Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue11/14Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue15/100Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (15/100)

Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)   Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:07

[ Euh nani c'est pas un surnom ça veut dire "quoi" en japonais =) Désolé j'aurais du le dire ^^ ]

- Tu ne me dépasses de pas beaucoup quand même, tu as un ans de plus que moi et puis j'ai pas fini de grandir, il me reste peux être quelques centimètres à gagner alors on sera peut-être de la même taille.

La jeune fille réagit au quart de tour.


" Mais moi aussi j'ai pas fini ma croissance d'abord !! " dit elle le fusillant du regard. Les deux jeunes gens échangeaient des regards de défi.

- Je parlais du fait que tu ne veux pas parler des sentiments que tu as pour le garcons au cheveux oranges, mais s'il te plaît, pourquoi me mens-tu toujours comme ça. Je n'aime vraiment pas ça, je t'ai vue avec cette humain vous étiez très proche, comme si tu l'aimais mais ça ne dérange pas si tu l'aime plus c'est bien ta famille t'aurai tué sinon.


" Non mais ça va pas la tête ?! Amoureuse d'un simple humain ?! Tu me crois capable de tomber aussi bas ?! Nan mais tu te fous le doigt dans l'oeil ! En plus tu me traites de menteuse ?! Et puis depuis quand nous as-tu vu si proche ?! Ca fait un sacré temps que je n'ai pas vu Kurosaki ! "

Rukia avait utilisé le nom de famille du jeune homme pour montrer une certaine distance entre eux. Cependant cela ne sembla pas perturbé le capitaine dans ses idées. La jeune shinigami ne pouvait s'empêcher de rougir, d'embarras mais également de rage.

- Mais je suppose qu'ils ont un avenir pour toi, comme mariée à un Lieutenant ou un capitaine, ou même alors pas marié du tout et plutôt enfermée.

Le gamin lui tira la langue et passa devant elle avec un air hautain. Comment osait-il dire cela ?!

"Espèce de..." Rukia fulminait, essayant vainement de caché sa colère et surtout de se retenir.

- Dit moi toi, que penses-tu qu'il se passera de ce côtés là ? Au moins, je n'ai pas de grand frère et puis tout qui me contrôle je suis capitaine alors je pourrais faire ce que je veux en plus pour le moment j'ai déjà une idée sur la personne avec qui je veux passer ma vie.

Rukia ne put alors empêcher un coup de partir. Son poing se retrouva sur la tête du Toshiro.

"C'est ça prend la grosse tête sale gamin ! Tu sais si tu changes pas ton sale caractère Hinamori voudra jamais de toi pour toute la vie "

Dit elle avec un sourire moqueur. Puis elle commença à utiliser son Shyunpô pour arriver devant ses quartiers de la 13ème division. Elle ouvrit la porte et y entra suivit du capitaine.


[je te laisse répondre à toute mes réactions pour aprés commencer mon petit spetch d'hotesse noble =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue15/18Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue10/100Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)

Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)   Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:40

D'accord peux être que tu n'as pas fini ta croissance mais je croit toujours que nous serons aussi grand, puis c'est correct pas besions de se facher je disais seulement se que j'ai vue puis je n'aime pas comment tu me trite je vais porter une plaitre contre toi à ton capitaine ma chère Rukia tu vas voir.

Rukia commenca vraiment à fulminer puis même quelle lui donna un coup sur la tête personne avez le droit de mal traiter un capitaine de la sorte mais Hitsu ne repliqua pas a se coup il laissa faire comme si rien s'était passer mais il ne sentit rien comme si Hyôrinmaru le protèger de son ford intérieur mais dérange pas se qui précupas Hitsu sais quand elle dit que Hina ne voudrais surment pas de lui pour la vie.

Mais est-ce que j'ai parler de Hina et ne vas pas penser à ma lieutenante surment pas pour qui me prend tu je n'ai jamais dit que j'aimais Hina et encore moin que se serait-elle je n'avais même pas son nom à l'esprit mais vraiment où vas tu chercher ces idées stupide tu as vraiment un mauvais carectaire toi jamias sa ne seras une de ces deux la jamais est-ce que je me suis bien fait comprendre mais vraiment pour qui me prens-tu tu veux te confronter a moi Tukia je ne donnerais aucune pitié tu me maltraite depuis taleur.

Après cette rage passagère Hitsu rit un bon moment au éclat vraiment il venait de prendre les n'airs pour rien c'était qu'une hypothèse sauf si elle le penser vraiment.

Bien non se n'ai pas ces deux la je pense plus tôt à quelqu'un d'autre, mais ce n'ai pas grave alors à quoi son tes thés j'ai un gout de camomille en se moment sa me ferais du bien pour relaxer je suis un peu beaucoup exiter tu m'as on pourrait dire mis un peu en colère mais aussi pourrais-tu arrêtas de frapper sur ma tête sur le bras serais moin grave je me ramasse toujours avec une migraine les jours où sa fait pas ton affaire et je suis tanner j'aimerais mieux avoir un bleu.


[Parfait fait moi ton petit service royal sa va être super, Byakuya si tu lis mon post tu éditeras et marqueras en dessous si c'est correct ça ou la prochaine foit sur msn tu me diras si je me suis amiliorer.]

[Edite byakuya: C'est bien mieux mais toi autant que Rukia essayer de faire plus d'action (narration) que de dialogue sinon c'est parfait continuer comme sa^^ et aussi utiliser Word pour les petites fautes c'est mieux. A oui j'oubliais, si vous avez fini le précédent Rp dans la biblihotèque vous pouvez aller postez le liens dans récompence pour recevoir votre xp]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue11/14Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue15/100Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (15/100)

Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)   Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:29

Ruika pour se défendre ne savait pas vraiment quoi répondre. Il est vrai que si cela avait été un autre capitaine elle ne se serait jamais permis autant de familiarité.

La jeune shinigami décida alors de réagir comme une enfant elle lui tira la langue et sur ses yeux pour faire un geste signifiant "mon oeil" ou encore " Vas-y tu peux le faire j'en ai rien à faire."

Elle devait avouer que ce qui l'énervait le plus c'était le manque de réaction face à son coup, comme-ci ce sale gamin n'avait rien senti.

Alors qu'ils parlaient de la personne avec qui Toshiro voulait être jusqu'à ce que la mort les sépare, elle fût surprise quand il lui dit que ce n'était pas Hina surtout que le petit gosse commençait à s'énerver. Peut-être est-ce sa façon à lui de démentir ses sentiments ? Rukia allait renchérir avec Mastu, mais le jeune capitaine la devança niant tout en bloque.

Rukia le regarda de son regard indéchiffrable. Elle croisa les bras sur sa poitrine l'air contrariée. Apparement elle ne le croyait pas et le lui faisait sentir.


" Ah oui ? Et si ce n'est pas l'une des deux s'est qui ?" demanda-t-elle par défi.

"Tu me traites de menteuse à propos de Ichigo et toi tu mens ouvertement. C'est du beau ça capitaine !" Dit elle reprenant son air indifférent qu'elle utilisait quand elle ne voulait pas laisser paraître ses émotions.

*Moi au moins j'ai la descanse d'éviter la question... Puisque sans réponse...*

Soudain le capitaine se mit à rire. Rukia ne comprenant pas pourquoi... Elle le regarda comme si le garçon était un nouveau spécimen rare.

" Ca va ?" demanda-t-elle enfin laissant paraitre une lègere inquiétude dans sa voix.

Rukia soupira de "désespoir" les garçons étaient tous les mêmes, tous aussi idiots. Elle se dirigea dans la pièce d'à côtés, mais auparavant elle se devait d'être une hôte digne d'une Kuchiki.


"Si tu veux bien t'asseoir là-bas je vais t'apporter le thé, je pense que nous avons parfum camomille." Dit elle avec un sourire moqueur. Elle se continua son chemin et revient quelques temps après avec un plateau. Elle s'agenouilla devant la table basse et commença a servir se concentrant pour ne pas en mettre à côté. Une fois le thé de Hiro servi elle lui sourit apparemment fière d'elle.

" Mais tu sais, s'est plus facile pour moi de te frapper sur la tête, au bras je dois me baisser"
son regard était mi-provocateur mi moqueur.

" Bref... Dis moi Toshiro... Qu'est ce qui s'est passé tout à l'heure? Qu'est ce qui n'allait pas ?" sa voix s'était faite plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue15/18Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue10/100Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)

Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)   Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:44

Euh...Je suis désolé mais mes sentiments envers cette personne reste secret j'aimerais pas qu'une brèche souvre tu peux me comprendre c'est pas facile déjà ici imagine une relation entre deux shinigamis sa irais mal surtout au poste où je suis rendu je me demande se que dirais le capitaine de la première division.

Hitsu ne répondit pas à la deuxième réplique de Rukia, il préféra juste écouter se qu'elle disait pour répondre à ce qui le metterais pas le pétrain, il préféra regarder ailleur pour ne pas croiser le regard de Rukia il était un peu ambarrasser, Hitsugaya se mit à rire pourquoi il ne savait pas du tout mais il commença à rire peux être à cause de sa dernière réplique.

Ça va très bien je n'ai rien je ne sais même pas pourquoi j'ai parti à rire excuse moi je suis peux être un peu fatiguer. à oui merci ça va surement me faire du bien surtout cette saveur j'en n'ai plus cher moi, tu savais que la camomille était le meilleur remontant quand on n'est fatiguer sa nous fait comment dire nous réveiller c'est le seul mot que j'ai trouver.

Hitsu regarda Rukia le servire puis il arrêta de parler puis pris sa tasse puis il but le contenant à petit gorger puis Rukia lui dit d'une air de provocation que c'était plus facile de lui frapper sur la tête que sur l'épaule mais Hitsu ne répliqua pas il était un peu perdu dans ces penser même les provoquations de Rukia ne le fesait pas fléchir il rester la à rien dire puis regader dans les yeux de la jeune fille jusqu'à ce que Rukia lui demande se qu'il va pas.

Moi rien tout vas bien tout à l'heure aussi rien rien j'ai rien s'était un peu génant comment nous sommes tomber alors j'ai préféré ne pas y penser puis te relever c'est pour sa que j'ai rougi je suis désoler que tu sois inquiète à mon sujet mais ne tant fait pas pour moi sais un peu normal depuis un moment je suis toujours seule à réfléchir, Matsu n'est pas toujours là, elle a des cours à donner alors moi je me ramasse seul depuis 1 semaine déjà que je suis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue11/14Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue15/100Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (15/100)

Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)   Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:53

Rukia observa le capitaine boire son thé en silence.

Il était vraiment bizarre en ce moment...

Tout du moins depuis qu'elle l'avait rencontré devant cette bibliothèque.

Tout d'abord, il n'avait pas voulu dire de quoi parlait ce livre, chose bizarre tout de même...Etait-il si important ?

Puis il lui avait dit se sentir mal en point à l'intérieur du grand bâtiment remplie d'ouvrage. Etait-il malade ?

Ensuite ils étaient passés par le quartier de la 1ère division et il en était sorti les mains vides. Pourquoi devait-il déposer cet ouvrage là-bas ?

S'en réellement faire de remarque Rukia avait continué de parler comme si de rien était et avancé à ses côtés le taquinant et parlant de tout et rien.

Lorsqu'elle parla de son lieutenant et surtout de Momo la shinigami Toshiro avait réagi presque violemment... Et quelques secondes après, il s'était mis à pleurer pensant à son passé et surtout à son ami d'enfance... Rukia l'avait alors consolé du mieux qu'elle pouvait et l'avait invité à prendre le thé dans ses quartiers.

Il avait eu également quelques réactions bizarres envers elle, comme l'autoriser à l'appeler par son prénom, bien que la jeune fille le faisait déjà pour l'ennuyer, lui demander quelle était sa relation avec l'humain qui l'avait sauvé de la mort... Puis les commentaires sur sa famille, le futur de la jeune fille et son propre futur...

Tout ceci était vraiment étrange à dire vraie.

Rukia s'accouda à la table et posa sa tête dans la main droite. Elle regardait toujours Hiro essayant de trouver réponse à toutes ces questions.

Ses yeux nuits le sondaient.

Soudain le capitaine Hitsugaya parla de ses propres sentiments, apparemment il aimait une certaine personne en secret et ce n'était pas une de celles que tout le monde croyait... Puis il parla du vieux Yamayoto et ses réactions excessives selon la jeune fille. Cependant, elle respectait quand même beaucoup ce vieil homme.

" Oui tu as raison nous ne sommes pas censés avoir des sentiments inutiles" dit -elle avec un sourire mi-triste mi- amusé.

Puis Hiro répondit à sa question. En effet inquiète la jeune shinigami lui avait demandé ce qu'il n'allait pas pour qu'il ait de telles réactions. Il lui avait alors simplement dit que c'était la fatigue, la simple fatigue et qu'une camomille le remettrait sur pied. Cependant, Rukia ne le croyait pas vraiment, elle pressentait qu'il y avait autre chose.

La jeune noble insista de nouveau demandant cette fois-ci ce qu'il l'avait fait pleurer. Il s'excusa de l'avoir inquiété et continua sur ça lancé, disant que Matsu étant absente il avait encore plus de travail et se sentait seul.. Voilà sûrement les deux problèmes majeurs du jeune capitaine alors ! Rukia le regarda droit dans les yeux.

La bleu-nuit rencontra le bleu-glace. Puis elle parla d'une voix de tout ce qui avait de plus normale.


" Arrête de t'excuser. Si je suis inquiètes pour toi je le suis tanpis pour moi. Après tout je te considère comme un ami. "


Rukia lui fit un faible sourire. La jeune fille n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle avançait, enfin de son côtés si, mais elle ne savait pas si le jeune garçon était d'accord pour être son ami... Si ce sentiment d'amitié était réciproque.

" J'ai une idée ! " Lança-t-elle d'un coup pour détendre l'atmosphère, mais aussi cacher ses joues légèrement rougies.

"Si tu veux je peux t'aider pour les papiers durant l'absence de Rankigu. Kiyone et Kotsubaki s'occupe déjà de toute la paperasse de la 13ème pour ce faire bien voir du capitaine alors je peux bien servir a quelque chose autre part. " Dit elle soulevant les épaules d'un air indifférent. " Mais en échange je ne veux qu'une chose !" Dit elle le pointant du doigt le regard sérieux et fixe. On pourrait presque avoir peur de ce bout de personne ?

" Je veux qu'on fasse des entraînements ensemble avec le temps gagné. Nous possédons tous les deux un zanpakuto d'élément glace... Donc j'apprendrais beaucoup en m'entraînant avec vous... Capitaine Hitsugaya. "

Le fait qu'elle l'appela par son grade montrait qu'elle le respectait et était prête à recevoir ses "leçons"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue15/18Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue10/100Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)

Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)   Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:37

Hitsu continua de siroter son thé sans tout de même le boire complètement en attendent que Rukia dise quelque chose qui puisse le remonter le moral, quand elle lui dit qu'elle voudrait bien être des amis Hitsu afficha un léger sourire parce que Hitsu avait plus que le sentiment d'être ami avec Rukia, se qui redonna le sourire à Hitsugaya c'est quand Rukia lui proposa pour l'aider à remplir ces paperasses de capitaine, puis quand Rukia lui demanda pour que Hitsu l'entraine il fut complètement bouche bée.

Euh...Euh...Euh...Je sais pas quoi te répondre sais trop gentil ce que tu vien de me dire puis je...Je serrais ravie de t'entrainer mais tu es vraiment sur tu s'es bien que ton frère pourrait être meilleur que moi même si il n'a pas un zanpakuto de glace.

Hitsu se mordit la lèvre il commenca à réfléchir, il voulait lui dire mais il ne savait pas si il devait vraiment lui dire est-ce que sa serais le bon moment vraiment Hitsu ne savait pas quoi faire, il pouvait lui dire mais ques ce qui ce passerais après.

Tu n'a pas besions de me vous voyez Rukia pour moi nous sommes égal je ne veux pas me faire appeler capitaine par toi, Hitsu je voudrais que tu m'appel comme sa ou invente un petit surnom pas Hiro sa me rappel trop de mon passé avec Hina sais comme ça quelle m'appeler puis je n'ai jamais aimer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue11/14Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue15/100Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (15/100)

Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)   Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:11

Rukia resserra sa main glacée autour de sa tasse encore chaude. Elle n'y avait pas encore trempée ses lèvres pour là simple et bonne raison qu'elle n'avait pas soif et n'aimait pas beaucoup le thé.

Si elle en avait pris c'était avant tout pour accompagner le jeune garçon dans sa buvette. Surtout que c'était elle qui lui avait proposé. Baka...

La petite noble formula alors sa demande d'aider son ami mais également de s'entraîner avec lui pour qu'elle devienne plus forte.

Rukia fut un peu surprise de la réaction du capitaine. Mais elle répondit d'une voix calme et posé.


" Il est vrai que ni-sama est extrêmement fort. Mais je m'entraîne déjà avec le lieutenant Abarai pour le maniement du sabre... Donc, ce qui me manque c'est le shikai et ses techniques de glace. Hors ni-sama n'a pas un zanpakuto de cet élément... Qui plus et... Je n'oserai jamais lui demander ça... "Finit-elle par une petite voix.

Toshiro reprit alors la parole, il semblait légèrement gêné par les paroles de la jeune fille, son "mordillage" de lèvre inférieur étant une épreuve corporelle.

La shinigami de la 13ème division sursauta légèrement surprise de nouveau par les paroles du shinigami. Pour une fois qu'elle l'appelait par son titre il voulait qu'elle fasse le contraire...

Le coeur de la jeune fille se serra légèrement lorsqu'elle crut entendre de la tristesse dans la voix de Hitsugaya en parlant de son amie d'enfance Hina. Elle était si mal en point que ça? Rukia se promit d'aller voir la shinigami par elle-même plus tard.


" Oh euh.. d'accord... Hitsu." dit-elle légèrement embarrassée.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais le fait que le gamin lui demandait de l'appeler comme ça la gênée. Pour détendre l'atmosphère ou plutôt se détendre Rukia chercha une de ses répliques foudroyantes dont elle avait le secret. Elle sourit alors de façon moqueuse et annonça.


" Ah non je sais ! À partir de maintenant je vais t'appeler le morveux ?! Ou le gamin ? Ou encore petit ? j'hésite... " Elle lui tira alors la langue comme une enfant, apparemment fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue15/18Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue10/100Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)

Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)   Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:16

Hitsu lui relaxa un peu mal au point il ne répnda pas à la réplique de rukia comme ci c'est dire ne vallait rien surtout que Hitsu n'était pas la meilleur personne à niaiser il pouvait être fragile quand on toucher ces sentiments ou même les éfleurer, Il n'avait pas l'air dans son assiette, il était plus triste ou dans ces pensers de puis qu'il avait parler de Hina tout devait revenir sur elle mais pourquoi Hitsu ne voulait plus penser à elle, oui ils avaient passé de bon moment ensemble mais après il savait passer quelque incident grave avec la mort du capitaine Aizen elle avait perdu la réson et l'avais même attaquer, rien n'avais servi à la faire revenir à elle, Hitsu sans voulait encore d'avoir frapper Hinamori.

Alors...Je...Que voudrais tu faire au moin un peu d'action peux être que sa me remopnterais le moral ou n'importe quoi qui pourrait me le remonter je ne suis pas vraiment dans mon assiette depuis qu'on parle de Hinamori je me suis rappeler de trop de souvenir.

Hitsu repris un peu de thé ce n'est surment pas sa qui dérangerais la jeune shinigami alors qu'elle n'avait pas pris une gorgé de son thé mais au moin Hitsu avait réussi à trouver quelqu'un pour l'aider pi au moin il pourrait s'amuser les journées qu'il a rien à faire entrainer Rukia était quelque chose qu'il ne pouvait refuser déjà qu'il a des sentiments envers elle. il pourra plus les dévelloper et tisser des liens entre les 2.

Bon je pense qu'on devrait commencer l'entrainement ça serais peux être la meilleur idée que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
¤Shinigami| 3ème Officier de la 13ème division¤
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'as pas encor cherché baka !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue11/14Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (11/14)
Expériance:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue15/100Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (15/100)

Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)   Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:07

Rukia fut quelques peu déçu qu'il n'ajouta rien à propos du surnom idiot qu'elle lui avait trouvé.
Mais elle ne lui en tiendra pas rigueur. Aprés tout cela se voyait il n'était pas vraiment en grande forme.
La shinigami esquissa d'un signe de tête les paroles du garçon au cheveux blancs. Elle était daccord avec lui peutêtre que s'entraîner lui changerai les idée. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Aprés tout c'est elle qui avait demandé des nouvelles de Hinamori et cela avait affecté le jeune capitaine.


" Je suis désolée" dit elle tout bas à peine audible. Elle baissa les yeux.
Soudain le regard bleu nuit rencontra le ciel de cette aprés-mide sans nuage.
Bizarrement l'esprit de Rukia s'évada quelques secondes.

Elle voulait s'entraîner également, devenir plus forte, plus rapide.
Pour que la prochaine fois ce ne soit pas elle qu'on vienne sauver, mais plutôt qu'elle aille sauver quelqu'un qui lui étai chère. Ou mieux, qu'elle se sauve elle même.
Car elle avait remarqué que beaucoup de personne faisait attention à elle. La protéger a leurs manière respectives.
Renji, Ichigo était ceux qui était le plus flagrant. Mais il y avait également ni-sama, son capitaine de la 13ème et même Toshiro s'y mettait.
Elle était heureuse qu'on prête tant attention à elle. Mais en même temps elle ne pensait pas le mériter.
Aprés tout n'avait elle pas tuer de ses propres mains son lieutenant de division ? Ce cauchemar la suivra surement toute sa vie...

Puis la shinigami redescendit sur terre. Enfin sur terre façon de parler. Hiro avait prit la parole et decida qu'il était prometteur de commencer son entrainement des maintenant.
Rukia écarquilla les yeux ne sachant cacher son immense surprise.


" Ah, Euh, Bon bah, d'accord" Elle bafouait ses propres mots.

L'enchainement des évènements avaient été si rapide qui si on lui avait demandé si elle voulait épouser n'importe qui elle aurait accepté sans rien comprendre à ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
¤Capitaine de la 10ème division¤
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 47
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue15/18Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (15/18)
Expériance:
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Left_bar_bleue10/100Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)

Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)   Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:11

[Je vais poster nos combat dans ma division.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Empty
MessageSujet: Re: Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)   Re: Arrêt à la bibliothèque (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Arrêt à la bibliothèque (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: RP : Soul Society :: Soul Society ~ Seïreitei :: Gotei 13 :: QG Treizième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser