été se recueillir sur la tombe de ses parents. c'était assez impoli de sa part en y repensant calmement. la sépulture devait dépérir de morosité sans aucune fleur pour l'égailler, sans personne pour entretenir le marbre, sans rien pour rendre un dernier hommage. mais d'un autre côté, retourner là bas signifierait qu'elle acceptait véritablement leur mort, et ce n'était pas du tout le cas. En effet, il était beaucoup plus facile pour elle de penser qu'ils étaient toujorus en vie quelques part, plutôt que d'admettre vraiment le fait qu'elle n'avait pas réussit à les sauver. Au fin fond de son cœur, elle savait parfaitement que c'était le cas, mais le dire à haute voix était tout à fait autre chose pour elle.C'était mieux ainsi pour elle.

Elle continua à détourner la tête pour ne pas relire le nom même si ce dernier ne cessait de titiller son esprit. Elle préféra alors se focaliser sur le saule pleureur qui était non loin de la grille est. sa taille était très imposante pour un végétal de cette espèce. c'était à la fois impressionnant et effrayant de le voir ainsi pencher ses feuilles vers le bas. Il lui faisait un peu penser à un enfant martyr et à un super héros. les deux pensait avoir le poids du monde sur leur épaules, les obligeant à se pencher pour ne pas tomber. Les branches remuait lentement et silencieusement, et pourtant il n'y avait plus aucun signe de vent. Cela donnait l'impression que l'arbre vivait comme un être humain, car vivant, il l'était ^^. En pensait ainsi, l'arbre aurait alors très bien pu se déplacer de lui même. Mais c'était quand même très étrange que des branches bougent toute seule non, C'est cette même question qui la fit enfin régir. Il faut dire, elle était longue à la détente comme shinigamis! Elle scruta alors avec beaucoup plus de précautions les alentours. Elle ne voyait absolument rien, mais elle ressentait de plus en plus comme de léger picotement dans le dos. Ce n'était le signe que d'une seule chose; il y avait un ennemi dans le coin. Il lui était encore assez difficile de savoir de quoi il s'agissait exactement. Un espadas, un arrankar? Non, ça ne leur correspondait pas trop, où alors ils cachaient vraiment bien leur jeu depuis le temps! Il devait sans doute s'agir d'un Hollow. Le jeune gomme sortt alors de ses penses et lui fit savoir. Noky souria légèrement malgré la tension qui commençait à l'envahir et répondit sur un ton faussement amusé et détendu.

-Ce n'est rien, je comprend parfaitement. Sans indiscrétion de ma part, de quoi s'agissait-il?

Sheyffi fit un pas en avant puis un deuxième, elle s'arrêta bien vite en sentant enfin pour de bon la présence de quelqu'un d'autre dans le cimetière. La présence de deux shinigamis devait sans doute être un appât excellent pour ces monstres mangeur d'âmes sans scrupules! Elle augmenta légèrement son énergie spirituelle et sortit son zampakutô tout en écoutant la réponse du garçon. Un combat les attendait, elle en était certaine, tout comme lui. En revanche, elle sentait aussi autre chose: il n'y avait pas un Hollow, il y en avait bien deux, et du même niveau, environ équivalent à celui d'une vice capitaine. Mince, ce n'était vraiment pas bon signe. depuis quand attaquaient-ils en groupe ceux là? Noky les croyait profondément débile pour la plupart, amis le fait de ne pas attaquer seul lui montrait que sur ce coup-ci elle avait tors. Elle jeta alors un rapide coup d'oeil à Zack et fut rassuré de voir qu'il était prêt à en découdre malgré sa blessure. Il faudrait qu'elle pense à toucher à mot à son capitaine pour lui assurer du bon travail que réalisait l'un des membres de sa division. bien sur, l'idée de parler à Kurotsuchi Mayuri ne lui plaisait pas tellement, mais c'était pour la bonne cause. Elle tendit le bras droit devant elle, le pliant légèrement et ferma les yeux en murmurant "Brille kagen". c'était le nom de son zampakutô. Ce dernier répondit sans problème en prenant une couleur orangé et en s'agrandissant de quelques centimètres niveau longueur. les deux Hollows n'était plus très loin maintenant et allait attaquer d'une seconde à l'autre. ouvrant les yeux, elle répondit alors avec un franc sourire.

-Et bien je suis rassuré de voir que je ne vais pas devoir retourner à mes documents tout de suite, toi no plus d'ailleurs. Tu a raison sur un point, nous ne sommes pas seul. En revanche... il sont deux ^^. Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-live-war.forumpro.fr/index.htm
Zack
¤Shinigami de la 12ème division¤
Zack


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tu le sera quand tu me croisera
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue10/11poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (10/11)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue17/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (17/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:38

Zack eu un large sourir.
il aimait tué les hollows.
zack souria a notokay.

"toujour pret."

des plumes noir apaprure puis tombaire doucement sur le sol,laissant apapraitre l'épée de zack.
il chercha autour de lui les hollows sans pour autant reusir a metre la main dessous.
soudain zack arriva en courent devent nokotay et mis sont épépe en travers.
il semblait que quelque chose fesait pression sur le lame.

"et de un..."

zack fit tourné sont épée et coupa la main au hollow qui se randit visible.
zack eu un sourir amusé de voir enfin la tete de la creature.
il chercha le second tout en gardant un oeil sur le premier.

"a oui..cette tombe...c'est celle de ma soeur.elle c'est faite tué par un hollow."

zack fixa le hollow face a lui et fonca dessu.
il evita comme il peu les coup de se dernier jusqu'a ce que sa blessure le fasse soufrir.
il regarda le hollow et frappa violament sa tete.
le amsque du hollow se brisa en aprti et zack fut alor surprit.
ilsa vait que els hollow etait d'anciene âme humaine mais il n'avait jaamis vu un hollow sans masque.
zack ferma els yeux et tua le hollow.

"retrouve la paix..."

il posa ensuite sa main sur sa blessur et chercha le second hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
¤Capitaine de la 3ème division¤
Sheyffi Nokotay


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue16/18poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue30/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (30/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:38

Noky se raidit légèrement en sentant la présence d'intrus près d'eux. Pour le moment, les créatures étaient toujours invisible à l'œil, mais il étaient là, c'était sure et certain. Elle fit alors beaucoup plus attention aux éléments qui l'entouraient. Il ne faisait aucune doute qu'il y en avait un près du saule pleurer: un arbre qui bouge tout seul ça n'existe pas xD. Tant qu'à l'autre, il ne devait surement pas trainer très loin de son copain. Vu qu'ils étaient à deux, sans doute était-ils assez proche. A moins que... Les hollows seraient-il subitement devenu intelligent? Enfin, au point d'attaquer chacun d'un côté afin de les prendre en tenaille? Huumm, si c'était le cas, alors ça devenait réellement intéressant de se battre contre eux! Bon trêve de blabla, o était ce fantôme à deux pièces de monnaie? C'était certes amusant de jouer à cache cache, mais Sheyffi était un pu trop grande pour ça, Zack aussi d'ailleurs. Elle failli crier afin de les réveiller un peu, mais le fait d'être dans un cimetière la bloquait toujours. Serait-elle capable de faire preuve de son humour légendaire dans un tel lieu, Humhum, c'était à voir... Finalement ce fut le shinigami qui était à ses côtés qui découvrit le premier Hollow. Sans aucun doute il s'agissait de celui qui s'était caché derrière le végétal. Il s'était enfin démasque, enfin façon de parlé vu qu'il avait encore son horrible masque blanc. Rack attaqua alors en libérant son shikai. Sheyffi ne pu s'empêcher de regarder les plumes noirs. C'était d'une beauté sensationnel de les voir tourbillonner lentement puis tomber au sol en douceur. Leur couleur, en revanche, lui évoquait plus la mort que la beauté. Quoi qu'il en soit l'ensemble était d'un baroque surprenant: un mélange de sensibilité et de violence. Le hollow vit son bras coupé en l'espace de quelques secondes, puis se fut le tour de son masque, révélant ainsi son visage anciennement humain. Mais pas de pitié pour ces monstres! Zack le réduit en poussière avec force et courage.

-Jolie travail! Et ton bras, ça va toujours?

Sheyffi remarqua alors qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce xD. levant les yeux au ciel afin de se faire pardonner de sa propre fainéantise passagère, elle se mit alors à la recherche du second Hollow. Il ne devait pas être bien loin.Ratissant un peu les alentours, elle chercha un détail pouvant lui révéler où il se trouvait.Celui-ci avait eu au moins l'intelligence de ne pas se tenir à côté de quelque chose pouvait bouger si il en était trop près. Mais où pouvait-il être? Elle stoppa net alors près d'une nouvelle pierre tombale qui lui paraissait étrange. la moitié était caché par quelque chose ressemblant fortement à une ombre. jetant un bref regard au shinigami, elle lui fit un signe de la tête pour lui confirmer le fait qu'elle l'avait trouvé. Elle commença alors à faire tournoyer son épée au dessus de sa tête, sans trop forcer. la lame s'allongea, gardant sa couleur orange, puis devint beaucoup plus fine et tranchante. Son fouet de feu était opérationnel et prêt passer à l'action! C'est à ce moment précis que la créature dévoila ses traits. De toute manière il savait très bien qu'il avait été repéré. Sincèrement, comme tous ceux de son espèce, il était très laid, et affreusement grand (bon ok, Noky était petite, mais quand même! ^^). Souriante, car contente de pouvoir enfin un peu bouger, elle claqua son fouet au sol laissant une profonde fissurez juste à côté du membre droit de la créature. C'était juste pour le taquiner un peu, si non c'était pas marrent! Le Hollow s'énerva tout seul et voulu charger Nokotay comme un taureau sur un drapeau rouge. utilisant son shunpo, elle esquiva à la dernière minute et le laissa s'affaler contre une énorme croix en pierre. par chance, cette dernière résista à l'impact.Allez, suffit de s'amuser maintenant. Elle se retourna très vite et lança une nouvelle attaque. Le fouet s'enroula autour du torse du monstre, le coupant et le brulant en même temps. Elle retira très vite sa lame, laissant de profonde entaille sur le corps de son ennemi.

Torturer les gens, elle adorait ça! Tuer du premier coup, c'était bien, mais ça manquait un peu d'action à son goût. Elle fit de nouveua tourner sa lame au dessus de sa tête comme un cow'boy, Kagen devint alors bleu pâle et la shinigami lui envoya une onde de choc sous la forme d'une demi lune. Mais la créature ne semblait pas vouloir en rester là même si il lui manquait maintenant un bras. il était aussi têtu qu'elle dit donc xD. Le Hollow se mit alors à l'insulter de tout les noms. Noky ouvrit de grand yeux, ria légèrement puis passa elle aussi à la vitesse supérieure. Elle augmenta encore n peu plus son énergie, concentrant tout sa force dans son objectif. l lame devint alors complètement bleu, et la température qu'elle dégageait était incroyablement puissante, au degrés idéal de combustion. Kagen s'agrandit jusqu'à prendre plusieurs mètres de longueur. Il grandit également et fut maintenant contitué de lame en forme de demi-lune, accroché chacun à un bloc un peu plus lourd. La bout du bankai ressemblait maintenant à la tête d'un loup. Nokotay elle même fut légèrement transformé, elle portait un masque représentant aussi la tête d'un loup. le museaux reposait paisiblement son son nez. Ses yeux bleu était visible à l'intérieur du masque gris foncé. Elle répondit alors "Bien finit de jouer maintenant mon chou". Elle lança en avant Kagen qui vint s'enrouler de tout son long autour du corps du monstre. la pression fut très puissant et les lames de demi-lune éventrèrent son adversaire. Retirant vigoureusement son bankai, elle frappa de nouveua, laissant la tête du loup mordre à pleine puissance le masque de l'ennemi. ce dernier se fendit et le Hollow disparu en poussière. Nokotay fit alors revenir Kagen à l'état de simple Katana et son propre masque s'évapora. elle avança alors vers Zack qui n'était pas très loin d'elle. Elle vérifia par la même occasion qu'elle n'avait cassé aucune tombe.

-Je suis sincèrement désolé pour ta sœur. j'ai moi même perdu les membres de ma familles à cause d'eux,. Je sais donc ce que tu peut ressentir à leur égard.
En tout cas, il faut avouer qu'en massacrer quelques-uns, ça fait du bien au moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-live-war.forumpro.fr/index.htm
Zack
¤Shinigami de la 12ème division¤
Zack


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tu le sera quand tu me croisera
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue10/11poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (10/11)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue17/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (17/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49

zack observa notokay qui jouait literalement avec le hollow.
le pauvre ne semblait meme pas s'en rendre compte.
zack trouvai ca amusant.
quand elle eu fini elle lu dit qu'elle etait desolé pour sa soeur.
zack eu un sourir et leva la tete au ciel.

"je sais que c'est stupide mais j'ai santi une presence a la mort d'Aerith...je pance que c'etait un shinigami."

zack regarda nokotay et souria
Spoiler:
il avait prit l'habitude de sourir pour caché le fait que sa soeur lui manquai.
zack se demandait toujour qui pouvait etre le shinigami qui avait enmené sa soeur.
soudain zack posa sa main sur sont fron,d et tomba a genou..

*merde c'est quoi ca??*

zack tomba sur le sol immobil.

*****flash*****

zack tenait aerith dans ses bras alors que cerniere saignait.


il posa la amin sur al blessur et appela les urgance.

"tien bon aerith...y vont te sauvé."

-zack..

"ne parle pas..."

-zack laisse c'est trop tard...

"ne dit pas ca..."

-je voulai te dire..n'arrete pas de vivre pour moi...et merci pour tout...

"je te promet de vivre pour nous deux petite soeur..."

-zack...je voit un esprit etrange...

zack se retourna et vit une persone aevc un kimono noir.
il sapriocha d'aertih et de zack.
aerith souria et tandit la main au shinigami avent de mourir.

*****fin de flash*****

zack se reveilla alor sur le sol.
il avait horriblement mal a la tete.
zack enait de revivre al mrot de sa soeur mais avait en aprti vu le shinigami...ce shinigami avait des cheuveux rose.
zack regarda notiokay d'un air suspect puis souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
¤Capitaine de la 3ème division¤
Sheyffi Nokotay


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue16/18poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue30/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (30/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:14

Après cet effort physique important, Nokotay se sentait enfin complètement détendu, c'était un très bon signe venant de sa part à cette heure avancée de la journée. Elle rangea calmement son zampakutô dans son fourreau à motifs rouges puis revint vers Zack. Il se confia à elle, ce qui l'étonna un peu. c'est vrai quoi, connaissant la jeune fille, on se confiait très rarement à elle sachant parfaitement qu'elle avait du mal à prendre n'importe quel sujet au sérieux. Mais là c'était différent: on ne rit pas de la mort quand même! Elle écouta alors avec attention le garçon qui lui expliquait son impression ce jour là. L'avait-il sentit uniquement ou l'avait-il réellement vu? Sheyffi se rappela alors qu'elle avait vu le sinigami qui était venu chercher ses parents. mais non qu'elle était bête! Il était venu la chercher aussi vu qu'elle était morte aussi xD. La situation était complètement différente. Quoi que.. au fond elle ne savait pas bien si Zack était mort en même temps que sa sœur ou pas, e elle ne comptait surement pas lui demander, ça ne se fait pas après tout. Elle se serait montré des plus impoli si il elle l'avait fait. Elle l'écouta alors simplement les explications du jeune homme, sans rien dire sur le moment. Mais au fond, il y avait un point positif dans tout cela, sa soeur avait été envoyé à la Soul society si c'était le cas, et donc elle n'était pas devenu un Hollow à son tour. Elle était morte en paix avec elle même. Les humains n'étant pas au courent de ce phénomène pourraient croire que cela n'avait aucune importance, quand quelqu'un est mort, et bien il est mort et on n'en parle plus. mais Noky savait parfaitement que pour les shinigamis s'était un élément très important. Sincèrement, imaginez vous devoir combattre votre propre frère, sœur, mère ou peut importe, caché derrière le masque de l'une de ces créature! Serez-vous alors capable de lui fendre le crâne avec autant de facilité? D'une vois un peu plus sereine et reposée, elle répondit en souriant à son tour.

-Je pense que ça devait être le cas. Ta sœur j'en suis sure était quelqu'un de vraiment formidable qui a disparu avec tout le mérite due à sa vie. Elle doit surement reposer en paix au Rukongaï.

Elle garda son sourire fin en symbole de réconfort, aussi futile soit-il. La vie est très courte, il faut profiter de chaque instants: voila tout ce qu'il faut retenir de la perte d'un proche selon elle. Elle allait recommencer à marcher, sans doute pour retourner vers la Soul society afin de finir ses rapports avant qu'un capitaine ne passe par là quand soudain quelque chose se passe. Cela se déroula en l'espace de quelques fractions de secondes. Zack tomba à genoux puis littéralement sur le sol. Intriguée et surtout très inquiète, Nokotay s'approcha de lui et se plaça à genoux à ses côtés. Elle tenta de l'appeler à plusieurs reprise, le gifla même légèrement pour le faire réagir mais rien ne fit. Elle déchira alors légèrement la manche de sa tunique afin de voir plus en détail la blessure dont il souffrait. La blessure s'était aggravé suite au seconde combats notamment par la faute de l'afflux de sang dans les muscles sous la pression de l'effort physique. Arachant le reste de la manche, elle en fit alors un garot afin d'empêcher que Zack ne se vide complètement de son sang. Elle commença légèrement à paniquer voyant qu'il en se reveillait toujours pas. elle sentit alors une légère brulure le long de sa jambe. Son zampakutô réagissait tout seul, o presque... Une petite lueur bleuté puis blanche apparu, laissant voir apparaitre la tête d'un vieux loup, suivit bientôt de son corps entier. En quelques secondes, l'animal au pelage blanc scintillant se tenait près d'elle et observait tour à tout les deux shinigamis. Il se s'agissait d'autre que Kagen, qui comme à son habitude, venait au secours de Noky. Leur relation était si fusionnel depuis toutes ces années qu'elle pouvait lui parler fréquemment.
*tu compte l'aider ou le regarder mourir sous tes yeux banane?*
*Commence pas à m'insulter! C'est pas vraiment le moment si tu le voit pas par toi même*

Le loup sorti ses croc puis reprit mentalement.
*Je vois mieux que toi je te ferais dire! Que compte tu faire?
Il finit par s'assoir et garda les yeux fixés sur le blessé.
*Le ramener à la Soul society, qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre...
*Soigne le par toi même bon sang! T'es capitaine à la fin!*
*Tu sais très bien que je suis pas douée pour ça.*

L'animal leva alors le syeux au ciel avant de disparaitre.
*T'es doué pour quoi, c'est ça que je vais finir par me demander oué...*

Kagen avait raison et elle le savait parfaitement. ce genre de discussion avec lui n'avait que pour seul but de la calmer et de la faire réagir, il ne pensait jamais vraiment ce qu'il disait: tout comme elle. Noky prit alors son courage à deux mains afin d'utiliser la technique 30 Heiyu kousou. Cela concernait les blessure assez importantes, hors c'était relativement le cas. La quatrième division était spécialiste en ce domaine, mais pour l'instant, elle n'avait pas réellement le choix. concentrant son énergie dans sa paume de main, elle fit alors apparaitre un rayon de lumière blanche qui s'appliqua en profondeur sur la blessure. le sang continuait de couleur mais beaucoup plus doucement. ce serait suffisant pour l'instant. Arrêtant le sort avant de trop s'épuiser elle même pour rentrer, elle continu alors à secouer le shinigami afin de le faire revenir à la réalité. Le tout finit par faire effet, à moins que Zack n'avait lui même décidé du moment où il voulait revenir parmi le monde des vivants. Il souriait, c'était bon signe non? Ou alors il était devenu fou xD. Enfin rassurée, Sheyffi relâcha la pression qu'elle avait exercé sur son bras et le scruta du regard, n'osant pas le quitter des yeux ne peur qu'il ne perde de nouveua connaissance. Qu'il soit ou pas de sa propre division l'importait peu, un shinigami restait un shinigami, c'est à dire quelqu'un à protéger. (enfin ça dépend qui hein! ^^). Elle resta a genoux à ses côtés le temps qu'il reprenne un peu ses esprits. Puis voyant qu'il allait mieux, elle se décida à dire quelque chose pour le faire réagir un peu plus. Le jeune homme la regardait étrangement depuis qu'il avait reprit connaissance. mais pourquoi? Certes parfois Noky pouvait avoir une tête à faire peur, mais bon, quand même ^^. Qu'avait-il donc vu dans son rêve?... hésitante, elle demanda:

-Zach, ça va? Qu'est ce qui s'est passé, répond moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-live-war.forumpro.fr/index.htm
Zack
¤Shinigami de la 12ème division¤
Zack


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tu le sera quand tu me croisera
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue10/11poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (10/11)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue17/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (17/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:32

zack regarda nokotay puis leva la tete au ciel.
il afficha un leger sourir.
il savait que ce qui c'etait passé n'etait pas du au hasard.
soudain nokotay luis posa uen question.
zack tourna le tete et souria.

"oui ca va...j'ai revu ce qui c'est passé."

zack regarda a nouveau le ciel.
il savait que ce qui venait de ce passé avait une bonne raison.
zack avait deja santi la presance de sa soeur par el passé,apres ca mort,et etait persuadé que cette vision etait du a aerith.
il tourna la tete vers nokotay.

"j'ai vu le shinigami...un shinigami avec des cheuveux rose."

zack souria a nokotay.
ce sourir etait assé claire pour comprendre que zack avait vu nokotay ce jour la.
il savait que aerith etait en paix et que c'etait grace a elle.
de plus elle venait de sauvé zack car seul,i ln'aurai peut etre pas pu battre les deux hollow sans etre gravement blessé.

[dsl pas idée et aps le temp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
¤Capitaine de la 3ème division¤
Sheyffi Nokotay


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue16/18poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue30/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (30/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:35

Nokotay était rassurée de voir que Zack avait reprit connaissance, mais son attitude un peu étrange sur les bords la laissait quelque peu sans voix. Il avait reçu un coup à la tête ou quoi? Bon certes, il s'était évanoui l'espace de quelques instants mais ce n'était pas bien grave. Mais non, il fallait toujours que la petite shinigami dramatise tout, si non c'était pas drôle ^^. Elle resta aux côtés du jeune homme afin de s'assurer qu'il allait réellement mieux. Il semblait toujours un peu délirant mais au moins il avait les yeux ouverts c'était déjà ça: faut pas en demander trop quand même xd. Elle posa sa main sur son épaule dans le pub de l'obliger à rester encore un peu au sol. se lever trop rapidement après un choc de cette ampleur n'était jamais très recommandé. Elle attendit alors patiemment qu'il réponde à sa question. c'est ce qu'il fit, du moins en partis tout d'abords. Il avait revu ce qui s'était passé avait-il dit? Revu oui, mais quoi?! Parlait-il du combat qui venait de se dérouler à l'instant? Peut-être... c'est vrai que c'était un très joli combat!Puis voyant que Zack regardait de nouveua le ciel, elle se mit à son tour à réfléchir. Non, il ne parlait pas de ça, ça n'avait aucun rapport avec son attitude. Son regard se posa alors sur la tombe de la sœur de son ami. Mais oui, eurêka! Il ne pouvait s'agir que de ça et uniquement de ça. Décidément, qu'est qu'elle allait pas inventer y a des jours. Comment avait-elle pu croire qu'il s'agissait du combat. Son obsession pour les duels lui montait au cerveau il n'en était pas possible autrement. De toute manière l'unique duel qui l'intéressait ces temps-ci était celui où elle découperait son ancien capitaine en morceau puis broierait le tout dans un mixeur avant de le donner à manger à un crocodile! (je vous laisse imaginer la scène ^^). Elle tourna alors son regard vers le shinigami afin d'en entendre un peu plus sur ce qu'il venait de dire.

Bien évidemment, elle ne voulait pas le forcer à lui raconter avec le moindre détail la mort de Aerith, mais maintenant qu'il avait commencer, il faut avouer que la curiosité de Noky état touché en plein cœur.Le maintenant toujorus au sol par une légère pression, elle ne le quitta pas des yeux. ZaCk reprit alors la parole, mais Noky n'eut pas de réaction immédiate. Comme vus le savez maintenant, elle est assez longue à la détente, et lui lui fallu plusieurs seconde pour se souvenir qu'ELLE avait les cheveux rose, voire rouge par endroit. Elle ouvrit alors de grand yeux et finit par s'assoir sans s'en rendre vraiment compte. En fait, elle se laissa plutôt tomber qu'autre chose. Elle essaya de se souvenir du moindre petit détail au sujet de sa sœur, mais rien ne lui vint à l'esprit. Sheyffi n'était pas du genre à se souvenir de chaque âme qu'elle avait envoyé à la Soul society, ou encore du moindre Hollow qu'elle avait détruit. Mais maintenant, elle commençait à regretter de ne pas avoir fait un peu plus attention. Elle avait toujorus eu peur de se retrouver un jour face à quelqu'un de la même famille qu'une âme qu'elle avait enterrée. C'est vrai quoi, on peut pas deviner comment l'autre va réagir. Reprenant un peu plus ses esprits, Noky se remit à genoux tant bien que mal et commença à chercher les mots qu'elle pouvait bien dire en cet instants. Le shinigami ne paraissait pas en colère contre elle, aucune lueur de vengeance brillait en lui. Mais Sheyffi se sentait cependant très mal face à lui. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son de se fit entendre. Elle recommença la même expérience plusieurs fois sans aucun succès. Finalement, fermant les yeux pour se détendre, elle répondit, ou plutôt tenta de le faire. Parler dans un moment pareil n'était vraiment pas une chose évidente pour elle, sans oublier le fait que la défunte reposait juste côté.

-Je... euh... c'est possible, je ne m'en souviens pas
Je suis vraiment désolé, sincèrement... Je comprendrais si tu est en colère contre moi...


Ses paroles n'avaient pas beaucoup de sens et ses yeux bleu commencèrent à briller. Elle avait peur. Non seulement elle venait surement de dégringoler dans l'estime du shinigami, mais il y avait aussi des chance pour maintenant le seul objectif de Zack soit de tuer Noky. C'était une réaction normal après tout, c'était un peu comme si elle avait tué sa sœur. Enfin pas vraiment, mais c'était elle qui les avait séparé tous les deux, c'est pareil non? C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte quelles étaient toutes les conséquences du travail d'un shinigami au sein de la Soul Society. c'était la prmeière fois qu'elle voyait vraiment la réalité en face. Ce n'était vraiment pas un sentiment agréable ça c'est sure! La culpabilité la rongeait maintenant comme un chien s'acharnant sur un os. Tout était de sa faute. La jeune fille était complètement anéanti à l'idée de savoir qu'elle avait d'une certaine façon brisé la vie de Zack. Et pourtant, ce n'était pas elle qui l'avait tué, llle savait parfaitement. dans ce cas pourquoi ressentait-elle autant de mal être en elle? Elle qui s'était toujours vu comme une petite héroïne, venait subitement de tomber du pieds destal sur lequel elle s'était paisiblement installée depuis des années. Au fond, elle ne valait peut-être pas mieux que les montres qui l'avait tués. En y repensant, elle était responsable de la mort de beaucoup de personne: ses parents en premier. Jamais jusqu'ici elle n'avait remit en question le bienfondé de son travail, elle le faisait un point c'est tout. mais maintenant, serait-elle encore capable d'attaquer, même un ennemi, Tout n'était que brouillard dans sa tête. ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle se souvint qu'elle n'était pas seule dans ce cimetière à se morfondre sur son cas. Légèrement tremblante et surtout anéanti par cette vision, ne voyant même pas que le shinigami en semblait pas fâché, elle reprit.

-C'est ma faute si tu a été séparé de ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-live-war.forumpro.fr/index.htm
Zack
¤Shinigami de la 12ème division¤
Zack


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tu le sera quand tu me croisera
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue10/11poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (10/11)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue17/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (17/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:41

zack tourna la tete ver nokotay et baissa les yeux.
elle s'en voulait d'avoir enmené l'âme d'aerith mais pourquoi?? sasn elle aerith serai surement devenu un de ces monsters.
zack souria alora nokotay.

"je ne t'en veu pas...grace a toi je sais qu'elle repose en paix."

zack souria a nokotay gentilment puis regarda le ciel.
un fine pluie commenca a tombé.
cela fit encore plus sourir zack.

*petite soeur....*

pour zack cela etait un signe de sa soeur.
nokotay semblait allé mal et zack s'en voulai.
il se releva et tandit la main a nokotay pour la relevé.
Spoiler:


"c'est la faute a ce hollow si on a ete sépéré...les shinigamis sont important pour pemetre au defunt de reposé en paix."

zack etait d'une nature assé gentille et tentai toujoru d'aidé les autres.
il avait accepté de devenir un shini car cela lui permetrai d'aidé de âmes perdu..tout comem nokotay avait aidé sa soeur.
de plsu zack avait une image qui lu irevenait toujour en tete...aerith etait partie avec le sourir et cela lui fesait plaisir.
apres avoir aidé nokotay a se relevé il commenca a repartir ver la soul.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
¤Capitaine de la 3ème division¤
Sheyffi Nokotay


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue16/18poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (16/18)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue30/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (30/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:33

Nokotay tentait toujours de se convaincre intérieurement que ce n'était pas sa faute si Zack avait été brutalement séparé de sa sœur adorée. Elle entendait peine ce que pouvait lui dire le shinigami. Par moment, la jeune fille pouvait sembler très fragile, surtout lorsqu'on évoquait la mort. C'était l'un de ses points faible et elle le savait parfaitement. C'est alors que sa conscience logique reprit le dessus sur ses émotions à fleur de peau. En fait, tout cela se fit en une seule et simple question: en voulait-elle au shinigami qui avait envoyé sa famille à la soul society? Bien sur que non! Elle n'y avait pas pensé sur le coup, mais même si elle était morte en même temps que ses parents, ils avaient été séparés en arrivant là bas. D'ailleurs, elle ne les avait jamais retrouvé, même après être devenu une shinigami. A vrai dire, elle n'était elle même pas vraiment bien tombé en arrivant au rugonkai. le déclic se fit tout seul dans son petit cerveau de moineau. Si elle n'en voulait pas au shinigami qui l'avait sauvé, alors forcément Zack n'était pas fâché contre elle. revenant à la réalité, elle tourna lentement son regard vers le jeune homme. Elle devait surement avoir raison vu qu'il continuait à sourire. Mince, elle devait pas avoir l'air bête à se mettre dans un état pareil Rolling Eyes . Enfin... elle commençait à avoir l'habitude des remarques au sujet de son caractère complètement frapadingue. Elle se mit finalement à rire légèrement, décompressant enfin de la tension intense qui s'était accumulée en elle pendant ces dernières minutes de réflexions. Elle se calme et sourit à son tour. Son regard revint alors lentement vers la tombe. Tout lui paraissait beaucoup moins effrayant maintenant mais aussi beaucoup plus logique que ce ne l'avait jamais été. Retrouvant enfin l'usage de la parole, et un langage correctement parlé et articulé, elle répondit beaucoup plus calmement.

-Tu a raison. Je ne sais pas ce qui m'a pris de penser ça. Je vais ce travail depuis tellement longtemps que je crois que pendant un bref instant j'en ai perdu la logique de départ. Tu a déjà ressentit ce genre de chose?

Noky se releva garce à l'aide Zack. Elle se sentait mieux maintenant que son cerveau avait reprit le contrôle de ses nerfs. Ce n'était pourtant pas son style de s'écrouler ainsi en public. Elle leva alors brusquement la tête quand elel sentit quelque chose tomber sur sa main. Il commençait à pleuvoir, il ne manquait plus que ça. Et oui, la shinigami déteste la pluie, ça al rend dingue xD. Elle jeta un bref regard au jeune homme, il semblait repartit dans ses pensées les plus profonde. Préférant ne pas le déranger sur le moment, ils se remirent tous deux en marche afin de retourner au sereitei. La pluie tombait maintenant de plus en plus fort, mais Sheyffi tenta de rester optimiste. n fait, elle se remettait doucement du grand doute qui l'avait prit à bras le corps il y a quelques instants. Comment avait-elle pu douter du bienfondé du travail d'un shinigami? sans elle, beaucoup d'âmes se seraient faites dévorées par un Hollow qui passait par là. Et puis, elle ne faisait pas que ça. quand certain humain avait encore quelque chose à faire, et bien elle resta là pour l'aider dans sa tâche. Elle se rappela la plus grande action qu'elle avait fait pour une âme en peine. Il s'agissait d'un petit garçon d'environ 8 ou 9 ans. Il avait perdu sa sœur dans la ville et lui s'était fait agressé et tué. Sheyffi avait alors ratissé avec lui la ville de fond en comble pour retrouver la petite fille, toujorus vivante près de l'eau. Elle était en larme. La capitaine avait alors utilisé un faux corps afin de lui parler et l'avait ramené chez elle. une fois fait, elle avait envoyé l'âme du garçon à la soul society afin qu'il y reposer en paix. cela lui avait prit des jours et des jours pour y parvenir.

-Oui. Mais n'en pèche, j'arrive jamais à pardonner réellement aux Hollows ce qu'il font, même si au départ, ils n'était que des âmes humaines...

C'était la première fois qu'elle osait parler du sentiment qui la dévorait au sujet de ces créatures. Noky était quelqu'un de très rancunier, elle ne pardonnait pas comme ça, et encore moins le meurtre de sa famille. Elle n'aurait de cesse de pourchasser tous les habitants du Hueco Mundo. Ils continuèrent à marcher ainsi pendant un moment, jusqu'à s'éloigner du cimetière. Zack s'éloignait un peu plus à chaque pas, mais Noky ne le lâchait pas. Après tout, ils retournaient tous deux là bas. Quand il furent éloignés du lieu de repos des morts, la shinigami ouvrit un portail dimensionnel afin de retourner à son bureau, remplir ces maudits papiers qui l'attendaient...

Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-live-war.forumpro.fr/index.htm
Zack
¤Shinigami de la 12ème division¤
Zack


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : tu le sera quand tu me croisera
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue10/11poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (10/11)
Expériance:
poursuite d'un esprit (on) Left_bar_bleue17/100poursuite d'un esprit (on) Empty_bar_bleue  (17/100)

poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

zack marchait avec nokotay et ils quiterent le cimetiere.
apres un peu de temp elle lui posa une question etrange
"Je vais ce travail depuis tellement longtemps que je crois que pendant un bref instant j'en ai perdu la logique de départ. Tu a déjà ressentit ce genre de chose?"
zack leva la tete et soupira.

"je ne suis shinigami que depuis peu...mais j'ai mis du temp a comprendre notre travaille."

zack croisa les mains deriere sa tete et continua d'avancé.
il est vrai que le travailel de shinigami etait tres compliqué.
ils devait a la fois sauvé des âmes mais aussi en detruires...
nokotay reompit a nouveau le silance en expliquant a zack qu'elle ne pourai jamais pardoné leurs actes au hollow.
cela le fit rire car il ne pouvait pas non plus pardoné a ce hollow d'avoir tué sa soeur sans raison.
quand nokotay ouvrir un opassage zack en fit de meme.
avent de passé il tourna la teet ver cette derniere.

"merci pour tout."

zack souria a nokotay et passa le portail afin de rentré a la soul.
il avait besoi nd'un peu de repos...si cela lui etait permis x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poursuite d'un esprit (on) Empty
MessageSujet: Re: poursuite d'un esprit (on)   poursuite d'un esprit (on) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poursuite d'un esprit (on)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser