Bleach Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Story

Une légende est née. son aventure débute. Viens dans notre monde et découvre qui est cette légende.. Peut-être est-ce toi?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Locaux de la 2 éme division

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fong
¤Capitaine de la 2ème division| Chef des services secrets| Commandant de la police militaire¤
Soi Fong


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Locaux de la 2 éme division Left_bar_bleue14/20Locaux de la 2 éme division Empty_bar_bleue  (14/20)
Expériance:
Locaux de la 2 éme division Left_bar_bleue0/100Locaux de la 2 éme division Empty_bar_bleue  (0/100)

Locaux de la 2 éme division Empty
MessageSujet: Locaux de la 2 éme division   Locaux de la 2 éme division Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

Soi Fong arriva dans les locaux de la 2 éme division elle decida d'aller dans sont bureau sur le chemin elle salua des shinigamis. Le capitaine poussa la porte de sont bureau et s'assit sur sa chaise soi fong prenait un malin plaisir à finir ses papiers en un temps record, tellement cela lui semblait sans intérêt. Après quelques secondes, elle décida d'aller prendre l'air afin de se changer les idées, de ne plus penser à une chose qui l'obsède depuis tant d'années. La traitrise et la fuite de son ancien maitre, en l'occurrence Yoruichi Shihouin. Cette femme sans scrupule avait jadis quitté les terres de la Soul Society pour se rendre dans le monde des humains, qu'avait-elle à y gagner ? Voilà une des nombreuses questions que se pose inlassablement la capitaine de la seconde division. Quand elle foula le sol de l'extérieur de ses bâtiments, une légère brise se fit sentir et l'atmosphère était vraiment douce, un peu trop d'ailleurs, ce qui ne présage jamais rien de bon. Depuis quelques secondes à peine, Soi Fong ressentit un léger malaise indéfinissable mais préféra ne pas y porter plus intention. Elle avait bien mieux à faire, en effet cette femme au regard de braise et à l'allure déterminée se rendit dans les terrains d'entrainement afin de perfectionner sa technique. D'une nature très perfectionniste, elle ne peut se permettre la moindre faiblesse ni même afficher une seule once de douleur. Soudain, en marchant près de la rivière longeant ses quartiers, Soi Fong fut prise d'une profonde mais habituelle mélancolie. Elle crût reconnaitre le visage de l'ancienne capitaine de la seconde division, elle s'écroula ensuite sur le sol de la Soul Society. Ce visage, Soi Fong ne pourra jamais l'oublier, le visage d'une femme qu'elle admirait plus que tout au monde, mais qu'à présent ne lui procure que de la haine. Elle frappa l'eau de son poing en laissant tomber une larme dans l'eau tranquille qui dévalait la pente avec une rare nonchalance. Soi Fong ne pensait se permettre d'éprouver ce genre de sentiment, elle devait se montrer forte en toute circonstance dans le but d'un jour tenir sa promesse. Un garde impétueux qui faisait sa ronde interpella la capitaine.

"Soi Fong-Taishô, quelque chose ne va pas ?"

"Qu'est que tu me dis ? Tout va bien, s'etait qu'un mauvais reve ? Retourne faire ta ronde !"

Une fois de plus, l'éloquence de Soi Fong avait parlé. Elle ne comprenait pourquoi ce garde pouvait poser cette question. Un regard haineux et ne montrant aucun signe de sympathie ne quitta plus la capitaine de la seconde division. Tandis que le garde poursuivit son tour, Soi Fong se leva en frottant son habit de capitaine du Gotei 13. Elle serra le poing, cette situation l'avait profondément énervée, le fait qu'une personne la questionne sur une éventuelle méforme, ... Quelle audace ou quelle naïveté. C'est pour cette raison que Soi Fong ne laissa transparaitre aucun début d'émotion à quiconque, elle devait cacher sa douleur devantles souvenir de la fuite de la femme qu'elle aime le plus. Elle repartit donc mais lorsqu'elle tourna le pied, une présence se fit sentir et quelques secondes, la capitaine de la deuxième division vit un sabre se frotter sous son cou. Ennemi ? Tout le portait à croire. En temps normal, cette Shinigami à la vitesse quasi-divine n'aurait eu aucun problème à esquiver cette attaque, mais Soi Fong semblait toujours troublée par les récents évènements. Une raison de plus de ne jamais laisser filtrer la moindre de ses émotions au grand jour. Tout son corps semblait en alerte mais aussi crispé, cela l'insupportait d'avoir été prise aussi facilement, cette situation n'était pas digne d'un capitaine. Son adversaire allait bientôt en faire la triste expérience. Celui-ci se distingua d'ailleurs en ouvrant le négociations.

"J’ai juste une seule question ... Répond moi rapidement et je te laisse la vie sauve ... Où sommes nous ?"

Etait-ce une blague ? Cette femme avait vraiment l'intention de livre un combat contre la capitaine de la seconde division ? Quelle folie ! Soi Fong se mit à rire. Tout en ne voyant pas le visage de son ennemi, elle répliqua.

"Me laisser la vie ou non ? Je crois bien que je suis la seule personne qui peut en décider non ? Tu es vraiment assez stupide pour croire en ta victoire ? Allez, je ne compte pas me battre, j'ai bien mieux à faire que de croiser le fer avec une minable sans importance. Mais bon, comme je suis de bonne humeur, je vais m'occuper de toi. Si tu parviens à faire tombert une goutte de sang je te laisse la vie sauve et une place dans ma division! Qu'en dis-tu ?"

Soi Fong avait donc l'intention de se battre, du moins si la réponse de son adversaire serait positive. En cas contraire, elle ne prendrait que quelques secondes pour lui montrer qui de ces deux femmes l'emporterait. Une légère brise se fit sentir ce qui eut comme effet de détendre un peu l'atmosphère qui oppressait l'ennemi depuis quelques secondes. Mais d'une rapidité éclair, Soi Fong se libéra de l'emprise de la jeune femme, mais comment ? Telle était la question ? La vitesse légendaire de la capitaine de la seconde division n'était évidemment plus à faire et la démonstration de celle-ci était toujours impressionnante. Les deux femmes se faisaient à présent face, Soi Fong abordait la situation avec un léger sourire, ce genre de situation lui plaisait énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Locaux de la 2 éme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche relaxante dans la division [ouvert a tout les shinigamis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Story :: RP : Soul Society :: Soul Society ~ Seïreitei :: Gotei 13 :: QG Deuxième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser