Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau défi..[On]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Yagami
¤Vizard¤
Shin Yagami


Nombre de messages : 19
Localisation : Dèrrière toi' x')
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue15/17Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (15/17)
Expériance:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau défi..[On] Empty
MessageSujet: Un nouveau défi..[On]   Un nouveau défi..[On] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:39

Karakura,19h,la nuit tombe sur la banlieue,avec ses malfrats et autres truands qui traînent dehors,les familles de bonne foie sont depuis longtemps retourner au foyer,seul quelques personnes téméraire osent encore traîner dehors,surtout dans ce quartier mal famée de la ville,mais Shin s'était fait une bonne réputation,en niveau de la danse de rue dans ce quartier il était le meilleur,et grâce a sa il était respecter de tous.

Le jeune homme vêtue comme a son habitude de vêtement large marchait dans la rue,il espérait ce soir remporter une ou deux battles comme a son habitude ou bien tuer quelques hollows,dans tous les cas il espérait de l'action..marchant dans la rue déserte il se dirigea vers un vieux bâtiment désaffecter transformer en véritable piste de danse par les jeunes du coins,plus il se rapprochait du bâtiments,plus la musique vibrait a ses oreilles..au bout de cinq bonne minutes de marche il arriva enfin dans le bâtiment, a l'intérieur le show avait déjà commencer,il pénétra a l'intérieur acclamer par tout les danseurs..en effet sa réputation n'était vraiment plus a faire.
A peine était il rentrer qu'une foule de gens se précipita dans sa direction afin de l'entraîner en direction de la piste centrale,là ou soit disant on l'attendait pour l'affronter et voir qui était le meilleur danseur du quartier.
Mais alors que les deux participants était sur scène un cri résonna au dessus du bâtiment, un cri que Shin connaissait trop bien,un hollow était présent..en effet quelques secondes plus tard,le toit du bâtiment se fissura,et une main blanche plongea en direction de Shin,les autre jeunes effrayer partirent tous en courant,la seule personne a être rester était Shin et celui-ci regardait le hollow d'un air fixe,en effet bien que cet créature était un Gillian, Shin restait de marbre pour lui cette créature n'était qu'une insignifiante fourmi.

Le jeune Yagami plongea sa main dans sa poche,il y retira aussitôt une petite pilule de couleur verte qu'il ingurgita rapidement,aussitôt un violent choc qui se produisait a chaque fois que l'homme sortait de son corps,sous sa forme de Shinigami il releva lentement la tête et regarda la créature devant lui,un mod soul contrôlait maintenant son corps et était parti se mettre a l'abri de tout danger résultant du combat.
Le shinigami regarda le hollow..et enfin le son de sa voix tinta dans les airs.

Juste pour le fait que tu sois indirectement sous les ordres de Vasto Lorde..je vais te tuer..

En effet une haine sans limite animait le jeune homme depuis ce fameux soir...

#####Flash Back#####

Shin marchait dans la rue,il se dirigeait vers le grand par du coins avec ses parents afin de passer un dimanche après-midi en famille comme toutes les fins de mois,a cette époque d'étrange phénomène perturbait la vie du jeune adolescent, en effet il commençait a démontrer de très étrange faculté, celle de voir les fantômes,et un jour l'un d'entre eux lui avait dit que son énergie était très attirante et que s'était pour cela que tout les fantômes du coins venait le voir.
Alors qu'il se promenait autour du lac avec son père et sa mère,le soleil disparut soudain,Shin leva la tête et comprit ce qu'il venait de se passer..une fenêtre venait de s'ouvrir dans le ciel masquant la lueur du soleil,pourtant personne ne semblait avoir remarquer cette fenêtre..et quelques secondes après des gigantesques doigt blanc squelettiques s'agrippèrent le rebord de l'ouverture.
Et bientôt un nez pointu blanc,et enfin une tête sortit de l'entrebâillement,un créature immense venait de faire son apparition,elle ne ressemblait en rien a quelque chose de normal,Shin se souviendrait a jamais de cette créature,la pression qu'elle exerçait sur lui était immense et il avait du mal a ne pas s'évanouir,autour de lui, tout le monde était déjà par terre,ces parent inconscients près de lui,la créature avait d'immense pied blanc,son corps était noir,et là ou devait se trouver le coeur il y avait un immense trou noir,et au niveau de la tête il y avait un masque blanc,la créature devait faire 20 fois la taille du jeune Shin,il tenta de fuir,mais il était comme paralyser,ses muscles refusaient de lui obéir,et a cet instant il pensait que pour lui s'était la fin..il eut juste le temps de voir un homme vêtue d'un kimono noir,et portant quelque chose de blanc par dessus,cette homme avait également dans la main une épée..
Puis terrasser par la pression qui s'exerçait sur lui il s'évanouit...
Quelques minutes plus tard il se reveilla,ses parents étaient tous les deux morts a coté de lui,il avait une simple image dans la tête celle de voir l'épée de l'homme au kimono noir fendre le hollow en deux,mais comment avait il vu cette action..ne s'était il pas évanoui..tout était flou dans sa tête,et le fait d'avoir ses parents morts a coté de lui n'arrangeait pas tout.
Il avait entendu parler des shinigami par son père,quand il avait eu une discutions au sujet de ces pouvoirs,son père lui avait dit que les âmes errantes sur terre, étaient toutes dirigées vers la Soul Society par des hommes aux étranges pouvoirs appeler shinigami, et que ces hommes avait sur eux un katana appeler Zanpakutoh, mais son père ne lui avait pas dit plus..
Quelques jours plus tard après l'enterrement de ses parents,Shin se retrouvait seul et était condamner a tout faire pour survivre,depuis ce jour que son périple commença,il devait tout faire pour survire dans cette jungle austère qu'était la rue..mais alors qu'un jour il découvrit que lui même possédait des pouvoirs de shinigami,un des shinigamis lui apparut et lui révéla quelque chose..

-Je peux te dire que ce sont les créature comme tu en as combattu qui a tuer tes parents..et plus précisément un gillian qui était indirectement sous les ordres des Vasto lorde..ils voulaient te tuer toi, mais ce sont tes parents qui sont morts..fait attention aux Vasto Lorde, ils sont bien plus puissants que toi...

-..Je jure d'anéantir les Vasto Lorde..je le jure sur ma vie..

Mais alors qu'il s'apprêtait a poser d'autre question au shinigami qui venait de lui apporter cette vérité..celui-ci disparut..depuis ce jour Shin a une rancune particulière pour les Hollows..et plus précisément pour les Vasto Lorde..

#####Flash Back#####

Juste après avoir prononcer cette phrase le jeune Yagami utilisa un Shunpo et se retrouva au niveau du masque de la créature,sa main s'était déjà placer par instinct au niveau de la garde de son épée et dans une pluie d'étincelle la lame sortit de son fourreau et s'abattit sur la créature,transperçant son masque et la créature disparut par la même occasion..
Quelques secondes plus tard Shin était au sol et rangea sa lame dans son étui, il regarda autour de lui, les lieux était désert, son corps était assis quelques mettre plus loin avec l'âme modifiée a l'intérieur,mais alors qu'il allait intégrer son corps,un bruit se fit entendre,un des jeunes danseurs présents était mort sous l'écroulement du plafond et son âme n'avait sut trouver le chemin,Shin sortit une fois de plus la lame de son fourreau et plaça le pommeau de celle-ci contre le front de l'esprit..celui-ci sembla aussitôt s'apaiser, l'expression sur son visage devint aussitôt sereine, et dans un éclat de lumière bleu l'esprit pris l'apparence d'un papillon noir qui s'envola aussitôt dans le ciel obscur..

Mais alors qu'il allait réintégrer son corps..un reiatsu fit son apparition, il était très proche...
Revenir en haut Aller en bas
Hayasegawa Wasureru
¤Arrankar| Privaron n°102| Adjuchas¤
Hayasegawa Wasureru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue15/17Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (15/17)
Expériance:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau défi..[On] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi..[On]   Un nouveau défi..[On] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:48

Exaspérante, cette errance sans but. En tant qu'exiler du Las Noches, Wasureru était contraint à voguer entre les mondes, rechercher les combats, puisque c'était la seule chose pour laquelle il vivait. L'Ex Numéro 2 connaissait Aizen mieux que quiconque, et agir sans ordre compromettrait tout ses desseins bien précis. Cependant, éliminer les récents Shinigami Daikô ne ferait que réduire leurs chances de gagner. Un soupir entremêlé à une mélancolie profonde frôla ses lèvres humides. Les nuits étaient lourdes, et même en altitude, la chaleur en était suffocante.
Les mains dans les poches, il contempla de haut Karakura illuminé. La forte concentration spirituelle de cette ville cible de l'empereur se ressentait n'importe où. Beaucoup de Hollow s'appropriaient des âmes humaines. Malgré les puissants renforts terriens, l'avantage du nombre de ces démons ne les permettaient pas de tous les arrêter.
Malheureusement, en tant que Privaron, Wasureru ne pouvait plus contrôler de Gillian ni aucuns Hollow, mais avoir pour spectacle des créatures à la solde d'Aizen était de loin plus amusant. Le ciel paressait se tordre, comme si une force venait de le saisir de l'intérieur. Puis une fissure se forma, et une immense main blanche sortit. Le Gillian écarta le ciel, laissant voir l'ensemble de sa taille imposante, et les ténèbres qu'il habitait. Sans se donner le mal de développer son Peskis, le déchu suivit la marche lourde de la créature, les mains dans les poches.
Le géant s'arrêta et hurla. Un cris qui était similaire à celui de tous les Gillian. Le N°102 s'arrêta également, prévoyant exactement sa réaction. Ces êtres étaient d'un ennui, et pourtant doté d'une puissance énorme. De sa forte poigne, il alla chercher sa proie à l'intérieur de ce bâtiment et forçant la toiture.
Soudain, un puissant Reiatsu fit surface propre à celui d'un Shinigami. Heureux, mais pas asser pour daigner le montrer, Wasureru cambra son dos, afin de contempler l'inconnu. La main du Gillian se referma, sans avoir saisi le Shinigami.


Baka...

Sur ces mots, le Shyunpo plutôt rapide de la divinité de la mort le fit réapparaitre face au masque du Hollow. Dans un bruit métallique assourdissant, il dégaina son Zanpakutô, et trancha son masque sans difficulté. Aussitôt, le monstre s'effaça. Exaspérer par l'incompétence des Gillian, Wasureru soupira. De son regard pourpre dénudé de toute lueur vive, il observa le Shinigami ranger son sabre. A ce moment, pour signaler sa présence, il cessa de couvrir son Reiatsu. Même au repos, il paressait extrêmement présent. Son haut, descendant jusqu'à ses chevilles à l'image d'une cape, flottait gracieusement aux grès du vent. Le côté droit de son visage était faiblement éclairé par les rayons argentés de la lune, ne dévoilant qu'une partie de son corps.
Pour la première fois dans sa vie, Wasureru pouvait contempler le rituel de purification d'âme, selon lui trop parodique pour paraitre être une tâche capitale du Shinigami. En effet, il ne s'agissait que de poser la garde de son arme sur le front de l'âme en peine, qui s'entoure aussitôt d'un flot de Reiatsu, ouvrant ensuite un portail de second degrés vers la Soul Society.
Enfin attiré par le Reiatsu du Privaron, le Shinigami dirigea son regard vers lui.


Yare Yare...


Lentement, il se posa au sol sur les décombres du toit du bâtiment. Les lumières, surement celles d'une salle de discothèque clignotaient faiblement. Soudain, elles explosèrent dans une gerbe d'étincelles. La pièce était plongée dans un noir total. Impossible de percevoir le moindre trait de Wasureru. Celui-ci ferma les yeux, prenant toute son aise dans ce genre de situation, voir une attitude totalement désintéressée envers le Shinigami.


Voilà qui est regrettable... N'est-ce pas...?


D'un mouvement las, le N°102 retira sa main droite de sa poche, et leva son bras en direction de l'entrée peu endommager par l'effondrement. Il dressa ensuite sèchement sa main. Dès lors, une sphère rougeâtre se forma dans le creux de sa main, et rayonna fortement, baignant toute la pièce d'une couleur sanguinaire. Dans la rétine de Wasureru, était imprimer un désir malsain.

... Shinigami ?

Puis un Cero d'une dimension assée importante jailli en direction des personnes réfugiées non loin de l'immeuble, et vers les secours qui avaient très vite affluer. Un léger sourire mesquin se dessina sur les lèvres pâles de l'exiler.

Devoir protéger tant de personnes... Quel fardeau.

Même si cette phrase était purement ironique, sa voix morne ne lui laissait pas l'occasion de l'exprimer. D'après les renseignements qu'Aizen pu lui transmettre par le passé, les Shinigami se sentent inévitablement responsable de la survie humaine, d'où vienne leur faiblesse dans les combats. Celui-ci perdra t-il ses moyens?
Comme il en était coutume cher l'Ex Espada N°2, il testait ses adversaires, attisait leur colère pour les forcer à agir bêtement. De ce fait, une fois le combat entamé, il lui serait facile de prendre l'avantage.
Le tire continua sa route. L'impacte était imminente, et la pulsion meurtrière de l'Adjuchas s'intensifiait. Son calme n'arrivera donc jamais à la cheville de cette loi du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
¤Vizard¤
Shin Yagami


Nombre de messages : 19
Localisation : Dèrrière toi' x')
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue15/17Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (15/17)
Expériance:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau défi..[On] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi..[On]   Un nouveau défi..[On] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:28

Shin venait de ressentir ce nouveau reiatsu,il était d'une puissance nouvelle..jamais jusqu à présent il n'avait ressentit d'énergie aussi forte dans la petite banlieue de Karakura, cette énergie dégageait une force maléfique impressionnante et il n'y avait nul doute que la personne qui la possédait été mauvaise..le possesseur ne tarda pas a se dévoiler,venu d'une hauteur, il se posa tranquillement devant Shin,qui eut juste le temps d'identifier l'énemie un Arrankar, voilà qui clarifia tout pour avoir une telle puissance il s'agissait forcément d'une de ces créatures Hollow-shinigami..

Voilà qui est regrettable... N'est-ce pas...?

La puissance qui se dégageait du jeune homme était si élever que toutes les lampes volèrent en éclat plongeant la pièce dans un noir intense ou il était impossible de discerner le moindre mouvement..
Bien que plonger dans le noir, le jeune Shin n'en demeurait pas moins affaiblit il pouvait toujours discerner un minimum les mouvements de son adversaire, en effet quelque seconde plus tard un léger sifflement dans l'air lui indiqua que celui-ci venait de bouger, la réponse a ce mouvement ne tarda pas a ce faire paraître ,une lueur rouge intense venait d'illuminer la pièce, plongeant celle-ci dans une ambiance plutôt morbide.
Une boule d'énergie pure commençait a se former dans la main tendue de la créature,la cible du jeune homme avait déjà été déterminée,sa main était tendu en direction de l'entrée et un peu plus loin de celle-ci directement face au rayon se trouvait les survivants ainsi que les secours..


... Shinigami ?


Un désir malsain illuminer le visage du jeune arrancar,il était vraiment prêt a tout,même tuer autant de monde pour arriver a son but..les arrancars et les autres créatures du Hueco Mundo était vraiment répugnantes,une fois de plus la voix de la créature tinta aux oreilles de Shin..un ton morne et sans vie qui inspirait la peur a ceux qui possédait une grande joie de vivre..se ton là Shin le connaissait bien,vu que lui même parlait de la même façon.

Devoir protéger tant de personnes... Quel fardeau..

Après avoir prononcer ces quelques mots,le rayon quitta enfin la mains du jeune habitant du Hueco Mundo..sa force destructrice étant tout de même assez importante Shin devait réfléchir rapidement a un moyen de stopper ce flot d'énergie maléfique qui allait causer de nombreux dégâts, le regard de Shin se posa sur une fissure au sommet de la façade avant..ne prenant pas la peine de réfléchir plus de peur que sa stratégie ne tombe a l'eau il tendit également son bras devant lui et prononça ses premiers mots devant l'arrancar.

Technique #31 : Shakka hô

Une boule de couleur rouge et de taille assez importante quitta la main de Shin et avec une vitesse hallucinante alla s'écraser sur la fissure..provoquant aussitôt un affaissement de toute la façade avant sur le cero,la quantité impressionnante de gravats qui tomba sur le rayon annula le rayon destructeur,mais l'immeuble n'était plus stable et allait bientôt s'effondrer,aussi Shin utilisa un Shunpo et se retrouva sur le toit d'une des immeubles voisins,posant son regard bleu glace sur la structure vacillante de la construction dans laquelle il se trouvait précédament..quelques secondes plus tard celle-ci s'effondra dans un bruit sourd..soulevant un immense nuage de poussière qui masqua la lune et rendit la nuit encore plus obscures..

Shin regarda ensuite les victimes ainsi que les secours qui s'éloignaient de cette zone..tant mieux il n'aurait plus a ce soucier de protéger ces faibles.
Il reporta son attention sur le arrancar il sentait son énergie qui était plus présente que jamais..il ne devait pas se trouver loin..quelques secondes plus tard ils se retrouvèrent a nouveau face a face sur le toit d'un immeuble inhabité qui servait uniquement de bureau et qui était désert la nuit,en effet les deux protagonistes s'étaient retrouvés dans une zone où la nuit pas une vie humaine ne se fesait ressentir..


**tant mieux si la zone est déserte le combat..**


Shin regarda quelques secondes le ciel qui commençait enfin a reprendre ces droits sur l'épaisse couche de poussière qui était su a l'effondrement et dans un soupir il libéra toute son énergie spirituelle..il en la retenait plus..la poussière a ses pieds se souleva sous le changement de pression,autour des deux hommes tout ce qui était fait de verre vola en éclats..

Arrancar..hin..t'as rien de mieux a faire..?

Le ton de la voix de Shin était sans reproche,aucune émotion n'avait filtrer a travers le timbre de sa voix,et sur son visage ne se lisait qu'une forte envie de combattre et de tuer cette adversaire..mais il n'était pas vraiment dans l'endroit où il aurait fallut,il valait mieux calmer le jeux pour le moment et ne combattre qu'en cas d'extrême nécessitée..
Revenir en haut Aller en bas
Hayasegawa Wasureru
¤Arrankar| Privaron n°102| Adjuchas¤
Hayasegawa Wasureru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue15/17Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (15/17)
Expériance:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau défi..[On] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi..[On]   Un nouveau défi..[On] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:27

Même si le Shinigami Daikô voulait préserver son calme, il ne demeurait pas moins surpris par l'aura maléfique que dégageait Wasureru. Sans doute n'a t'il que été confronté à quelque Hollow inoffensif. Ces créatures, de part leurs faiblesses déposaient une mauvaise image de celle de l'ensemble des races du Hueco Mundo, et donnait l'occasion aux Shinigami de développer leurs pouvoirs, tout comme leurs arrogances et leurs caractères si futiles.
Le Privaron exprima un léger sourire moqueur en voyant la panique gagner le jeune homme. Le Cero allait bientôt s'étendre vers les humains apeurés non loin des décombres. Son regard dévia vers la trajectoire du tir. Dès lors, Wasureru se douta que son attaque ne touchera personne.


Kuso ...

Apparemment marquer par l'impassibilité de l'Adjuchas à vouloir tuer des innocents, le Shinigami Daikô mit plus de temps à riposter, le laissant déduire de chaque faiblesse qu'il pouvait montrer. La chaleur oppressante du Cero le frôla pour fondre vers le regroupement d'humain. Ne faisant désormais plus attention à son attaque, Wasureru identifia le réflexe de son adversaire.
Utilisé la nécromancie des Shinigami était un bon plan. Le Shakka Hô, même en frappant de plein fouet le Cero n'aurait pas pu le dévier pleinement, et aurait causer une explosion à son contact. Cependant, en faisant s'effondrer la façade avant de l'immeuble, il pu faire dissiper le Cero. L'immeuble n'était désormais plus très stable, et un grondement annonça son effondrement. Toute fois, Wasureru prit le temps de remettre sa main dans la poche de son habit, encore fumante après son attaque. Le Shinigami ne tarda pas, et se déplaça à l'aide d'un Shyunpo au sommet de l'immeuble voisin. Apparemment, il était maitre dans la rapidité de ses déplacements. Cependant, d'une rapidité propre à un Ex Espada emplit de rage de récupérer son titre, son Sonido le surpassa de quelques secondes. Les deux individus pouvaient apercevoir l'affaissement du bâtiment. Un immense nuage de poussière les atteignaient. Le regard du jeune homme s'attardait sur les survivants.
Simplement derrière lui, Wasureru le fixa de son regard pourpre et inexpressif. Ils étaient à nouveau face à face. Le ciel se dégageait progressivement. Une nuit sans étoile. Karakura était de plus en plus prit par les ténèbres, et l'immense concentration spirituelle de la ville influençait même sur le temps.
Le déchu resta indifférent face au déploiement de l'intégralité de la force spirituelle du Shinigami Daikô. Un vent chaud le frôla, faisant tinter son Zanpakutô ranger dans son fourreau coloré d'un noir de jais. Un bruit strident, celui du verre briser perça le silence de mort.


Arrancar hein? T'as rien de mieux a faire..?

En ignorant cette question pour le moins inutile, Wasureru soupira, montrant toute sa lassitude devant de pareille scène semblant être une démonstration de puissance. Il cligna des yeux, et hocha la tête, exprimant une légère moquerie face à tant de méfiance.

Oh? Ressentirais-tu de la haine envers-moi Shinigami? Ou te sens-tu tout bêtement en danger?

Wasureru aperçu les muscles faciaux crispés du Shinigami. Une forte pulsion meurtrière? Était-il faible au point de l'attaquer sans se présenter? Quand bien même, pour une nouvelle fois le tester, il décida de se présenter d'abord. Sa réaction n'en sera que plus intéressante quand il entendra son nom. Il retira alors sa main gauche de sa poche, et abaissa sa tirette jusqu'au milieu de son torse, puis écarta le côté gauche de son haut, laissant apparaître son ancien numéro d'Espada, et le trou béant témoignant de ses origines.

Ex segundo Espada. Wasureru Hayasegawa.

D'un mouvement lent et fluide, Wasureru remonta sa tirette en laissant le col encore écarté. Il remit sa main dans sa poche, cependant prêt à découdre de son Hierro. Requiem dé Sirenas n'avait pas lieu d'être utiliser ainsi. Appartenant à l'ancienne génération de guerriers à la solde d'Aizen, le Privaron n'en est pas moins redoutable. Fortifié par la haine d'avoir perdu son titre et la fougue de vouloir le récupérer, il entretient son équivalence. Ses sentiments demeurent toujours voués à Aizen, en ayant aussi pour grand regret de ne plus pouvoir agir sous ses ordres. Mais même s'il fut chasser, l'instinct primitif dont il est doté l'emmène vers de nouveaux combatx, et à simplifier de cette manière la tâche pour ses supérieurs. Toute cette dévotion ne le laisse pas régresser, ni sombrer. De même qu'il en est question pour chaque Espada, il est nourrit par une soif d'écraser tous les Shinigami à l'encontre des principes de son empereur, pour montrer sa supériorité, pour réinstallés l'honneur des siens, et montrer l'écart de puissances entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
¤Vizard¤
Shin Yagami


Nombre de messages : 19
Localisation : Dèrrière toi' x')
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue15/17Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (15/17)
Expériance:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau défi..[On] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi..[On]   Un nouveau défi..[On] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:22

Oh?Ressentirais-tu de la haine envers-moi Shinigami? Ou te sens-tu tout,bêtement en danger?

Le jeune arrancar semblait prendre un malin plaisir a essayer de torturer mentalement ses adversaires,mais avec Shin cela ne marchait pas, depuis le temps qu'il vivait dans les rues,il s'était forger un mental fort et puissant et ce n'était pas les quelques phrases de ce représentant du Hueco Mundo qui allait changer cela, soudain l'arrancar se mit a nouveau en mouvement,il sortit d'une geste las et lent sa main gauche de sa poche et abaissa sa tirette jusqu'au milieu de son torse,sur la partie gauche de son torse s'étalait un numéro 2 bien voyant..le jeune homme prit une nouvelle fois la parole..

Ex segundo Espada. Wasureru Hayasegawa.
Ex Espada, Shin avait entendu parler de l'Espada et de l'Ex-Espada qu'on appelait également Privaron Espada,il se rappelait cette nuit où il avait affronter cet Arrancar qui se disait fraction d'une des membres de la Privaron Espada..

###Flash Back###

Shin dans sa tenue de dieu de la mort,se tenait debout sur le toit d'un des nombreux immeubles du centre ville,le froid mordant de la nuit le frappait pleinement en haut de cette immense tour de béton,mais il ne s'en souciait guère, son regard était poser sur un point précis de cette immensité noir qui s'étendait au dessus de la terre,en effet il sentait que quelque chose allait se passer ce soir,et la plupart du temps ses pré sentiments s'avérait juste.
Soudain le ciel s'ouvrit..s'attendant a voir un Menos comme a l'habitude,Shin regarda le trou s'ouvrir complètement insouciant..mais la différence de pression spirituelle entre une Menos et la chose qui allait sortir par ce trou ce soir le fit vite se remettre en garde..une aura maléfique envahit l'air..une aura beaucoup plus puissante que celle de simple Hollow..

Soudain,dans l'encadrement qui s'était former une silhouette de forme humaine se dessina, un homme a qui on donnerait une vingtaine d'année venait d'apparaître dans l'encadrement noir.
Il sortit un pied,et enfin apparue complètement dans le monde réel, pendant que la fenêtre dans le dos de l'homme se refermait,Shin analysait ce qui allait sûrement être son futur adversaire,pas très grand environ 1m50 et de carrure plutôt athlétique,l'homme arborait une coiffe de couleur vert clair, mais sur cette homme deux détails attiraient toute l'attention de Shin, il possédait un morceau de masque de hollow au niveau du front,en effet une épaisse carapace blanche s'y dessinait et détail le plus remarquable un trou comme sur tout les hollows normaux fesait son apparition sur son torse.
Aussitôt apparue la créature se lança en direction de Shin, qui était déjà prêt a combattre mais qui ne voulait le faire avant d'avoir parler avec son adversaire comme a son habitude.

-Gnark..shinigami..

-Qui es tu..?

-Tu n'as pas besoin de le savoir..en tout cas..si tu me bats..je pense que je pourrais faire un effort et t'expliquer certaine chose..

Shin ne prit pas la peine de répondre a la créature,celle-ci semblait fière et pour avoir fait une telle proposition a Shin elle devait être sur qu'elle allait remporter le combat,mais par mesure de précaution Shin avait masque son énergie spirituelle,mais dans ce combat il n'y avait aucun intérêt a la gardée caché..il relâcha toute la pression, l'atmosphère changea aussitôt et l'arrancar l'avait remarquer..les traits de son visage avait changer..le doute y régnait,en effet il venait de comprendre que Shin cachait son jeu, et qu'il était beaucoup plus fort de ce qu'il donnait l'impression d'être..dans un geste las,Shin sortit son Zanpakutoh et prononça les mots qui devait le réveiller..une flamme de couleur noir sortit aussitôt du sol et enveloppa l'arme qui en sortie changée..
La lame était d'un noir de jais et le manche de l'épée était terminer d'une chaîne noir qui s'enroulait autour du bras droit de Shin,il était maintenant prêt a combattre ce nouvel adversaire, il utilisa un shunpo pour réapparaître aux cotés de son adversaire et abattit sa lame, mais celui-ci esquiva a l'aide d'une technique de déplacement.
Alors Shin se retourna et lança son épée de toutes ses forces en direction de la zone où l'adversaire était réaapparu..puis utilisa un Shunpo afin de devancer son épée réapparaissant derrière l'ennemie il tira sur la chaîne relier a son épée en décrivant un cercle avec son bras ce qui eut pour effet de ramener plus vite l'épée en direction de l'arancar et par la même occasion d'enrouler la chaîne autour de lui..une fois fait une flamme noir courut le long de la chaîne et brûla grièvement la créature.

Giah..tu es fort..mais j'ai d'autre tour dans ma manche shinigami..

Aussitôt il utilisa le Zankai, qui permet a l'arrancar de retrouver une partie de ses pouvoirs de Hollow..il ressemblait maintenant a un mélange entre l'aigle et l'humain chacun de ses membres se terminait par des serres,et une paire d'aile de plume noir et blanche avait fait son apparition dans son dos..le masque de hollow qui était sur son visage s'allongea jusqu'à prendre l'apparence d'un bec..
Shin ne perdit pas de temps, ne laissant pas le temps a l'arrancar d'éxploiter cette forme..
Il traça un trait au sol et prononça les mots qui signait l'arrêt de mort de la créature..

Bankai..

Un gésèr de flamme noir sortit du sol et entoura le vizard, il ressortit complètement changer,ses vêtements était différents et deux chaînes noires pendait a chacun de ses bras les chaînes était terminer par deux lames parfaitement aiguisé, il lança sa nouvelle arme..avec la vitesse..il n'eut aucun mal a enchaîner le monstre..

Bon..comme je l'ais dit je doit tout te dire..je suis un Arrancar, fractionn d'un des anciens Espada..aujourd'hui appelé Privaron Espada..
[..]

Dès qu'il eut finit son explication..Shin activa son attaque la plus puissant,un flamme noir qui entourait les chaînes et consumait tout ce qu'elle touchait.

#####Flash Back#####

Shin se souvenait maintenant d'où il se souvenait de la Privaron Espada..

Privaron Espada..Vu que tu m'as donné ton nom..je vois pas pourquoi je ne dévoilerai pas le miens..Shin Yagami..et je n'ai rien a voir avec les shinigamis pitoyables que tu as déjà rencontré..si j'ai sauvé ces gens tout a l'heure..c'est pour être tranquille..mais en savoir plus ne te servirai pas a grand chose..

Shin posa son regard bleu glace sur la créature devant lui,le visage du Vizard était détendue..en effet tant qu'il n'y avait pas de combat il ne risquait pas d'attirer l'attention sur la zone..même si tout détruire ne le gênait pas..mais il n'avait pas envie que lorsqu'il retrouverait son corps on vienne le voir..car il avait été le dernier a quitter l'immeuble désaffecter et qu'il ne s'était pas trouver parmi les personnes évacuer.
Soudain le vent se leva et souleva un nuage de poussière brouillant pendant un centième de seconde la vue aux deux combattants,mais Shin ne bougeait pas il attendait simplement le premier geste de la part de Wasureru..
Revenir en haut Aller en bas
Hayasegawa Wasureru
¤Arrankar| Privaron n°102| Adjuchas¤
Hayasegawa Wasureru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue15/17Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (15/17)
Expériance:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau défi..[On] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi..[On]   Un nouveau défi..[On] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:44

  • Ainsi, il était immunisé contre toute attaque à son égard ? Un fin très de déception marqua le regard de Wasureru, qui aurait voulu réduire à néant sa proie avant de l'achever définitivement. Cependant, ceci lui donna l'occasion de ne pas sous-estimer le Shinigami Daikô, et la ténacité qu'il lui montrait amplifiait son envie sanguinaire. Soudain, il se figea. Sans doute se ressourçait-il dans ses souvenirs. Le fait que le déchu s'était présenté le confronta finalement à son passé, probablement une étape vécu avec un de ses paires. Même si une terrible envie de profiter de cet instant pour en finir parcouru le Privaron, son sens de l'honneur et du respect du combat l'en empêcha. Il entendit donc patiemment que son adversaire reviennent à lui. En attendant, il ne tardait pas plus à établir tout son plan, élaborer une nouvelle stratégie pour le briser, infliger ses sentiments pour le faire agir bêtement sous l'influence de la colère et perdre toute sa notion de l'instinct. La seule arme de chaque être, la seule chose qui les différencies s'ils sont de puissance égale ou d'une différence très infime. Si la force de volonté de combattre diminue, il est très facile de pouvoir écraser son adversaire.
    Les Hollow sont cruels, et même les plus grands d'entres eux ne peuvent évoluer autrement que par le combat. Durant toute leur quête de puissance, seul tuer est la solution. C'est pour cela que lorsqu'un nouveau déchu retire son masque, seul sa puissance augmente considérablement. La seule chose lui permettant d'être complet est le Hogyoku. Une fois en possession de ce pouvoir, ses ressentiments décuplent, et la rancœur envers les races grandit. Tout ceci remonte au début de sa naissance. Partir de la plus insignifiante des créatures, pour ensuite surpasser toutes les races. Afin de ne plus pouvoir être sous-estimé, elle doit s'opposer, se soumettre à l'instinct primitif de tuer, et établir l'honneur de ses pairs.
    Le Shinigami était revenu à lui. Enfin! Son regard était emplit de certitude. Le doute l'avait ensevelit mais toute fois, si cela concernait vraiment un autre Hollow ayant retiré son masque, il ne pourra jamais comprendre l'appareil qui est si différent du sien, tout simplement parce qu'il n'a pas grandit en devant survivre jour et nuit, toujours confronté à la peur de la régression et au danger d'être terrassé par plus fort que soit. Ce rythme propre à celui du Hueco Mundo ne permettra jamais aux autres races de comprendre celle du Hollow d'ailleurs très vaste. Force supplémentaire de celle de l'Espada: Avoir pour chef un ancien capitaine. En effet, même s'il démontrait une puissance de loin trop supérieur pour un Shinigami, Aizen n'était pas l'homme à diriger ses troupes d'une main de fer et au contraire, ils leurs expliquaient à chacun d'eux comment un Shinigami pense et réfléchit. Au final, tout est lié à leurs Zanpakutô et à l'âme que ceux-ci renferment. S'ils entres en désaccords ou sont séparés, alors la divinité devient vulnérable et inoffensive. De plus, leurs caractères arrogants et fiers leurs donnent un excès de confiance. C'est en extrapolant ces certains point contre eux qu'ils perdent toutes leurs fougues au combat, et toute chance de gagner. Il devient alors facile de décrire un Espada: Une créature avide de bataille et aveuglé par celui qui lui a fait grasse de son pouvoir.


    Ne me fait pas rire Shinigami...

    Suite à cette phrase, Wasureru cligna lentement des yeux. Aucune de ses expressions fictives ne marqua cette fois son visage. Plutôt était-il amuser par les réponses et le caractère lunatique du dénommé Shin. Cherchait-il à nier le fait qu'il est en lui une part humaine? où tout simplement faiblissait-il? Du point de vue de l'Ex Segundo, il était impossible qu'une personne doté d'un esprit soit aussi insensible. Il trouvera donc sa faille très vite.

    C'est ton arrogance et ton narcissisme qui te donne l'impression d'être plus fort que les autres. Que ferais-tu si je m'en prenais à des innocents qui par ta faute périssent? Serais-tu tranquille...?

    Wasureru laissa échapper un léger rire émanant soit de son plaisir malsain, soit d'une simple moquerie.
    Il faisait toujours aussi chaud et qui plus est, en tenant compte de la pression spirituelle exercé par Shin, la température avant quasiment doubler. Cependant, même si son Reiatsu paressait totalement déployer, Wasureru n'en resta pas moins indifférent au point même de totalement préserver le sien. Toute fois, le timbre du Shinigami paressait bizarre comparé à celui des autres, voir même presque mystérieux, mais pas suffisamment pour laisser le Privaron dans une intrigue totale.
    Son rire sinistre et grave cessa peu à peu pour remontrer à nouveau son visage inanimé.


    Pathétique... Tous autant que vous êtes, vous vous auto-proclamez plus fort. Vaux mieux t-il ne jamais remettre en question ses idéaux, et porter jugement aux autres personnes, comme par exemple les sous-estimé, les rabaisser. C'est votre prétention, Shinigami, qui vous font moins fort que nous.

    Usé de devoir tant recourir aux mots, Wasureru fit dos à Shin, et avança de quelques pas pour marquer d'avantage de distance. Ces arguments avaient cette fois pour but de remettre directement en cause son état d'esprit, ses principes à devoir lutter contre les Hollows, sauver des humains, puis en suite les décrire comme insignifiants. Nombreux deviennent les Shinigami remplaçant, et de ce fait, il serait entièrement légitime de penser que Shin Yagami n'est de loin pas soumis à la tâche de purification d'âme, ni à quoi que ce soit qui pourrait le lier avec la Soul Society.

    Combattons si tu veux. Mais sache que tu te battras pour une cause vaines et complètement fausse.

    Puis Wasureru tourna les talons, accompagnant dans son mouvement vif son haut tombant jusqu'à ses tibia, à l'image d'une longue cape. Au recto de la blancheur éclatante de l'habit, se dévoilait un noir sombre et inquiétant. L'habit dansa un instant au grès du Reiatsu de la divinité de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
¤Vizard¤
Shin Yagami


Nombre de messages : 19
Localisation : Dèrrière toi' x')
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue15/17Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (15/17)
Expériance:
Un nouveau défi..[On] Left_bar_bleue0/100Un nouveau défi..[On] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau défi..[On] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi..[On]   Un nouveau défi..[On] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:15

Ne me fait pas rire Shinigami...

La voix de Wasureru venait de tinter une fois de plus désagréablement aux oreilles du jeune Vizard..il en était trop..la colère commençait a prendre le dessus sur lui..que lui arrivait t-il lui qui avait toujours réussi a maîtriser ses sentiments..la première fois pour lui qu'un de ses sentiments prenaient le contrôle sur lui.. Shin fixait toujours le privaron..son visage était fixe et ne bougeait pas..dans ses yeux la lueur du mal brillait fortement..cette créature était maléfique a 100% et a moins de répandre le mal comme elle..Shin aura du mal a atteindre un niveau d'insouciance tel que celui qui anime cette créature qu'était l'arrancar.

C'est ton arrogance et ton narcissisme qui te donne l'impression d'être plus fort que les autres. Que ferais-tu si je m'en prenais à des innocents qui par ta faute périssent? Serais-tu tranquille...?

Si il s'en prenais a des innocents..et qu'ils périraient par sa faute..cette idée ne plaisait pas du tout a Shin..mais que se passait t'il..pourquoi portait' il soudainement un intérêt pour ces être inférieur a sa puissance et a lui..quel était ce sentiment de bienveillance et de protection qui grandissait chaque jour en lui..depuis que..se shinigami lui avait parler et explique toutes ces choses au sujet de la Soul Society..
Shin en avait plus que marre des remarques de Wasureru..son ton neutre et sa fason d'agir commençait a affecter dangereusement le jeune Vizard..il voulait de plus en plus en finir..mais il devrait maîtriser sa colère si il voulait parvenir a faire quelque chose face a cette homme..la colère n'était que le coté le moins tranchants de l'arme..l'instinct de combattre lui..était tout le contraire..avec l'instinct toutes les batailles pouvaient être remporter..aucun combats perdu..mais cet instinct..Shin le sentait filer entre ses doigts..et ne parvenait pas a le retenir..il devait en finir rapidement avant que ce Wasureru n'est réussi a le briser mentalement et a faire de lui une poupée de chiffon incapable d'exécuter le moindre geste..Soudain l'arrancar laissa échapper un petit rire, envoyer pleinement pour Shin..celui-ci indiquait que l'arrancar se sentait bien au dessus de lui et le trouvait sans aucun intérêt..faible..

Pathétique... Tous autant que vous êtes, vous vous auto-proclamez plus fort. Vaux mieux t-il ne jamais remettre en question ses idéaux, et porter jugement aux autres personnes, comme par exemple les sous-estimé, les rabaisser. C'est votre prétention, Shinigami, qui vous font moins fort que nous.

Sur ces mots, le jeune homme lui tourna le dos et s'éloigna de quelques pas avant de reposer son regard sur Shin..l'expression du jeune semblait indéterminable..Shin..n'arrivait pas a cerner se que celui-ci voulait..car pour une fois..il n'arrivait pas a faire preuve de son insouciance habituelle..était-ce les mots du privaron qui l'avait autant déstabiliser..Encore une fois il déclarait que les Arrancar étaient plus fort que les Shinigamis..comment de vulgaire hollow avait il pu s'élever aussi haut..avaient ils obtenues..un tel pouvoir..
Shin était perplexe sur cette question..était-ce Aizen..comme il 'lavait entendu de nombreuses. fois..il ne savait pas..mais une chose était sur c'est que cet Arrancar là..il allait tout faire pour le terrasser et l'envoyer dans un autre endroit que celui-ci.

Combattons si tu veux. Mais sache que tu te battras pour une cause vaines et complètement fausse.

Shin remarqua soudain qu'il avait prononcer une phrase au moment où il s'était retourner..combattre..il était temps..depuis le moment que Shin voulait faire regretter ces paroles a l'Arrancar..il en avait enfin l'occasion..il sortit aussitôt d'un geste lent son katana de son fourreau, la magnifique lame fit jaillir une gerbe d'étincelle du au frottement..puis il ramena son épée devant lui..

Ban..Kai..

Le sol se mit a trembler sous les pieds de Shin, des fissurent apparurent une a une et un feu noir anormal jaillit brusquement entourant le Shinigami Daiko..quand la fontaine de flamme noir eut disparut Shin avait complètement changer il paraissait plus sûr de lui, et son reiatsu s'était grandement identifier..mais ce n'était pas les seules choses a avoir changer..l'habit du jeune Shinigami avait également changer de couleur blanche comme celui-ci était maintenant aussi blanc que celui du Privaron, et des chaînes rouges servaient de ceinture afin de maintenir le kimono, qui était tacher de sangs a plusieurs endroits et semblait déchirer a la base..
Mais le plus grand changement restait l'arme..deux chaînes d'un noir obscur s'étaient enrouler autour du bras du jeune homme et chacune des deux chaînes étaient terminer par une lame..

Allez vient..je suis prêt..

L'arrancar ne semblait pas prêt a sortir son katana, sans doute préférait il combattre a main nue pour démontrer une fois de plus la supériorité de cette race..Shin fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour térasser le jeune habitant du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau défi..[On] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi..[On]   Un nouveau défi..[On] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau défi..[On]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLEACH JCC - nouveau forum communautaire non-officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: RP : Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser